Résultats (8 533)

Facebook

Bonjour, je cherche a me connecter a mon ancien compte facebook mais sa savair impossible pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Compte désactivé à l'inscription

Bonjour, C'est le sommet! Je n'ai jamais ouvert un compte Facebook à mon nom et mon numéro de téléphone que j'utilise actuellement. Je me suis donc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
sapmi

Facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjou ça me fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter quand lorsque j'essaie de me connecter le code approbation à deux facteurs et je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ptiboy

J'espère récupérer mon compte

J ai un problème ses que je veut me connecte et sa me dit votre compte et temporairement suspendu quand je pourrai le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Réactivité de mon compte facebook

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook sa fait cette jour s'il vous plaît j'ai besoin de rondre urgent

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
eugg

L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est associée à aucun compte facebook. ve

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus me connecter à facebook avec mes identifiants habituels et que je n'ai pas changé. Ce message apparai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bazfile

Probleme pour me connecter a mon compte facebook

Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...

georges97

Compte piraté

Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...

bazfile

Contacts en ligne et hors-ligne masqués

Bonjour au Forum, La nouvelle version de Facebook s'est installée mais mes contacts en ligne (point vert) ou non apparaissent une fraction de seco...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
haricotviolet

Piratage compte facebook

Bonjour, Mon compte a été piraté changement d adresse mail et mot de passe. J ai fait appel a facebook qui apparement mon bloqué mon compte je vois...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bazfile

Activation l'authentification à deux facteurs par un pirate ?

Bonjour, J'ai comme l'impression qu'une nouvelle forme de hack est apparu sur facebook. Nombreux sont ceux qui se plaignent sur des groupes que d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Perleronie

Récupéré mon ancien compte

Bonjour, Je vous récupère mon ancien compte il me demande un code de connection que j'ai pas part SMS que je reçois pas mais part mail

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Comment puis-je actualiser mon numéro ?

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon Facebook et depuis, je ne peux plus accéder à mon compte car même si je mets le bon mota de passé, je ne reç...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Se connecter à facebook avec google ?

Bonjour, j ai un smartphone peu ton se connecter à Facebook avec Google

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Eso

Problème création de compte

Bonjour, J ai un problème avec mon compte Facebook hier soir je me suis créé un compte et la page est rester bloqué sur le numéro de téléphone à m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
ky06

On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu

Résolu

Bonjour,On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jeanpierrie

Facebook

bonjour, j ai mis un compte facebook de mon conjoint sur son mobile samsung, il a aussi une tablette samsung j ai voulu le mettre aussi or malgré les...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
lanternemag12

Compte facebook bloqué sur l'authentification à deux facteurs

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai activé l'authentification à deux facteurs et maintenant j'ai pe...

Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Aider moi svp, j'avais réinitialisé mon téléphone et en essayant de me connecter on me donne un compte qui n'est pas le mien. J'ai fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Impossible de me connecter

Bonjour Sur ma page de compte Facebook j'ai 2 fois le même compte mais quand j'essaye de me connecter c pas le même mot de passe et impossible d'en s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Minga31

Compte facebook impossible

Bonjour, Jai change de téléphone,et souhaite me connecter à mon compte Facebook (Impossible)comment faîte?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Redbart

Problème de moi de pass

Bonjour, Je n arrive plus a me conneter a mon deuxième compte Facebook, me demande mon mot de passe que jai oublié donc je fais mot de passe oublié ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Je veux me reconnecter sur mon facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook. J essaie mot de passe oublié mais c est peine perdu aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Supprimer des amis, mais compte facebook restreint

Bonjour, J'aimerai supprimer des amie sur mon compte fb mais il me marque que mon compte et actuellement restrain Comment faire pour supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
piquesous

Mot de passe oublie

Bonjour, mon compte est ouvert mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .. j aimerai le changer mais forcement il me demande mot de passe actue...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Vivi

Code pour facebook

Bonjour, Voila je ne peux plus me connecter à facebook, je mets mon adresse mail et ensuite je redemande un code qui normalement doit etre envoyé à...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Pourquoi et comment mon ancien téléphone est il rester connecté a facebook ?

Bonjour, me rendant avec mon nouveau téléphone sur Facebook je me suis rendue compte en vérifiant les appareils sur lesquels mon Facebook était conne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Edawards_0352

Courriel inactif

Bonjour, Nous avons de la difficulté à se connecter Il semble que le courriel utilisé n’est plus reconnu, comment puis-je reprendre possession de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
bazfile

La connexion à facebook à echoué

Bonjour, En se connectant à Facebook ma fille à eu ce message d'erreur : [100] (#100) Param sso_source_to_userid[com.facebook.instagram] must b...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
liza33

Authentification à 2 facteurs instagram

Bonjour, Je ne peux plus me connecter car j'ai plus accés à mon ancien numéro de téléphone Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jag72

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook sa me marque (une erreur inattendu ses produits veuillez réessayer plus tard

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
georges97

Je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs

Bonjour, Je n’arrive pas à connecté parce que je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
georges97

Compte peut-être piraté

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Piratage, inactivation de compte, et impossibilité

Piratage, Inactivation de compte, et impossibilité Bonjour, Mon compte a été piraté. Je n’ai pas réussi à changer le mot de passe et à l’utiliser à ...

georges97

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai pas pu me connecter à ma page facebook parce que j'ai du réinitialiser mon téléphone J'ai taper mon compte dans Google avec mon numéro...

georges97

Compte verrouillé ...

Bonjour la communauté, J’ai récemment découvert que des photos et infos d’un ancien compte facebook sont facilement accessible sur Google en tapan...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Gabs12

Annulation désactivation temporaire de mon compte

Bonjour, J’ai désactivé mon compte par erreur pouvez-vous le rétablir ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème de connection a mon compte

Bonjour, J ai oubli le mot de passe avec le quel je m était inscrit et le numéro sur lequel on envoie le code est égarer que faire pour récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je peux plus me connecter à mon compte Facebook J'ai voulu recevoir un code mais j'ai compris que mon adresse email a été changé Svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Connection facebook

Bonjour, A chaque fois que j'essai de me connecter le message d'eureur est cette page n'est pas disponible pour le moment

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

Problème authentification double facteur

Bonjour Je viens vers vous car j’ai un problème avec la connections de Facebook, je n’arrive plus à me connecter à mon Facebook car on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Connexion à facebook

Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Arreter mon compte facebook

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte facebook , je voudrais le supprimer , mais je n arrive pas à recevoir le mot de passe sur mes m...

georges97

Je n'arrive pas à me connecter, ni à joindre facebook

Bonjour, hier j'ai essayer de mettre ma date de naissance au 07/07/2020, puis tout s'est bloqué. on me dissent qu'ils vont vérifier mes données ...

bazfile

Connection impossible a mon compte qui est probablement piraté

Bonjour, Je vous contact car je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis un peu moins de 10 ans. Ne l'utilisant plus pendant une longue périod...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Navibot

Session expirée, impossible de se reconnecter

Je sais qu’il y a déjà eu des questions à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas. J’ai été déconnectée car ma session a expiré, et je ...

miss82

Problème connexion facebook authentification a deux facteurs

Fermé

Bonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
Dieu

Incapable d’entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97
Résultats 751 - 800 sur un total de 8 533