Résultats (8 533)

Se connecter a l'aide de son 2iem email facebbok

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook... avec mon premier email qui a été piraté... mais j'ai une 2iem email ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jag72

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Shaka

Récupération code de connection fecbook

Bonjour, Je très ennuyée,je ne peut plus se connecter, sur fecbook,car mon code d'accès a été modifier ou jacquet, j'ai changé le mot de passe, mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Compte desactivé et demande d'authitication par sms

Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Compte bloquer plus de 48h

Bonjour, besoin d'Aide, j'ai fais ce que facebook me demande et ça ne fonctionne pas plus.. :( J'aimerais pouvoir télécharger des images ici pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Récupération

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter si mon compte fbk . mon adresse mail ce cpte est fermé et mon numéro sur lequel je me connecte aussi est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Problème de compte facebook piraté

Bonjour, Tout comme vous j’ai une connexion étrangère à la mienne, je n’ai pas eu le temps de vérifier la connexion que Facebook s’est déconnecter. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Je n'arrrive pas a me connecté sur mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur mon compte ] a cause de authentification a deux facteurs obligatoire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Mathias6708

Code d'approbation pas reçu

Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Grdcyril

Lien vers facebook

Bonjour, Comment je peux faire pour avoir mon lien pour la page Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Application facebook sur mobile

Bonjour mon compte Facebook sur internet marche tres bien Par contre sur mon mobile impossible de me connecter a Facebook avec les bons identifiants...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
frequence_4130

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Problème de connexion facebook mobile

Bonjour J'ai pas pu connecté a mon compte Facebook, même en vidant le cache et les données et desinstalé l'application et l'installer Svp une sol...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Libellule

Aidez moi j'ai un problème avec mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter. Je pense que j'ai été piratée. Pour retirer mon compte cela me demande une confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Compte bloqué par facebook du à une possibilite d utilisation frauduleuse

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour utilisation frauduleuse et non je me suis trompée en répondant oui à la question si quelqu un s était connecté...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Piratage de mes comptes facebook

Bonjour, Depuis plusieurs mois voir années, une personne malveillante pirate mes comptes Facebook. Je n’arrive plus à me connecter. Comment, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
bazfile

Compte facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Facebook mais j'obtiens le message suivant : votre compte est bloqué, nous avons constaté une activ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
brachyleos

Facebook m'a bloquée depuis le 11 octobre et ne me dit pas pourquoi ?

Bonjour, Je voudrais récupérer ma ferme Farmville 2 mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
chrisCL974

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Bloqué pour activité inhabituelle

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Loulou

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J ai une petite question concernant la suppression des amis sur facebook. Il y a environ 2 mois j ai supprimé plusieurs amis de ma liste d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Son de facebook

Bonjour, J’ai une tablette « Air Pad d’Apple » qui est relié par Bluetooth à un petit « speaker ». Quand j’écoute la radio à partir de cette tablett...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Récupérer mon compte

Bonjour J'ai supprimé ma page Facebook par erreur, je veux la récupérer. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Compte fermé

Bonjour mon ex m’as débarqué de rencontre sur Facebook et maintenant je peux plus me connecter sa me dit que c’est pas moi le problème mais que c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
MPMP10

+ 1 "autre" sur mes stories facebook malgré stories en privé!

Bonjour, Bonjour, C'est la 1ère fois dans toute l'histoire de mes stories que je remarque aujourd'hui sur facebook, parmi mes amis officiels su...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
unstoppable

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...

Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Blocage

Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Onglet offres d'emploi disparu...

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai beau retourné dans tous les sens (mais peut être pas complètement ^^) le moyen de réintroduire l'onglet Offre...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Djouly

Facebook activation

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte depuis la panne quand j essai il me demande ma pièce d identité que j ai envoyé déjà 3 fois il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Generateur de code fb

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur mon compte fb il m'envoie un SMS generateur de code et moi j'ai plus mon numéro de portable comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison

Fermé

Bonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Problème pour accéder à compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Me connecter sur mon profil

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte avec mon email et mon numéro c’est le compte de ma fille qui apparaît et non le mien et le c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Probleme avec mot de passe oublié facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Mely89

Connection fb impossible : httpclient shutting down

Bonjour, Depuis quelques jours, il est impossible pour moi de me reconnecter à mon FB. - Mon mot de passe est accepté, je reçois bien mon code de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Morpheus2021

Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire

Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Facebook

Bonjour, Je me suis fait volé par mon téléphone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Connexion fb

Fermé

Bonsoir, Je ne peux pas me connecter à Facebook, malgré les deux liens que j'ai essayé de Yoann090, connexion impossible, merci de me dire commen...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bendrop

Connexion impossible fb

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter a fb et Messenger même impossible de créer un nouveau compte Si qqun as des conseils merci

Xileh

Impossible de me connecter?????

Fermé

Bonjour, DEPUIS AUJOURD HUI IMPOSSIBLE D ACCEDER A FACEBOOK ,,???

bendrop

Facebook connection échoué

Fermé

Bonjour, Je n 'arrive pas a me connecter ; le safari n'est pas connecté que dois je faire ?

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à facebook. réponse ; ce site est inaccessible

Fermé

Bonjour, Je ne puis plus me connecter à FACEBOOK. J'ai ceci comme réponse : "Ce site est inaccessible !" curieux non ? je ne puis donc pas mettre...

pistouri

Connexion facebook et visualisation d'une page d'aide facebook = impossible

Fermé

Bonjour, En consultant la messagerie Messenger sur Facebook j'ai cliqué sur lien. Chose que j'aurais du pas faire . Maintenant, c'est imposs...

pistouri

Connection

Fermé

je narrive plus a me connecter ce soir sur mon compte facebook ! alors que c'est la 1ere fois que ça m'arrive est-ce normal? tout le reste fonctionne ...

pistouri

Connexion à facebook impossible

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook, ce message apparaît : Ce site est inaccessible Vérifiez si l'adresse www.facebook.com est...

Chipie13200

Problème de connexion

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté sur Facebook (me dit que le serveur DNS ne répond pas) sur mon pc ni sur WhatsApp sur mon portable ....

Liberte29_1150

Connexion facebook

Fermé

Bonsoir, je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook ! pourquoi ? Merci pour votre aide

pistouri

Connexion à facebook impossible

Fermé

Bonjour, Depuis quelques heures, je ne parviens plus à me connecter sur Facebook. Firefox ne trouve pas le site! Que dois-je faire ? Comment rétabli...

Utilisateur anonyme

Je peux plus connecter a facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz
Résultats 501 - 550 sur un total de 8 533