Résultats (8 610)
Aucun moyen de récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon problème est assez complexe. J’essaye de me connecter à un ancien Facebook que j’ai retrouver ressèment, j’ai essayer de me connecter p...
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Mon compte facebook pirater
Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...
Demande de laide pour desactiver lauthentification a deux fa
Bonjour, suite a un problème sur mon téléphone je peut plus accéder a mon compte Facebook je reçois aucun code par texto, svp comment puis-je faire ...
Compte fb bloqué
bonjour, après avoir transmis ma pièce d'identité à fb voici le message reçu Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répond...
Compte bloqué
Bonjour, mon ompte facebook est bloqué puisqu'on a voulu se connecter à mon compte. le compte est bloqué donc pour raison de sécurité. j'ai pris par l...
Facebook bloqué
Bonjour, je peux pas me connecter sur mon compte Facebook parceque j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas recevoir le code ni sur mon email ni...
Non reconnaissance du compte
Bonjour, J'ai changé de téléphone portable, depuis impossible de me connecter à fb.. pourtant j'y arrive toujours sur mon ancien téléphone. J'ai d...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Facebook a été piraté. Il porte le nom de "MC Trấn Thành" et a 19M d'abonné (ce qui n'est pa...
Ne reçois plus aucune publication sur fil d'actualité sur pc
RésoluBonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je n'utilisait le compte que pour un jeu et donc, éviter de surcharger la mémoire de mon téléphone, mais j'ai cherché a changer le nom du com...
Impossible de me connecter...
Bonjour, C'est un peu contrainte et forcée que je me suis créé un compte Facebook il y a deux ans, histoire de suivre certaines actus et avoir Mes...
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à Facebook. Le mot de passe ne marche pas. C'est un ancien compte et je ne rappelle plus du mot d...
Compte piraté
Bonjour, Depuis le 5 avril mon compte a été piraté et je n'y ai plus accès. La personne a rajouter une authentification à 2 facteurs avec générate...
Problème de mot de passe facebook
Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Facebook depuis mon ordinateur depuis que j'ai supprimé les cookies de mon navigateur Edge. Je suis p...
Piratage compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté dans la nuit du Lundi 28 Mars dernier, j'ai eu un mail me demandant une demande de réinitialisation de mo...
Sms facebook non recu
Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai mon compte depuis 2017 et depuis quelque mois je ne retrouve pas mon mot de passe Facebook. L’adresse ...
Facebook et authentification ça fait 15
Bonjour à tous, J'ai l'authentification à deux facteurs d'activée sur mon compte facebook personnel. J'ai tenté de joindre Facebook via mon compte ...
Email facebook
Bonjour, J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte ...
Mon facebook sera désactivé dans 30 jours, aidez moi
Bonjour, mon compte facebook va être désactivé dans 30 jours et quand je me connecte sur facebook il me demande un controle de sécurité avec mon ancie...
Compte facebook piraté : comment le supprimer?
FerméBonjour, je suis victime d'un piratage de mon compte facebook dépuis ce mardi 22 mars aux alentours d'une heure du matin. Comment faire pour supprimer...
Connexion à mon compte facebook
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook
Supprimer l'affichage d'un compte sur la page des connexions
Bonjour, Comment supprimer définitivement l'affichage d'un compte auquel on s'est connecté sur FB sur la page des connexions? Quelqu'un s'est c...
Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex
RésoluBonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...
Facebook désactivé et un autre compte limité
Bonjour mon compte facebook que jai depuis plus de 17 ans a été désactivé du jour au lendemain samedi 12 mars 2022. Jai fait une demande d'examen qui ...
Reconnexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier car il existe une suspicion de compte piraté. J'ai voulu me reconnecter mais ça me...
Compte gris facebook
Bonjour, Je viens vers suite à un problème concernant une page professionnelle Facebook dont je souhaite prendre le relai de gestion. Pour fai...
Problème connexion facebook
Bonjour à tous me voilà dans une impasse depuis quelques heures j'ai voulu changer mon mdp Facebook qui commencait à dater et depuis impossible de me ...
Impossible de changer de compte facebook
Bonjour, quand je veux me connecter sur un autre compte, je tombe toujours sur celui où j'étais avant même en me déconnectant. Une suggestion, S...
Récupération compte
Bonjour, Je cherche à supprimer d'anciens comptes mais je ne possède ni mail, ni numéro de téléphone et je ne possède plus d'appareil sur lesquels...