Résultats (8 529)

Probleme facebook

ole ole la poblacion! Facebook bugg, est ce que je suis le seul ( page d'apparence normale, je tape addresse et mp puis nom de l'ordinateur mais ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
akenzo77

Réactiver son compte sur facebook

Bonjour, jvoulais savoir si il est possible de réactiver son compte sur facebook merci de votre comprehension

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kennza Hadj

Bug chat facebook

Bonjour, Mon chat facebook bug beaucoup en ce moment, je peux parler aux autres mais eux, quand ils veulent me parler ca me met hors ligne... Ca me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
fb

Probleme de connection à facebook

bonjour la case Garder ma session active ne reste pas coché je suis obligé de la réactiver a chaque fois que je veux me connecter que faire

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
boulme'k

Facebook sur messenger discovery

bonjour tt le monde , j'ai un probleme de connexion a facebook avec messenger discovery (version 2.5.95) (wlm : 2009) quand je me connecte une err...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
dahouyacin

Réactiver mon compte facebook

j'ai du désactiver mon compte car on me l'a piraté... maintenant je voudrais le réactiver... j'ai beau envoyer des tas de mail je n'ai aucune réponse!...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
cleeeeem

Detecter si mon fils va sur facebook

Bonjour, comment savoir si un de mes enfants se connecte à facebook sans mon accord Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Jane

Facebook

Bonjour, comment peut on etre sur facebook sans ke vos amis vous voie connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kraz'

Probleme discussion instantanée sur facebook

Bonjour, A tous Voila j'ai un probleme depuis peut lorsque je me connecte sur facebook et que je veut utiliser la "discution instantanée" mes amis me ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Cyrielle17

Compte facebook bloqué enquêtes...

Résolu

Bonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Alinofel meliani

Beug facebook! help....

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Je me connecte normalement sans aucun problème, mais j'ai plusieurs soucis qui arrivent par la suite...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Shinià WildChick

Problème relation facebook

yo, va me falloir une explication et de l'aide, sinon je vais finir par chercher une corde et un tabouret x) je vous explique le pb : sur fb j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Brian

Probleme de connexion facebook

Bonjour, depuis 3 jours je ne parviens plus a me connecter a facebook , je rentre mon adresse mail puis le mot de passe firefox m'affiche "Firefox ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
plop29

Personnaliser sa page facebook (static fbml)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
romio

Facebook ???

Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ahmed tn

Gros probleme sur facebook ! help !

Bonjour,Bonsoir, En fait, je rencontre un gros bug sur facebook au niveau de mon mur et de mes contacts, puis aussi un peu mon chat. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
killah bee

[help] déconnexion facebook

Bonjour, Depuis quelques mois je suis inscrit sur facebook mais depuis environs 1-2 semaines j'ai un gros problème qui est assez compliqué en 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bjour

Probleme connexion/deconnexion facebook chat

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un probleme avec mon htc wildfire et l'application android de Facebook. La fonction "messagerie intantannée" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Pocketm96

Probleme facebook

Bonjour je voudrais savoir comment on peut effacer une conversation instantanée sur facebook avec mon iphone 4? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
keke0594

Problème réactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ J'ai désactive il y a de cela 3 jours, mon compte facebook, mais désactivé (pas supprimé) histoire de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
TimRuiz

Message mur facebook

Bonjour, il y a quelques jours c'était mon anniversaire et n'étant pas chez moi j'ai regardé sur mon ipod touch les messages de " bon anniversaire...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
afjoure

Mon compte facebook

Bonjour, un ami a été voir ces e-mail et depuis je ne peux plus accéder a mon facebook Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
meya HND

J'ai été bloqué de facebook

Bonjour, J'ai été bloqué par facbook pour des raison de sécurité, d'apres eux, et ce qu'ils exigent c'est que je fournisse mon numéro de telephone, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Alcadéias

Profil...

Bonjour, J'ai le nouveau profil de facebook qui m'a été imposé, un jour en me connectant il était installé automatiquement, je ne l'aime pas, save...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
astro-girl

Facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook, à chaquefois que j'essaye de me connecter; on me demade de confirmer et continuer en bref je n'arrive pas à me co...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
madmyke

Beug sur facebook

Bonjour, j'arrive à me connecter à facebook mais après plus rien je ne peux communiquer avec mes amis alors qu'ils sont présents ni écrire sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BmV

Probleme facebook

Bonjour, alors en fait j'ai un petit voir gros problème . lorque je suis sur facebook tout ce passe bien mais quand je me déconnecte cela se passe nor...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
eb2o

Facebook, problème

Bien le bonjour ! Donc voila, Facebook a toujours très bien marcher jusqu'à aujourd'hui; La page s'affiche, normal, je peux écrire, aller sur le p...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jejss

Connexion facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer la liste des connexions de mon compte sur facebook? merci

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
aurore007

Problème facebook, aidez-moi s'il vous plaît

Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je me connecte sur Facebook je ne peux rien faire : je ne plus regarder les photos, mettre des commentaires...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
DreamxHappy

Connection iphone et facebook

Bonjour, j'ai depuis peu un Iphone 3g s, mais j'ai facebook qui ce déconnecte toutes les 2 minutes.. Quelqu'un pourrait m'aidé pour que sa reste conne...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Lou_40

Facebook

Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateur et depui je n'arive plus a me connecte pouvé vous n'aide merci cordialement Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bjour

Facebook beug

Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de me connecter juste avant tous aller jusqua que ma pille de ma carte mere plante je ne les pas changer qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook chat: toujours en ligne (rond vert)

Bonjour, Une amie est toujours en ligne et active sur le chat de facebook (rond vert) depuis plusieurs jours (jamais en lune).. Normalment le cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
paname75

Happy aquarium sur facebook bloque

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je suis sur Facebook et que je charge Happy Aquarium, celui-ci se bloque complètement. J'ai déjà mis à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jenane

Messagerie instantanée facebook

Bonjour, Voilà, lorsque je me connecte à mon compte facebook, toutes les fonctions sont operationnelles, l'onglet de la messagerie fonctionne auss...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Pauline

Facebook mots de passe

Bonjour, monsieur je vous écris car je n arrive pas à mettre mon nouveau mots de passe car j ai oublié l autre j aissai de mettre le nouveau mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jag72

Problème de connexion a facebook

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter a facebook: lorsque j'arrive sur la page d'accueil, je rentre mon identifiant, mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Albert de Nancy O'NYME

Comment mettre "jr." sur facebook?

Bonjour, Comment fait-on pour placer "Jr." à la fin de mon nom? svp J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné. :( Aidez-moi svppp Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
liljun93

Ajout d'adresses msn de facebook sur mon msn

Salut à tous, Je voudrais savoir comment récupérer toutes les adresses mails de mes contacts Facebook pour les enregistrer dans mon msn sans consul...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
near95

Comment revenir à l'ancien facebook ??????

Bonjour, Voilà, je voudrais revenir à l'ancien facebook car maintenant quand je fais une recherche, j'ai plus rien qui s'affiche, alors pouvez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
DarkAleXJr

Retirer facebook

Bonjour, comment retirer facebook de messenger? d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
JéSky

Comment contacter facebook -lien de contact ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rudy

Photos portable facebook

Fermé

Bonjour, je voulais savoir : comment l'on fait pour telecharger des photos de son telephone portable sur facebook . c'est marqué qu'il faut envoyer ...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
neymar

Facebook, fan page [fb:visible-to-connection]

Bonjour, J'ai un problème avec ... Si je ne suis pas "fan" de la page j'affiche une image... Le problème c'est que je souhaite rendre cette ima...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
euhreux

Facebook s'affiche plus

Bonjour, Voila hier tout marchais super bien , quand tout a coup ma page facebook mis une éterniter a charger(voir je tombais sur une page d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
anto69700

Problèmes avec facebook

Bonjour, Chez moi quand je me connecte sur Facebook j'ai une page blanche, je n'ai que la barre principale en haut mais je ne peut pas aller sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
didouche42

Facebook bloqué - proxy bloque cookies

Bonjour, Je tente désespérément de trouver un moyen de contourner le blocage de facebook au travail... J'ai regardé sur pas mal de site, et ai vu ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à créer mon compte facebook

Bonjour, en faitee dès que j'essaye de créer mon compte facebook quand sa dit de mettre le mon sexe je jessaye de le mettre mais sa ne me mets rien p...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
raf

Je n'arrive pas ame connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas ame connecter sur facebook car on me reclame mon mot de passe electronique qu'est ce que c'est Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
FD5991
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 8 529