Résultats (1 462)

Page sur facebook

Il m'a ete vole sur mon site Facebook pas des politiques et des médias une page qui au bout d'un an continue à me faire du tort. Comment l'enlever. M...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
FRADEL10

Identifier l'administrateur d'1 page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai été missionnée pour gérer la page Facebook d' une école. La page a déjà été créée, avec plusieurs centaines de fans, et laissée mani...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lindseu

Accès facebook et youtube bloqués

bonjour, depuis 15 jours, mon ordi bloque l'accès uniquemquement à "youtube" et "facebook", les autres sites sont accessibles. j'ai débridé mon antivi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Comment fonctionner à 2 sur la meme page

Madame, Monsieur, Titulaire d'une page Facebok, je souhaite créer une autre Page tout à fait indépendante à la première ! Questions : Est-ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Administrateur d'une page

bonjour, pourquoi mon Like est pris en considération (c'est à dire comptabilisé) sur certaines pages et pas sur d'autres pages ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir s'il s'agit d'un profile fb ou un groupe lié à profile fb

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'espère de trouver la bonne réponse :) En tant que Président d'une association je me rend comp...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
t24002

Administrateur d'un groupe facebook

Bonsoir de quebec :) Je suis administrateur sur un groupe de facebook et je voudrais mettre un fichier qui dirais les règlements de base dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème pour lancer mon facebook

j'ai un problème pour aller sur facebook, dès que je lance facebook sur navigateur Google, la page d'accueil ne s'affiche pas. le navigateur affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Albert

Ajouter administrateur à évènement facebook

Bonjour, en fait je voudrais savoir comment on fait pour ajouter un administrateur à un évènement sur Facebook, car une amie et moi sommes toutes le 2...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Kilou1984

Compte badoo via facebook bloqué.

Bonjour J'ai un compte badoo via facebook. Mais celui-ci a été bloqué suite à une violation, dit-on, des conditions générales d'utilisation. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Cesel45

Erreur conversion profil en page

Bonjour, J'administre un profil lié à une association. Récemment, lors de ma connexion sur mon compte, Facebook m'a imposé de transformer mon prof...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Daweii

Supprimer une page facebook en étant éditeur

Bonjour, Je tiens une page depuis 3ans environ. Je souhaiterais l'a supprimer. Seulement, je suis désignée comme étant "éditeur" de la page. Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nini430

Un fan me menace de me signaler

Bonjour, Un fan me harcèle Voici le contenu du message : Fan 11 janvier 17:03 Bonjour, serait-il possible de connaître le nom du ou des adm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Page facebook bloquée

Ma page Facebook a un administrateur et un éditeur(moi), malheureusement l'admin s'est faits piraté son Facebook, du coup comment pouvons-nous gérer l...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxsliw

Chargement facebook

Résolu

bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lilidurhone

Publication n'apparait pas pour les administrateurs?

Résolu

Bonjour, J'ai ma page personnelle Facebook (nom, prénom) et j'ai créé une page professionnelle. Aujourd'hui, j'ai publié sur la page professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
P.S.H

Problème pour fusionner deux pages facebook

Bonjour, Je suis un professionnel et je possède deux pages facebook (reliées au même compte perso). Je souhaite les fusionner. J'ai suivi la démar...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Cesel45

Comment supprimer une page facebook si l'auteur a disparu

Nous avons une page FB mais l'auteur a quitté la socété et nous ne pouvons pas le retrouver. Comment supprimer la page qu'il a créé?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de adobe player

Bonjour sur facebook je vais sur les jeux et a chaque fois on me dis de telecharger adobe player se que je fais je clique dessu et me laisse guid...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^

Www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur

comment puije entrer dand le compte de l administrateur j ai son mot de passe puisque je suis la nouvelle propriétaire de cer ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fermiparadox

Comment changer administrateur facebook pro?

Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Madrid

Le clan gervais

Bonjour, Je voudrais retirer le groupe que j'ai créé mais je ne peux pas et mon nom d'administrateur n'y est plus et c'est un groupe fermé comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
wapitisang63

Malicious software

J AI UN MALICIOUS SOFTWARE SUR FACEBOOK COMMENT LE SUPPRIMER MERCI , je ne peux pas écrire aux gens sur facebook , facebook me dit que cette ordinate...

Utilisateur anonyme

Concernant le blocage

Bonjour, voila je suis membre d'un groupe ensuite administrateur, tout d'un coup j'ai trouvé que certains membres ont été bloqué depuis mon compte e...

Kroy34

Changer le nom de ma page facebook _ la demande n'existe pas

Bonjour, je veux changer le nom de ma page facebook (16000 mentions j'aime), je suis allé dans paramètres/infos sur la page/changer le nom pour en...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Nawel

Impossible d'avoir acces à un album photo en particulier

Bonjour à tous, cela fait deux fois que ce problème survient. J'ai accès à tous les albums photos d'un groupe SAUF un en particuler... Lorsque je cli...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
milou2395

Gestion d'une page

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
RNRCFan

Admin page fb

Bonjour, si une page facebook a 2 administrateur et que l'un supprime sont compte personnelle (avec lequel il doi se connecter pour aller sur la page)...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13
Résultats 781 - 810 sur un total de 1 462