Résultats (1 462)

Supprimer groupe facebook

Bonjour, Comment supprimer un groupe facebook? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Lads.13

Redevenir administrateur d'un groupe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment redevenir administrateur d'un groupe Facebook (ne disposant de plus aucun responsable) : le lien est bien prése...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
eg33

Les droits de administrateurs facebook

Bonjour, J'ai eu une conversation via les mails de facebook avec deux amies. les messages sont bien dans ma boite mail, j'ai bien vérifié les adress...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
heididesbois

Questions sur facebook

Bonjour, Quand je vais sur la liste d'amis d'un de mes contacts sur "afficher tout" ça me renvoie systematiquement sur ma page. C'est la seule per...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
spirituelle

Compte facebook qui s'est fait hacker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
margot3137

Cacher "l'activité récente" sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...

226 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui visite mon profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assez curieux de savoir qui visite mon profil facebook. Pourriez-vous me dire comment on fait s'il vous plaît? Je suis pas très ...

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Oui

Caché son nom , j'ai cré un groupe facebook

Bonjour , J'ai créer un groupe Facebook et j'aimerais que l'on ne voit pas mon nom en administrateur Merci d'avance! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
maxi-mang

Compte facebook desactivé

Bonjour les membres de ce forum, je vous pose mon pb éspérons bien que vous m'aidez, mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub facebook

Bonjour, je suis administrateur d'une page de plus de 650 000 personnes sur facebook et j'aimerais me faire de l'argent en postant des liens publicita...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
choupi123

Desactivation de compte facebook

Bonsoir, mon compte facebook a ete desactivé sans que je sache pourquoi!!!! merci de me le reouvrir car jai des amis!!! et de m'expliquer la rai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Geekette67

Désactiver son compte facebook, pas les pages

Bonjour, J'ai voulu quitter facebook, je l'ai fait, mais mes amis m'ont dit que les pages dont j'étais administrateur ont été suspendues également......

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Kaz95

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse hotmail à travers laquelle j'ai créer un nouveau compte facebook et tout ceci pour créer une page à mes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ezzet

Créer un groupe facebook a plusieurs.

Bonjour, comment faire pour créer un groupe à 4 sur facebook ? (4 administrateurs) Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nrinri

redevenir administrateur groupe facebook

Fermé

bonjour; j' ete l administrateur du groupe que je vien de cree et jme suis suprimmer . esque il y a un mooyen pour re devenir administrateur. merci ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
M@thew

Supprimer un groupe facebook

Fermé

Bonjour, suite à la création d'un groupe sur facebook j'ai reçu plusieurs menaces, je souhaiterais à présent supprimer mon groupes. Je me suis retiré ...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jeantube

Personnaliser sa page facebook (static fbml)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
romio

Facebook- groupes-

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire,pour que lorsque l'on créé un groupe sur facebook, comment fait-on pour que ce ne soit plus notre nom qui ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeantube

Facebook

Bonjour, voila lorsque nous sommes administrateur d'un groupe sur facebook on a le droit de parler de divers surjet avec les membres du groupes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeantube

Administrteur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement, voila je me suis inscrite dans un groupe de facebook et 1 jour plus tard je me retrouvais administr...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
6768virginie

Page facebook perdue

Bonjour, sur facebook, je dirigeais une page ( devenir fan) comptant 65 000 fans, et depuis un jour je narrive plus a ercire en tant qu administrateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
hazard

Comment se connecter sur facebook depuis cuba

Bonjour à tous, Un de mes amis vit à Cuba et là-bas l'accès à Internet est contrôlé par l'état, Facebook qui fait partie de notre quotidien est don...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Tita

Adresse ip facebook

Bonjour, Je voudrais allez sur facebook comment puis je trouver sont adresse ip pour le mettre dans mon fichier Host

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Gregory

Supprimer un compte facebook?

Bonjour, J'ai créé un peu par erreur un second compte facebook, ainsi j'aimerai le supprimer pour ne garder que l'initial mais le second persiste a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lau-power-attitude

Probleme avec un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j ai créé un groupe sur facebook , j etai le mederateur mai j ai voulu annuler se groupe alors j ai lu dans aide dans facebook qu il fallai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
finotek23

Groupe facebook : help please

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, un gros soucis même...il se trouve que je ne peux pas écrire sur certains groupes sur Facebook, est il possible que l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jaja_33

Compte facebook pas à mon nom

Bonsoir à tous, Je cherche à ouvrir un compte sur facebook, pas en mon nom propre, mais avec le nom d'un groupe de musique dans lequel je joue. Face...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
martine à l'ordi

Mon facebook est piraté

Bonjour, qui peux m'aider s'il vous plait il ya klk qui a piraté mon facebook ainsi que l'adresse email il me fait beucoup des pblms avec mes amis ......

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Zopla

Effacer profile facebook de ma soeur décédée

Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Elimae45

Facebook desactivé

Bonjour, mon compte facebook vient d'etre desactivé dimanche , et j'ignore pourquoi :s , il ne m'ont meme pas envoyer un msg d'avertissement !! on m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bjiji
Résultats 1321 - 1350 sur un total de 1 462