Résultats (8 584)
Facebook service unavailable - dns failure
Résolu/FerméBonjour, bonjour depuis quelque minute facebook affache : Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your reque...
Facebook ne marche plus.
RésoluBonjour à tous, Avant de m'énerver brusquement sur mon ordi comme un dégénéré :) j'aimerais savoir d'où vient le problème suivant : j'ai pour ha...
Problème de connection a facebook
RésoluBonjour, voila depuis se soir 20hoo plus moyen de me conecter, il me donne un message d'erreur... j'ai beau essayer de passer par toute les aut...
Prolème facebook
Bonjour, svp facebook ne veut pas s'ouvrir il me dit : " Service Unavailable - DNS failure The server is temporarily unable to service your re...
Facebook ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...
Appscrash sous facebook
Bonsoir, J'étais sur Facebook dans la soirée et mon PC s'est mit à buguer, je n'arrive plus à ouvrir ma cession, ça tourne en boucle avec les messa...
Pb conexion facebook redirige vers login
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...
Connexion facebook de google chrome
Bonjour, silvouplait depuis quelque temps j'utilise google chrome et facebook mais la facebook devien vraiment tres tres long et il bug trop et la bar...
Message erreur sur facebook
bonjour a tous voila mon problème je n'arrive pas a me connecter a la page facebook quand j'essaie d'ouvrir la page il m'affiche un message d'erreur j...
Plus de facebook
Bonjour, Il y'a 1h j'étais sur internet et plus précisément sur facebook & msn . Mais quans je suis allé manger j'ai fermer mon ordinateur sans ...
J arrive pu a aller sur mon facebook
Bonjour, voila je ne c est plus aller sur mon facebook que mon adresse et (xxxxxx@live.be)quan je vais pour me connecter il m ecrit Ami Dema...
Je n'arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur facebook a chaque fois que je veut me connecter sa meut mais "About Facebook Friend Requests" ensu...
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
RésoluBonjour, depuis hier soir vers 20h30 impossible de me connecter sur mon compte au démarrage y'a cette page https://www.facebook.com/ après avoi...
Impossible de se connecter a facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur facebook depuis cet ordinateur cela met " Impossible d'afficher la page.. " Parfois en insistant, au bou...
Bonjour, j essaye desesperement de me connecter a facebook mais la page n arrive jamais il me mets tjr qu il est impossible d atteindre facebook ....
Connexion impossible sur facebook
Bonsoir, je me suis inscrite réecement sur facebook, mais problème, on me demande mon numéro de portable pour pouvoir me connecter. (Apparement je doi...
Mon facebook déconne
Bonjour, J'ai un probleme ,mon facebook ne fonction plus depuis quelques jours ... je voudrais savoir comment y remedier . Quand je veux me c...
Mon compte facebook
Bonjour, j'ai un probléme depuis 3 jours ds mon compte facebook quand je veux me connécté il me donne ce message là : "About Facebook Friend Requ...
Problème facebook
Résolu/FerméBonjour svp j arrive pas a rentré dans ma boite de facebook il me donne le message I understand and agree to send future friend requests only to pe...
Probleme de connection facebook
RésoluBonjour, depuis deux jours je suis dans l'impossibilité de me connecter a facebook sur mon ordi et le plus étonnant c que si je me mets sur un autre ...
Usurpation d'identité facebook
Bonjour, je m'appelle Malika, et c'est la deuxième fois que des ou surement une personne utilise mon adresse e-mail pour crée son compte facebo...
Facebook et free wifi.
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières ! Après de nombreuses recherches, il semblerait que mon problème soit hélas original. C'est donc sûrement qu'il...
Probleme de connection compte facebook
Bonjour, lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sur internet il me demande mon numéro de téléphone afin de recevoir un code de confi...
Quelqun a utiliser et ma photo sur facebook
salu jai besoin daide a ppropos dune personne qui a cree un compte et un groupe en utilisant mon nom et ma photo et ds le groupe a met des articles a ...
Pc super lent quand j'ouvre facebook chez moi
RésoluBonjour, tout est dans le titre :) dès que j'ouvre ma page facebbok chez moi mon pc va craiment au ralenti, si j'ouvre la page de qqun d'autre ...
Connection facebook avec un nouveau compte
Bonjour, j'ai créé un nouveau compte facebook car l'ancien rame de trop, dès que j'ouvrais l'ancien mon pc allait vraiment au ralenti... donc j'a...
Gros bug facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, ma page facebook s'actualise sans arrêt (toutes les 15 secs) et la discussion instantanée bug de plus belle.. J'ai e...
Svp sos confidentialité facebook
Bonjour, serait-il possible de supprimer ou bloquer une personne avec qui je suis ami mais qui désactive son compte après s'être connecté...je vous ...
Problème dans le compte facebook
Bonjour, j'ai un problème dans mon compte Facebook quand j'écris l'adresse et le mot de passe , une bonde rouge me dit : Compte non disponible ...
Info facebook
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut se mettre hors ligne sur facebook et pouvoir voir qui est connecté . Pouvez vous m'aider? Salutation Hellboy ...