Résultats (8 555)

Non reconnaissance du compte

Bonjour, J'ai changé de téléphone portable, depuis impossible de me connecter à fb.. pourtant j'y arrive toujours sur mon ancien téléphone. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Facebook a été piraté. Il porte le nom de "MC Trấn Thành" et a 19M d'abonné (ce qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Jeremy50400

Ne reçois plus aucune publication sur fil d'actualité sur pc

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je n'utilisait le compte que pour un jeu et donc, éviter de surcharger la mémoire de mon téléphone, mais j'ai cherché a changer le nom du com...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Impossible de me connecter...

Bonjour, C'est un peu contrainte et forcée que je me suis créé un compte Facebook il y a deux ans, histoire de suivre certaines actus et avoir Mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Mali

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à Facebook. Le mot de passe ne marche pas. C'est un ancien compte et je ne rappelle plus du mot d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Chris42609

Compte piraté

Bonjour, Depuis le 5 avril mon compte a été piraté et je n'y ai plus accès. La personne a rajouter une authentification à 2 facteurs avec générate...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Problème de mot de passe facebook

Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Facebook depuis mon ordinateur depuis que j'ai supprimé les cookies de mon navigateur Edge. Je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
MPMP10

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté dans la nuit du Lundi 28 Mars dernier, j'ai eu un mail me demandant une demande de réinitialisation de mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Tiyow

Sms facebook non recu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai mon compte depuis 2017 et depuis quelque mois je ne retrouve pas mon mot de passe Facebook. L’adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10

Facebook et authentification ça fait 15

Bonjour à tous, J'ai l'authentification à deux facteurs d'activée sur mon compte facebook personnel. J'ai tenté de joindre Facebook via mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
PruHa

Email facebook

Bonjour, J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook sera désactivé dans 30 jours, aidez moi

Bonjour, mon compte facebook va être désactivé dans 30 jours et quand je me connecte sur facebook il me demande un controle de sécurité avec mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Compte facebook piraté : comment le supprimer?

Fermé

Bonjour, je suis victime d'un piratage de mon compte facebook dépuis ce mardi 22 mars aux alentours d'une heure du matin. Comment faire pour supprimer...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Connexion à mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Supprimer l'affichage d'un compte sur la page des connexions

Bonjour, Comment supprimer définitivement l'affichage d'un compte auquel on s'est connecté sur FB sur la page des connexions? Quelqu'un s'est c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex

Résolu

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Facebook désactivé et un autre compte limité

Bonjour mon compte facebook que jai depuis plus de 17 ans a été désactivé du jour au lendemain samedi 12 mars 2022. Jai fait une demande d'examen qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Reconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier car il existe une suspicion de compte piraté. J'ai voulu me reconnecter mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Compte gris facebook

Bonjour, Je viens vers suite à un problème concernant une page professionnelle Facebook dont je souhaite prendre le relai de gestion. Pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
CoCo

Problème connexion facebook

Bonjour à tous me voilà dans une impasse depuis quelques heures j'ai voulu changer mon mdp Facebook qui commencait à dater et depuis impossible de me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Impossible de changer de compte facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur un autre compte, je tombe toujours sur celui où j'étais avant même en me déconnectant. Une suggestion, S...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Récupération compte

Bonjour, Je cherche à supprimer d'anciens comptes mais je ne possède ni mail, ni numéro de téléphone et je ne possède plus d'appareil sur lesquels...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Transférer aus facebook sur un nouveau téléphone portable

Bonjour, Comment transférer mes amis Facebook depuis mon ordinateur sur un nouveau téléphone portable ! Merci pour votre réponse en retour

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
MLH

Texto authentification a deux facteurs non reçu

Bonjour J'ai activé l'authentification a deux facteurs de mon Facebook ,jai déconnecté puis j'ai essayé de connecté de nouveau a mon compte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Comment débloquer un compte facebook sur un nouveau téléphon

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MPMP10

Acceder à mon compte facebook

Bonjour, surprise depuis hier je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook sur mon Mac, par contre l'application sur mon iPhone fonctionne très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Probleme mot de pass facebook

bonjour ; j ai perdu mon mot de pass de facebook en nettoyant les cookies de mon navigateur / j ai pas acces a mon mail de recuperation . est ce qu il...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook non récupérable

Bonjour. En voulant me connecter sur Facebook, j ai eu un message disant que ma session avait expiré. Sauf que quand j ai voulu me connecter, avec m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook désactiver du chrome

Bonsoir , Mon problème c'est que J'ai deux comptes facebook , et un de ces deux comptes est désactivé mais le problème c'est que ,quand j'essaie de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion à mon compte

Bonjour, j’arrive pas à me connecté sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer une vidéo sur facebook

Bonjour, j'ai un souci sur Facebook y'a une vidéo dans ma galerie impossible de la supprimer, aucun onglet avec l'option supprimer, j'ai l'impression ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jag72

Mail facebook tentative de connexion

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois un mail me disant qu'un certains Anamul à essayé de se connecter à mon compte Facebook. A chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Cide

J'ai trouvé mon compte supprimé :

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a un an et 3 mois à peu près.. Et j'ai créé un autre... Et j'ai créé un autre instagram il y a un Moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MPMP10

Pourquoi les publications disparaissent après la publicité?

Bonjour si je regarde une publication vidéo contenant une publicité, après la pub la vidéo ne reprend pas, elle disparaît. Pourquoi ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
deniso53170

Compte bloqué : comment le réactiver ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué de peur qu'il soit piraté Facebook m'a demandé de comfirmer mon identité chose faite mais je n'y arrive pa...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Bdzo

Facebook "éclaté"

Bonjour Je suis Alain G/email : Adresse mail supprimée Modération CCM En mon nom, j'ai « 36 » facebook ; Je n'ai rien à faire concernant la major...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
A_4201

Ami messenger mais bloqué sur facebook

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je peux discuter avec un collègue sur messenger mais je ne peux pas accéder à son profil sur facebook comme s...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, J’ai un ancien compte Facebook que j’avais supprimé, je me suis aperçue qu’il existait encore et quelques photos apparaissaient même touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
gabrielB44

Bloquer mes ancien compte facebook.

Bonjour, Pouvez vous bloquer tout mes ancien compte Facebook svp.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Xileh

Ou sont passés mes amis?

Résolu

Bonsoir Pourquoi ne vois je plus sur la page d'accueil de Facebook lorsque je me connecte mes amis qui sont connectés ? Vous savez dans les petits...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Edelweissnat33

Compte bloqué

Bonjour mon compte a était bloqué pour vérification d'identité mais le problème c'est que les numéro de téléphone que jais relier a mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Je n'ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon Facebook. A chaque fois que j'essaie de me connecter il me répond que je ne peux pas accéder à cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mon application Facebook sur mon androïd me disait ne plus pouvoir m'identifier... après avoir fait ce qu'il fa...

MPMP10

Compte piraté, l'usurpateur reçoit le code de connexion

Bonjour, Mon compte FB a été piraté juste après noël. Je me réveille le matin, pas moyen de me connecter. Mon code ne fonctionne plus... FB ne recon...

bazfile

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé le 29 décembre 2021 et je n'en connais pas la raison. Logiquement, avant d'être désactivé, ça com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Afifos

Compte fb réactivé tout seul

Bonjour, J'ai verrouillé mon compte FB il y a 4 ans et il est à nouveau actif sans que je n'aie touché à quoi que ce soit. Je n'ai d'ailleurs plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
pH

Facebook bloqué authentification à deux facteurs

Bonjour, mon Facebook a été piraté est la personne qui a piraté mon compte a activée l'authentification à deux facteurs, j'ai réinitialisé le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Mon compte est utilisé pour aimer des publications.

Bonjour à vous, Il y a un certain temps en regardant mes interactions sur Facebook, j'ai remarqué que mon profil mettait des mentions j'aime sur de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
NsaMalware

Facebook supprimé

Bonjour, Impossible me connecter à Facebook

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976
Résultats 401 - 450 sur un total de 8 555