Résultats (8 555)

Generateur de code innacessible suite piratage

Bonjour, Suite au piratage de mon compte, et après maintes manipulation j'ai réussi à me faire renvoyer par mail un code de vérification à 6 chif...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Mot de passe facebook

Bonjour, depuis un petit moment je ne peux plus me connecte sur Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et quand je demande de le réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué depuis plus de 3 mois

Bonjour, J'ai beau tenter de connecter mon compte mais comme je me doute de source sûre.. Puisque ces ado de modérateurs me font des crasses en non...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Wiz69

Fb bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué le 11 décembre lorsque j’ai demandé à une amie qui habite en Islande d’y accéder à ma place pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Marie

Comment approuver connexion facebook

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. Ils me demandent toujours d'approuver la connexion: https://joanie-mp.tinytake.com/msc/NjMxMTI2...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MarieMag

Mot de passe oublié que faire

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe que faire pour me connecter à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
piquesous

Approuver ma connexion facebook impossible

Bonjour, j’essaye désespérément depuis ce matin de me connecter sur mon compte Facebook et il m’est impossible de me connecter alors que je rentre le...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Elsa.m

Récupérer ma page facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook j'ai supprimé par inadvertance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Radinoz

Impossible de me connecter a mon compte facbook

Bonjour Impossibles de me connecter à mon compte facebook car il à été pirates et chargé de nom

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
piquesous

Facebook bloqué par authentification a deux facteurs

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué par l’authentification à deux facteur. Malgré le code reçu, je n’arrive pas à me connecter. Y a t-il un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
MPMP10

Oublié mot de passs

Bonjour, Je ne me souviens plus mon mot de passe Facebook, étant toujours connecter je n'arrive quand même pas à modifier le mot de passe meme en pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte je sais pas pourquoi , ils me demandent deux options je l'ai fait c'est pas fonctionné encore , je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Radinoz

Déconnection facebook toutes les secondés marre!!!

Bonjour, Depuis des semaines Facebook devient le réseaux le plus déconnecté ! Votre cession a expiré à peine la page ouverte Ensuite, vous avez t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
eDeel--K

Téléphone et compte piraté

bonjour, voilà j ai un gros soucis depuis assez longtemps mon ex compagnon (je suis certaine que c est lui) à piraté mon gsm mon compte Google Gmail F...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
MPMP10

Je me fait piraté mon compte facebook quoi faire.

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, lorsque je veux me connecter on me dit que mon compte est bloquer, et pour récupéré mon compte, on me de...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour rece...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marie

Je n'ai plus accès à mon compte facebook.

Bonjour ! À chaque fois que je veux me connecter sur mon compte Facebook, on me dit toujours que mon numéro mobile ( *********** )est invalide. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
MPMP10

Oculus - problème réactivation compte facebook

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de m'acheter un casque Oculus Quest 2. Lors de la configuration on me demande de me connecter via mon compte facebo...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Dans l'impasse compte bloqué

Bonsoir, Alors voilà après quelques années j'ai voulu me connecter sur mon compte Facebook des années lycée, j'ai la bonne adresse mail et les bon...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
grimoiremagique

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Mot de passe oublié sur fb

Bonjour, Je suis connecté à mon compte FB sur mon tel portable, mais je ne peux plus me connecter ni sur mon ordi ni sur ma tablette et j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bazfile

Mon compte facebook

Bonjour, Bonjour Je viens au près de vous solliciter une aide pour récupérer mon compte Ce lundi 6 décembre Facebook m'a signalé 2 fois qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Benjamin

Mon compte facebook n'est pas visible

Bonjour, J'ai Rien fait la fois passé connecté tout va bien après 2 heur le fait de me connecté il m'a demandé une photo de la pièce d'identité ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
bazfile

Récupération compte mesenger

Bonjour, Je suis sur le point de changer de téléphone portable. Or, sur mon presque ex-téléphone, j'utilise l'application Messenger. Quand je la...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Leonardo1818

Supprimer définitivement compte facebook

J'ais un voir deux ancien compte comptes Facebook que j'aimerais retrouver et les supprimer définitivement.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Je naviguais tranquillement sur Facebook via l’application lorsque mon compte a subitement était déconnecté avec un message me demandant de...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Soraya563

Je veux supprimer ma date de naissance

Bonjour, Je veux supprimer ma date de naissance Jacky B******

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Adresse mail facebook introuvable

Bonjour, J'ai changé de téléphone et donc je n'ai plus mes réseaux sociaux. Je n'arrive pas à me connecter à Facebook car je ne retrouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Redbart

Service client: hack

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai créé un compte facebook. J'ai alors reçu un mail avec un code, quelles pensais vrai^^ une fois la connexion réussie, je tente...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
RomainGA

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, Comment je peux débloquer mon compte Facebook ? En effet il y a 3 semaines environ j’avais reçu un message de Facebook me demandant d’activ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Tovaa

Statut en ligne

Bonjour, Sa fait 2 mois que je remarque mon copain active et désactive son statut d’activité. Je trouve sa bizarre car la journée il est connecté...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
madmyke

Connection impossible

Bonjour, J'ai créé mon compte facebook en 2010 avec une adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 5 ans Mon compte facebook a été bloqué p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
spiralio

Compte perdu facebook à l'aide

Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution svp ? ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte facebook et surprise je ne pouvais plus :/ je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Facebook piraté par vietnamien

Bonjour, Depuis presque 1 mois, mon Facebook a été piraté par des vietnamiens. Des que je me connecte, je tombe sur ma page (c'est bien mon logo),...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bazfile

Mon adresse email a atteint sa limite d' utilisation

Bonjour, J'ai reçu un message comme me disant que mon adresse courriel (***@***)avait atteint sa limite d' utilisation et que je devais vous écrir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
madmyke

Pas d accès à mon compte facebook

Bonjour, j ai changé de mail et je ne peux plus me connecter à Facebook!

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Récupération page facebook

Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui n'a plus accès à sa page Facebook depuis plusieurs années. Je me suis connecté sur les comptes perso ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis près d'un an il m'est impossible de me connecter sur copains d'avant ,j'ai pourtant mon règlement à jour. J'ai fais plusieurs fois...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Notifications facebook

Bonjour, Je reçois des mails de Facebook me signifiant qu’elle a publié un message ou une photo mais le problème c’est que lorsque je vais sur Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Bernachoute

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Chatchat

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook + voir mes notifications mes amis...ai je tout perdu? comment recuperer mon compte car j'ai ete...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MPMP10

Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net

Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
cathou

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
foulq

Récupération de mon ancien compte facebook bloqué

Bonjour, mon ancien compte facebook a été bloqué je ne sais pas comment le récupérer j'ai besoin de votre aide pour le débloquer ,je ne veux pas me co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Problème de connexion à l’application facebook et messenger sur iphone

Bonsoir , depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à mon compte facebook via les applications sur iphone A chaque fois que j’essaye de me...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Thomas977

Compte facebook désactivé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Code d'authentifition à deux facteurs

Bonjour, facebook j'ai un problème et besoin de votre aide j'ai oublier mon mot de passe et quand je click sur mot de passe oublié on m'envoi un code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Piratage compte facebook

Bonjour, Jai était pirater sur Facebook par Messenger, la personne demande des sous à tout mes contacts en se faisant passer pour moi. Malgré les sign...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Jess

Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures

Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Au secours gros bug avec facebook

Bonjour, Depuis hier je suis en galère pour me connecter à mon compte facebook... J'ai voulu désactiver l'option generateur de code au cas où ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile
Résultats 451 - 500 sur un total de 8 555