Résultats (8 529)
Probleme facebook
ole ole la poblacion! Facebook bugg, est ce que je suis le seul ( page d'apparence normale, je tape addresse et mp puis nom de l'ordinateur mais ca...
Réactiver son compte sur facebook
Bonjour, jvoulais savoir si il est possible de réactiver son compte sur facebook merci de votre comprehension
Bug chat facebook
Bonjour, Mon chat facebook bug beaucoup en ce moment, je peux parler aux autres mais eux, quand ils veulent me parler ca me met hors ligne... Ca me ...
Probleme de connection à facebook
bonjour la case Garder ma session active ne reste pas coché je suis obligé de la réactiver a chaque fois que je veux me connecter que faire
Facebook sur messenger discovery
bonjour tt le monde , j'ai un probleme de connexion a facebook avec messenger discovery (version 2.5.95) (wlm : 2009) quand je me connecte une err...
Réactiver mon compte facebook
j'ai du désactiver mon compte car on me l'a piraté... maintenant je voudrais le réactiver... j'ai beau envoyer des tas de mail je n'ai aucune réponse!...
Detecter si mon fils va sur facebook
Bonjour, comment savoir si un de mes enfants se connecte à facebook sans mon accord Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, comment peut on etre sur facebook sans ke vos amis vous voie connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme discussion instantanée sur facebook
Bonjour, A tous Voila j'ai un probleme depuis peut lorsque je me connecte sur facebook et que je veut utiliser la "discution instantanée" mes amis me ...
Compte facebook bloqué enquêtes...
RésoluBonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...
Beug facebook! help....
Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Je me connecte normalement sans aucun problème, mais j'ai plusieurs soucis qui arrivent par la suite...
Problème relation facebook
yo, va me falloir une explication et de l'aide, sinon je vais finir par chercher une corde et un tabouret x) je vous explique le pb : sur fb j'éta...
Probleme de connexion facebook
Bonjour, depuis 3 jours je ne parviens plus a me connecter a facebook , je rentre mon adresse mail puis le mot de passe firefox m'affiche "Firefox ne ...
Personnaliser sa page facebook (static fbml)
Résolu/FerméBonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...
Facebook ???
RésoluBonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...
Gros probleme sur facebook ! help !
Bonjour,Bonsoir, En fait, je rencontre un gros bug sur facebook au niveau de mon mur et de mes contacts, puis aussi un peu mon chat. Lorsque j...
[help] déconnexion facebook
Bonjour, Depuis quelques mois je suis inscrit sur facebook mais depuis environs 1-2 semaines j'ai un gros problème qui est assez compliqué en 2 ...
Probleme connexion/deconnexion facebook chat
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un probleme avec mon htc wildfire et l'application android de Facebook. La fonction "messagerie intantannée" ...
Probleme facebook
Bonjour je voudrais savoir comment on peut effacer une conversation instantanée sur facebook avec mon iphone 4? merci d avance
Problème réactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ J'ai désactive il y a de cela 3 jours, mon compte facebook, mais désactivé (pas supprimé) histoire de prendre...
Message mur facebook
Bonjour, il y a quelques jours c'était mon anniversaire et n'étant pas chez moi j'ai regardé sur mon ipod touch les messages de " bon anniversaire...
Mon compte facebook
Bonjour, un ami a été voir ces e-mail et depuis je ne peux plus accéder a mon facebook Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
J'ai été bloqué de facebook
Bonjour, J'ai été bloqué par facbook pour des raison de sécurité, d'apres eux, et ce qu'ils exigent c'est que je fournisse mon numéro de telephone, ...
Profil...
Bonjour, J'ai le nouveau profil de facebook qui m'a été imposé, un jour en me connectant il était installé automatiquement, je ne l'aime pas, save...
Bonjour, J'ai un compte facebook, à chaquefois que j'essaye de me connecter; on me demade de confirmer et continuer en bref je n'arrive pas à me co...
Beug sur facebook
Bonjour, j'arrive à me connecter à facebook mais après plus rien je ne peux communiquer avec mes amis alors qu'ils sont présents ni écrire sur les ...
Probleme facebook
Bonjour, alors en fait j'ai un petit voir gros problème . lorque je suis sur facebook tout ce passe bien mais quand je me déconnecte cela se passe nor...
Facebook, problème
Bien le bonjour ! Donc voila, Facebook a toujours très bien marcher jusqu'à aujourd'hui; La page s'affiche, normal, je peux écrire, aller sur le p...
Connexion facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer la liste des connexions de mon compte sur facebook? merci
Problème facebook, aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je me connecte sur Facebook je ne peux rien faire : je ne plus regarder les photos, mettre des commentaires...
Connection iphone et facebook
Bonjour, j'ai depuis peu un Iphone 3g s, mais j'ai facebook qui ce déconnecte toutes les 2 minutes.. Quelqu'un pourrait m'aidé pour que sa reste conne...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateur et depui je n'arive plus a me connecte pouvé vous n'aide merci cordialement Configuration: Windows 7...
Facebook beug
RésoluBonjour, depuis hier il m'est impossible de me connecter juste avant tous aller jusqua que ma pille de ma carte mere plante je ne les pas changer qu...
Facebook chat: toujours en ligne (rond vert)
Bonjour, Une amie est toujours en ligne et active sur le chat de facebook (rond vert) depuis plusieurs jours (jamais en lune).. Normalment le cha...
Happy aquarium sur facebook bloque
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je suis sur Facebook et que je charge Happy Aquarium, celui-ci se bloque complètement. J'ai déjà mis à jour ...
Messagerie instantanée facebook
Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à mon compte facebook, toutes les fonctions sont operationnelles, l'onglet de la messagerie fonctionne auss...
Facebook mots de passe
Bonjour, monsieur je vous écris car je n arrive pas à mettre mon nouveau mots de passe car j ai oublié l autre j aissai de mettre le nouveau mais ...
Problème de connexion a facebook
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter a facebook: lorsque j'arrive sur la page d'accueil, je rentre mon identifiant, mon mot de ...
Comment mettre "jr." sur facebook?
Bonjour, Comment fait-on pour placer "Jr." à la fin de mon nom? svp J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné. :( Aidez-moi svppp Configurat...
Ajout d'adresses msn de facebook sur mon msn
Salut à tous, Je voudrais savoir comment récupérer toutes les adresses mails de mes contacts Facebook pour les enregistrer dans mon msn sans consul...
Comment revenir à l'ancien facebook ??????
Bonjour, Voilà, je voudrais revenir à l'ancien facebook car maintenant quand je fais une recherche, j'ai plus rien qui s'affiche, alors pouvez vous ...
Retirer facebook
Bonjour, comment retirer facebook de messenger? d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment contacter facebook -lien de contact ?
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...
Photos portable facebook
FerméBonjour, je voulais savoir : comment l'on fait pour telecharger des photos de son telephone portable sur facebook . c'est marqué qu'il faut envoyer ...
Facebook, fan page [fb:visible-to-connection]
Bonjour, J'ai un problème avec ... Si je ne suis pas "fan" de la page j'affiche une image... Le problème c'est que je souhaite rendre cette ima...
Facebook s'affiche plus
Bonjour, Voila hier tout marchais super bien , quand tout a coup ma page facebook mis une éterniter a charger(voir je tombais sur une page d'erre...
Problèmes avec facebook
Bonjour, Chez moi quand je me connecte sur Facebook j'ai une page blanche, je n'ai que la barre principale en haut mais je ne peut pas aller sur mon...
Facebook bloqué - proxy bloque cookies
Bonjour, Je tente désespérément de trouver un moyen de contourner le blocage de facebook au travail... J'ai regardé sur pas mal de site, et ai vu ...
Je n'arrive pas à créer mon compte facebook
Bonjour, en faitee dès que j'essaye de créer mon compte facebook quand sa dit de mettre le mon sexe je jessaye de le mettre mais sa ne me mets rien p...
Je n'arrive pas ame connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas ame connecter sur facebook car on me reclame mon mot de passe electronique qu'est ce que c'est Configuration: Windows ...