Résultats (8 533)
Bonjour, je cherche a me connecter a mon ancien compte facebook mais sa savair impossible pourquoi
Compte désactivé à l'inscription
Bonjour, C'est le sommet! Je n'ai jamais ouvert un compte Facebook à mon nom et mon numéro de téléphone que j'utilise actuellement. Je me suis donc...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjou ça me fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter quand lorsque j'essaie de me connecter le code approbation à deux facteurs et je n'ar...
J'espère récupérer mon compte
J ai un problème ses que je veut me connecte et sa me dit votre compte et temporairement suspendu quand je pourrai le récupérer
Réactivité de mon compte facebook
Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook sa fait cette jour s'il vous plaît j'ai besoin de rondre urgent
L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est associée à aucun compte facebook. ve
Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus me connecter à facebook avec mes identifiants habituels et que je n'ai pas changé. Ce message apparai...
Probleme pour me connecter a mon compte facebook
Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...
Compte piraté
Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...
Contacts en ligne et hors-ligne masqués
Bonjour au Forum, La nouvelle version de Facebook s'est installée mais mes contacts en ligne (point vert) ou non apparaissent une fraction de seco...
Piratage compte facebook
Bonjour, Mon compte a été piraté changement d adresse mail et mot de passe. J ai fait appel a facebook qui apparement mon bloqué mon compte je vois...
Activation l'authentification à deux facteurs par un pirate ?
Bonjour, J'ai comme l'impression qu'une nouvelle forme de hack est apparu sur facebook. Nombreux sont ceux qui se plaignent sur des groupes que d...
Récupéré mon ancien compte
Bonjour, Je vous récupère mon ancien compte il me demande un code de connection que j'ai pas part SMS que je reçois pas mais part mail
Comment puis-je actualiser mon numéro ?
Bonjour, Je me suis déconnecté de mon Facebook et depuis, je ne peux plus accéder à mon compte car même si je mets le bon mota de passé, je ne reç...
Se connecter à facebook avec google ?
Bonjour, j ai un smartphone peu ton se connecter à Facebook avec Google
Problème création de compte
Bonjour, J ai un problème avec mon compte Facebook hier soir je me suis créé un compte et la page est rester bloqué sur le numéro de téléphone à m...
On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu
RésoluBonjour,On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu
bonjour, j ai mis un compte facebook de mon conjoint sur son mobile samsung, il a aussi une tablette samsung j ai voulu le mettre aussi or malgré les...
Compte facebook bloqué sur l'authentification à deux facteurs
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide j'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai activé l'authentification à deux facteurs et maintenant j'ai pe...
Compte bloqué
Bonjour, Aider moi svp, j'avais réinitialisé mon téléphone et en essayant de me connecter on me donne un compte qui n'est pas le mien. J'ai fait tou...
Impossible de me connecter
Bonjour Sur ma page de compte Facebook j'ai 2 fois le même compte mais quand j'essaye de me connecter c pas le même mot de passe et impossible d'en s...
Compte facebook impossible
Bonjour, Jai change de téléphone,et souhaite me connecter à mon compte Facebook (Impossible)comment faîte?
Problème de moi de pass
Bonjour, Je n arrive plus a me conneter a mon deuxième compte Facebook, me demande mon mot de passe que jai oublié donc je fais mot de passe oublié ...
Je veux me reconnecter sur mon facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook. J essaie mot de passe oublié mais c est peine perdu aidez moi svp.
Supprimer des amis, mais compte facebook restreint
Bonjour, J'aimerai supprimer des amie sur mon compte fb mais il me marque que mon compte et actuellement restrain Comment faire pour supprimer...
Mot de passe oublie
Bonjour, mon compte est ouvert mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .. j aimerai le changer mais forcement il me demande mot de passe actue...
Code pour facebook
Bonjour, Voila je ne peux plus me connecter à facebook, je mets mon adresse mail et ensuite je redemande un code qui normalement doit etre envoyé à...
Pourquoi et comment mon ancien téléphone est il rester connecté a facebook ?
Bonjour, me rendant avec mon nouveau téléphone sur Facebook je me suis rendue compte en vérifiant les appareils sur lesquels mon Facebook était conne...
Courriel inactif
Bonjour, Nous avons de la difficulté à se connecter Il semble que le courriel utilisé n’est plus reconnu, comment puis-je reprendre possession de...
La connexion à facebook à echoué
Bonjour, En se connectant à Facebook ma fille à eu ce message d'erreur : [100] (#100) Param sso_source_to_userid[com.facebook.instagram] must b...
Authentification à 2 facteurs instagram
Bonjour, Je ne peux plus me connecter car j'ai plus accés à mon ancien numéro de téléphone Que dois-je faire ?
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook sa me marque (une erreur inattendu ses produits veuillez réessayer plus tard
Je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs
Bonjour, Je n’arrive pas à connecté parce que je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs
Compte peut-être piraté
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook
Piratage, inactivation de compte, et impossibilité
Piratage, Inactivation de compte, et impossibilité Bonjour, Mon compte a été piraté. Je n’ai pas réussi à changer le mot de passe et à l’utiliser à ...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, j'ai pas pu me connecter à ma page facebook parce que j'ai du réinitialiser mon téléphone J'ai taper mon compte dans Google avec mon numéro...
Compte verrouillé ...
Bonjour la communauté, J’ai récemment découvert que des photos et infos d’un ancien compte facebook sont facilement accessible sur Google en tapan...
Annulation désactivation temporaire de mon compte
Bonjour, J’ai désactivé mon compte par erreur pouvez-vous le rétablir ? Merci.
Problème de connection a mon compte
Bonjour, J ai oubli le mot de passe avec le quel je m était inscrit et le numéro sur lequel on envoie le code est égarer que faire pour récupérer mo...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je peux plus me connecter à mon compte Facebook J'ai voulu recevoir un code mais j'ai compris que mon adresse email a été changé Svp aidez ...
Connection facebook
Bonjour, A chaque fois que j'essai de me connecter le message d'eureur est cette page n'est pas disponible pour le moment
Connexion facebook impossible
RésoluBonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...
Problème authentification double facteur
Bonjour Je viens vers vous car j’ai un problème avec la connections de Facebook, je n’arrive plus à me connecter à mon Facebook car on me demande ...
Connexion à facebook
Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...
Arreter mon compte facebook
Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte facebook , je voudrais le supprimer , mais je n arrive pas à recevoir le mot de passe sur mes m...
Je n'arrive pas à me connecter, ni à joindre facebook
Bonjour, hier j'ai essayer de mettre ma date de naissance au 07/07/2020, puis tout s'est bloqué. on me dissent qu'ils vont vérifier mes données ...
Connection impossible a mon compte qui est probablement piraté
Bonjour, Je vous contact car je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis un peu moins de 10 ans. Ne l'utilisant plus pendant une longue périod...
Session expirée, impossible de se reconnecter
Je sais qu’il y a déjà eu des questions à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas. J’ai été déconnectée car ma session a expiré, et je ...
Problème connexion facebook authentification a deux facteurs
FerméBonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...
Incapable d’entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...