Résultats (8 610)
Compte facebook bloqué-
Bonjour, je suis surpris de voir mon compte facebook bloqué-je l'ai eu sous windows 8.1 sansd probleme- et là sous windows 10 vous me bloquer le compt...
Facebook bloqué et comment y avoir accès de nouveau.
Bonjour ???? J'ai du changé de smartphone (du A50 au A34 5G). J'ai Facebook qui tourne sur mon PC mais je n'arrive pas à connecter ce même compte s...
Bloquage fb
Bonjour, depuis le mois de mars je ne peux plus accéder à mon compte facebook. Le message me dit "Il semble que vous n’avez pas utilisé cette fonction...
Compte restreint
Bonjour, Petit problème j'ai acheté un nouveau téléphone j'ai donc voulue me connecter à Facebook mais impossible sa me dit connexion impossible co...
Facebook changement de nom
RésoluBonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...
Joindre facebook france
RésoluBonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ??? J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés dont dux me sont revenus le...
Connexion à mon compte facebook impossible
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook sur mon PC web . Et sur mon Messenger web , mes messages sont dans un cadre rouge . J'...
Se connecter sur facebook
Bonjou
Affichage compte facebook === blanche
Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte en tant que web utilisateur, cependant, la version mobile fonctionne correctement. Lorsque je tente...
Comment savoir qui espionne votre profil
Bonjour, Alors moi, je ne vois pas de quelle liste vous parlez pour savoir qui espionne votre profile. Elle apparaît quand on se connecte sur smartph...
Mot de passe oublié : besoin de rentabiliser
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook et perdu mon numéro de téléphone donc je me suis inscrite et j'ai besoin de me connecter et on me deman...
Problème d'identification à 2 facteurs pour connecter
Salut...svp veuillez un peu m'aider: Depuis lors quand j'vx connecter à mon compte Facebook'' 1_j'enregistre mon numéro de téléphone perdu 2_mon mo...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis des mois j'ai un soucis qui reste sans solution.... Je pense qu'on m'a piraté ou qu'on a essayé de pirater mon compte Facebook car de...
Connection facebook impossible
Bonjour, depuis début d'après-midi ce 13 juillet 2023, je ne parviens plus à me connecter à Facebook sur PC - message d'erreur : https://www.facebook....
Code 2fa facebook incorrect
Bonjour, Facebook m'a déconnecté et lorsque je tente de me connecter, il me demande le code de double authentification. Jusque là rien d'anormal mais...
Diffuser une vidéo en hd sur facebook
Bonjour, Je réalise de petits montages et animations vidéos sous After Effect (format initial 1920 x 1080 ) le rendu est réalisé via media encoder s...
J'aimerais récupérer mon facebook sans l'email
J'avais un compte facebook auquel j'ai perdue accès je ne me souviens pas du mot de passe bien que je me rappelle d'un ancien mot de passe et je n'ai ...
Page d'authentification tourne en boucle
Bonjour, Hello, depuis plusieurs semaines je tente de récupérer mon compte facebook et je suis coincé sur la page d'authentification. On ne me ...
Bouton publier grisé
Lorsque je veux partager un article de presse sur mon fil d'actualité Facebook, le bouton "publier" reste grisé et cela m'empêche de publier. Que fai...
Fb sur pc : le marketplace n'est pas visible à gauche
RésoluBonjour, Après diverses recherches, je ne parviens pas à trouver LA réponse.. Hier, j'ai crée un nouveau compte Facebook à partir de mon PC. Lorsque...
Aide facebook
Bonjour. Il y a plusieurs années, j'avais créé un compte Facebook et un peu plus tard, j'avais supprimé ce compte mais, il y a bien longtemps ! En...
Piratage facebook l’adresse e-mail a été changée
Bonjour, j’ai un ami qui vient de voir son compte facebook et insta piratés. Il essaye de se connecter avec son adresse e-mail et mot de passe sur fa...
Comment réinitialiser mon facebook sans mail ni pass
Bonjour à tous, Mon facebook était connecté sur mon tel et mon mac depuis des années. Mon tel a cassé et mon FB s'est déconnecté de mon mac. Petit ...
Problème compte facebook
Bonjour à tt le monde! Je viens vers vous car plus possible de me connecter à mon compte Facebook. D'avance merci de votre aide
Impossible de réinitialiser mdp facebook
J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » j...
Problème facebook rencontre
Bonjour, J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ...
Notifications nouvelle vue
Bonjour, En plus de ma page Facebook personnelle j'ai créé une page https://www.facebook.com/LeForumRecifal Sur ma page perso je reçois régulièremen...
Compte facebook piraté
Bonjour, Suite à un piratage, je n’arrive plus à trouver aucune solution pour entrer en contact avec facebook, une personne mal attentionné a réuss...
Récupérer page facebook
J'écris pour savoir si quelqu'un connais en récupération de page facebook elle n'est pas supprimée mais j'ai plus le contrôle et je peux pas me connec...
Problème compte facebook
Bonjour Je viens d'acheter un téléphone samsung, j'y ai transféré tous mes comptes. Tout va bien sauf Facebook. Quand je vais sur l'application, j'ar...