Résultats (8 610)

Fb cession expirée sur mon tel galaxie samsung

Bonjour. je ne peux plus ouvrir FB sur mon tel et ma tablette, motif cession expirée. merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
manouel45

Bjr je ne sais pas me connecter sur mon compte faceboock

Bonjour, mon compte svp

manouel45

Difficultés à poster sur facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication,...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
CWAM

Internet scrabble club

bonjour, je jouais beaucoup au scrabble sur internet scrabble club, depuis 15 jours , impossibilite de me connecter par fb, par google ou meme de cre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Radinoz

Mot de passe sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook je dois réinitialiser le mot de passe mais ça ne marche pas, quelqu'un peut m'aider???...

Vero

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Pha

Demande renseignements

Bonjour, j'ai besoin de quelqun caler en informatique svp 

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
MPMP10

Message "confirmer vos comptes"

Bonjour, Régulièrement à l'ouverture de ma page FB, celle ci est bloquée par le message "confirmer vos comptes". Idem pour Instagram.  S'agit il d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
BoBot

Compte facebook piraté

Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
clou

Impossible supprimer page facebook

Bonjour, Je cherche à supprimer une page Facebook que j’ai crée, mais impossible. Les tuto expliquent que l’on doit aller dans la page puis dans le...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Michcop

Compte facebook bloqué et un nom inconnu s'est lié à mon com

Bonjour comment ça marche J'ai un problème aujourd'hui sur mon compte Facebook, j'utilisais bine mon compte aujourd'hui jusqu'à un moment mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
MPMP10

La page facebook s'affiche une seconde et passe au gris

Résolu

Bonjour, Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur... ...alors que la lectur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Dg

Compte désactivé

Bonjour,Suite à un probable piratage de mon compte facebook et une publication inappropriée, mon compte a été désactivé. Je ne sais comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
MPMP10

Problème avec facebook

J’ai un problème avec Facebook depuis 2 jours environ maintenant j’ai mon fil d’actualité qui bug qui met du temps à descendre pour voir les publicati...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
SamanthaSam88

Compte facebook suspendu

Good morning, Good morning, je n'ai pas de compte meta mais on me dit: Votre compte a été suspendu car votre compte Meta associé ne respecte pas nos...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
bazfile

Facebook - disparition des jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai voulu me connecter à mon jeu habituel sur facebook "fruit planet" et j'ai vu un message apparaitre qui parlait de ...

Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
Coco

Compte facebook piraté , adresse mail et mdp changé

Bonjour ,  Mon compté facebook à été Piraté , l'adrese mail et le mot de passe changé.... Quand j'essaye de faire une récup via Facebook (avec copie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
MPMP10

Compte facebook désactivé, puis ma page facebook piraté

Bonjour, Fin septembre 2023 j'ai constaté que je ne pouvais pas me connecter à mon compte Facebook qui existait depuis longtemps créé avec mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
MPMP10

Comment supprimer un compte facebook pirater

Bonjour, Comment supprimer un  compte Facebook pirater

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Xileh

Compte fb piraté

Bonjour,  je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
bazfile

Mon compte facebook suspendu

Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
bazfile

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 15 janvier à 20h 17mn  S'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte car le compte est trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
jumulka

Problème page facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
MPMP10

Historique

Bonjour, Quand j'efface l'historique de google, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. Google m'efface des mots de passe sur d'autres sites e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Radinoz

Mon compte a déjà été pirate

Bonjour, Bonjour,aider s'il vous plaît mon compte face Book a déjà été pirate et je n'ai pas l'acce de me connecter a mon ancien compte merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
MPMP10

Facebook, problème de connexion

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à FB avec mon PC, j'ai un message d'erreur :  Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a rediri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Radinoz

Aide compte fb désactivé aussi!!

Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
MPMP10

Facebook re difficulté

Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2024 par
Jean

Page officielle facebook suspendu

Bonjour, Ma page officielle Facebook a été suspendu cas mon compte Instagram ne respect pas les règles mais je ne comprends pas je n’utilise jamais m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
MPMP10

Comment transferer facebook sur ma tablette

Bonjour, Comment transferer mon facebook sur ma nouvelle tablette 

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
Radinoz
Résultats 181 - 210 sur un total de 8 610