Résultats (8 529)

Compte facebook

Bonjour, mon frère vient de créer son compte FB avec mon adresse email, et cette adresse mail est celle que j'utilise pour mon compte FB ! Depuis si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marc1234567890

Supprimer un compte facbook

Bonsoir comment procéder pour la suppression d'un compte lorsque l'on en posséde deux 1er compte orange @orange.fr que je veut conserver. 2 em comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Errreur connection serveur dns

Bonjour, Suit à une manipulation inconnue, je ne peux plus me connecter à Google chrome, j'ai la réponse : erreur de résolution serveur DNS, ERR_...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lilidurhone

Facebook

Résolu

Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cesel45

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Pb de connexion sur fb a partir du champ mot de passe.

Bonjour, Hello; suite a une réinstall complète de mon PC (win XP SP3), sur les pages d'acceuils de Facebook, il m'est bien proposé mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
netsoftnet

Problème facebook

Bonjour .. Cette après midi , j'ai essayé de changer mon lien facebook .. Suite a une mauvaise manipulation.. Mon j'ai perdu le lien que je voulais ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Jimmy Trafykante

Mémoriser email pour se connecter à facebook

Bonjour, suite à une restauration de mon pc, quand je vais sur Facebook (ou d'autres sites), mon email ne reste pas en mémoire dans le menu déroul...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
criket83

Jai désactivé accidentellement mon compte facebook

Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Facebook

bonjour depuis mardi 27 janvier 2015 ma connection a été coupé a 7 h du matin on me dit SORRY et je n'arrive plus a me connecter c la merde pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tejo16

Mot de passe

je suis connecté sur Facebook et je n ai pas changé mon mot de passe il y a longtemps et toujours je laisse ma session ouverte . et le jours ou j ai v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour a tous , Sa vas bientôt faire 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a mon compte , je me connecte puis sa me met se message : " Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette n'indique pas le date du jour

Je viens d'acquérir une tablette Samsung 4 comment je fais pur la mettre à la bonne date

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Project59116

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook et ma boite ??????

Bonjour, L'équipe je n'arrive plus a ouvrir sur Facebook ainsi que ma boite et le reste.Il me marque qu'il y a des problémes cela par négligences de c...

Utilisateur anonyme

Plus de connection facebook

Bonjour , j'ai un big bug problème ! je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! j'ai créé un 2 comptes ce matin et maintenant aucun des 2 ne march...

iselambre

Ip sur facebook!!

Bonjour a tous,si qulqu'un est connecté sur un autre compte (on ne connais donc pas son identité) et qu'il ne repond pas aux messages mais qu'il poste...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hookpit

Connexion sur un compte

Bonjour, J'ai un compte depuis pas mal de temps sur facebook mais, j'ai voulu m'en créer un 2ème. Malheureusement j'ai eu la mauvaise idée lors...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection au wifi et activation du bluetooth

bonjour, j'ai un htc desire hd A9191, dont le wifi affiche erreur quand j'essai de me connecter. pareil pour mon bluetooth qui refuse de s'activé. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Synerz

Erreur conversion profil en page

Bonjour, J'administre un profil lié à une association. Récemment, lors de ma connexion sur mon compte, Facebook m'a imposé de transformer mon prof...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Daweii

J'arrive pas à me connecter sur facebook

Résolu/Fermé

Salut à tous :) Bon; quand j'essaye de me connecter sur mon compte fb un message d'erreur s'affiche '' échec du serveur '' et j'ai essayé plusieurs ...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jeremie33

Compte facebook

quand pourrai-je récupérai mon compte Facebook car il y eu un souci qu'il m'ont dit que le problème est résolu mais je ne peux toujours pas me connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Je me fais pirater sur facebook et je n'arrive plus à changer mon compte

Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Hywalle

[tres bizarre] compte suspendu, vérification d'identité help svp

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
onetik

Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
evra72

Facebook

Bonjour, il ya quelquc'un qui a cree un compte facebook avec mon adresse electronique et moi je ne peut plus me connecte sur mon facebook comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Fhocus

Plus de connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvre Facebook depuis hier fin d'après midi, quelqu'un aurait une solution?? Merci d'avance Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lilly

Facebook : connexion à mon compte très lente

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
IBrahim

Mon compte facebook à été "temporairement vérouillé"

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte facebook. Ce message s'affiche " Po...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Youssef Tazi

Probleme avec facebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte facebook. Ce message s'affiche " Pour de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Anton88220

Je n'arrive pas acceder à mon facebook aprés changement mon mot

Bjr,tt le monde,voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas à me connecté sur mon compte Facebook,voila le message qu'il apparaître après ma connexion...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la discussion sans que les autres s'en rendent compte

Bonjour, après avoir fait plusieurs tests, je me suis rendu compte, sur Facebook, de quelque-chose qui me déplaît très fortement. Dans la rubrique...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
JonasHD

Concerne la catégorie " autres " dans les messages facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on envoi un message à quelqu'un qui n'est pas dans nos amis, le message va-t-il forcément dans autres ? N'y a-...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptes hackés - paiements effectués

Bonjour, Mon conjoint et moi utilisons le même ordinateur, hier, impossible pour lui de se connecter à facebook, le mot de passe avait été changé. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jean448

Connection impossible

Bonjour,j'ai fais une erreur de code quand je me suis connectée à facebook,donc Utiliser mon compte Yahoo! Connectez-vous à Yahoo! (si ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lorrayne groulx

Probléme de nom

Bonjour, j'ai un problème quand je peux connecté a mon compte Facebook, il est bloqué et me demandais de changer le nom et le prénom avec un identit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déconnexions de fb

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2015, Je viens d'acheter un nouveaux PC qui est sous Win 8.1 / 63bits. Alors que je n'ai pas (volontaire...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
berfjr

Signalement

Bonjour, Une amie s'est fait piratée, elle a signalé son compte. En regardant pour elle, on a vu que dans les discussions instantanées c'était m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anton88220

Problème avec candy sur mon smartphone

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. j'ai télécharger candy sur mon smartphone mais je ne peux pas me connecter avec facebook il me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme connection merci

Bonjour, faceboock me demander de passer en page est maintenant impossible de me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
madmyke

Lecture des vidéos

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique. Je suis sous Linux, ubuntu version 14. Il m'est impossible de visionner les vidéos de facebo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madinina3422

Fb

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook , et quand je mes mot de passe oublier sa me mais sur une page pour choisir une option...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empecher la recherche avec numero

Bonjour, un ami a reussi a me trouvé sur Facebook grace à mon numero de portable. Ce n'etait pas une suggestion, il m'a pas trouvé grace à mon nom...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stell-91

Impossible de me connecter avec farm heroes saga sur facebook

Bonjour, google chrome n'est pas compatible avec mon pc donc je ne peut pas me connecter sur mon jeux farm heroes saga dans facebook Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ertaler

Facebook ne fonctionne qu'avec internet explorer

Bonjour, Facebook, fonctionne q'avec internet explorer ,mais pas avec google chrome ,et celui est mon navigateur , quand j'essaie de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zeroatme

Pirate

Bonjour, mon compte est piraté et je n'arrive pas à ma connecter sur mon compte que faire urgent Configuration: Windows / Chrome 41.0.2251.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D

Adresse ip?

Bonjour, je me connecte de la société ou je travaille, il y a environs 10 postes ordinateurs, un réseau internet plus un réseau locale , je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zipe31

Connexion impossible.

bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook ,

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^Abel^

Suprimmer facebook

Bonjour je souhaite suprimmer mn compte facebook ke kelk'un d'autre utilise email oublié mot de passe oublié merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour comment reccuperer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
XxLucif3rxX

Désactiver compte facebook : invitation aux événements

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook temporairement, mais tout de même recevoir les invitations aux évènements par email. Pensez vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
SMI114
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 8 529