Résultats (8 610)

Compte facebook bloqué-

Bonjour, je suis surpris de voir mon compte facebook bloqué-je l'ai eu sous windows 8.1 sansd probleme- et là sous windows 10 vous me bloquer le compt...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Facebook bloqué et comment y avoir accès de nouveau.

Bonjour ????  J'ai du changé de smartphone (du A50 au A34 5G). J'ai Facebook qui tourne sur mon PC mais je n'arrive pas à connecter ce même compte s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Bloquage fb

Bonjour, depuis le mois de mars je ne peux plus accéder à mon compte facebook. Le message me dit "Il semble que vous n’avez pas utilisé cette fonction...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
MPMP10

Compte restreint

Bonjour, Petit problème j'ai acheté un nouveau téléphone j'ai donc voulue me connecter à Facebook mais impossible sa me dit connexion impossible co...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
bazfile

Facebook changement de nom

Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
LauraaHahaa

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Connexion à mon compte facebook impossible

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook sur mon PC web .  Et sur mon Messenger web , mes messages sont dans un cadre rouge . J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
MPMP10

Se connecter sur facebook

Bonjou

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Clarckos

Affichage compte facebook === blanche

Bonjour, je rencontre un problème avec mon compte en tant que web utilisateur, cependant, la version mobile fonctionne correctement. Lorsque je tente...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Radinoz

Comment savoir qui espionne votre profil

Bonjour, Alors moi, je ne vois pas de quelle liste vous parlez pour savoir qui espionne votre profile. Elle apparaît quand on se connecte sur smartph...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
bg62

Mot de passe oublié : besoin de rentabiliser

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook et perdu mon numéro de téléphone donc je me suis inscrite et j'ai besoin de me connecter et on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Problème d'identification à 2 facteurs pour connecter

Salut...svp veuillez un peu m'aider: Depuis lors quand j'vx connecter à mon compte Facebook'' 1_j'enregistre mon numéro de téléphone perdu 2_mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis des mois j'ai un soucis qui reste sans solution.... Je pense qu'on m'a piraté ou qu'on a essayé de pirater mon compte Facebook car de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
MPMP10

Connection facebook impossible

Bonjour, depuis début d'après-midi ce 13 juillet 2023, je ne parviens plus à me connecter à Facebook sur PC - message d'erreur : https://www.facebook....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Code 2fa facebook incorrect

Bonjour, Facebook m'a déconnecté et lorsque je tente de me connecter, il me demande le code de double authentification. Jusque là rien d'anormal mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
MPMP10

Diffuser une vidéo en hd sur facebook

Bonjour, Je réalise de petits montages et animations vidéos sous After Effect (format initial 1920 x 1080 ) le rendu est réalisé via media encoder s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
pacospark

J'aimerais récupérer mon facebook sans l'email

J'avais un compte facebook auquel j'ai perdue accès je ne me souviens pas du mot de passe bien que je me rappelle d'un ancien mot de passe et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10

Page d'authentification tourne en boucle

Bonjour, Hello, depuis plusieurs semaines je tente de récupérer mon compte facebook et je suis coincé sur la page d'authentification. On ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Bouton publier grisé

Lorsque je veux partager un article de presse sur mon fil d'actualité Facebook, le bouton "publier" reste grisé et cela m'empêche de publier. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
bazfile

Fb sur pc : le marketplace n'est pas visible à gauche

Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, je ne parviens pas à trouver LA réponse.. Hier, j'ai crée un nouveau compte Facebook à partir de mon PC. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
EricCochet

Aide facebook

Bonjour. Il y a plusieurs années, j'avais créé un compte Facebook et un peu plus tard, j'avais supprimé ce compte mais, il y a bien longtemps ! En...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Radinoz

Piratage facebook l’adresse e-mail a été changée

Bonjour, j’ai un ami qui vient de voir son compte facebook et insta piratés. Il essaye de se connecter avec son adresse e-mail et mot de passe sur fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Im-Glad

Comment réinitialiser mon facebook sans mail ni pass

Bonjour à tous, Mon facebook était connecté sur mon tel et mon mac depuis des années. Mon tel a cassé et mon FB s'est déconnecté de mon mac. Petit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Radinoz

Problème compte facebook

Bonjour à tt le monde! Je viens vers vous car plus possible de me connecter à mon compte Facebook. D'avance merci de votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Impossible de réinitialiser mdp facebook

J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » j...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
xonolxo

Problème facebook rencontre

Bonjour, J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
ChatSauvage07

Notifications nouvelle vue

Bonjour, En plus de ma page Facebook personnelle j'ai créé une page https://www.facebook.com/LeForumRecifal Sur ma page perso je reçois régulièremen...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Herve_be

Compte facebook piraté

Bonjour, Suite à un piratage, je n’arrive plus à trouver aucune solution pour entrer en contact avec facebook, une personne mal attentionné a réuss...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MPMP10

Récupérer page facebook

J'écris pour savoir si quelqu'un connais en récupération de page facebook elle n'est pas supprimée mais j'ai plus le contrôle et je peux pas me connec...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Problème compte facebook

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone samsung, j'y ai transféré tous mes comptes. Tout va bien sauf Facebook. Quand je vais sur l'application, j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Chanchan123chantal
Résultats 271 - 300 sur un total de 8 610