Résultats (1 462)

Entrée sur mon facebook sans ma permission

Bonjour, Mon ex qui a le mot de passe et l'adresse courriel de mon Facebook a fouillé dans mes messages sans ma permission, pour savoir ou je me tro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Microtech71

Comment changer son nom facebook sans attendre ?

Hello hello tout l'monde ?, Alors voilà je n'arrive pas a changer mon nom sur facebook ! :/ Il faut attendre 60jours, soit 2 mois pour le changer à n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été supprimé

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon compte Facebook *** a été supprimé sans me prévenir. Voici le message que j'ai quand je me connecte : Il sembler...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jojoesc

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Profil vers page

Résolu

Bonjour Je gere une association a but non lucratif. J'avais un profil classique pour cette assoc, qui me servait a promouvoir nos activites. il y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
0_mygod

Supprimer ou rendre toutes ces anciennes publications invisible

Bonjour, Y a t il une solution pour soit : -Soit supprimer toutes ces publications facebook -Soit rendre invisible toutes ces anciennes public...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
mimiguy06

Délai de suspension

Bonjour, HELP .... SOS ... Mon compte est suspendu parce que j'utilisais un pseudo et pas mon vrai nom, je sais il fallait pas ... sauf que mainte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer page fb

Bonjour, je n'est pas pas "administration" ni "modifier la page " j'ai juste " gérer les pages " mais dans cette onglet il n'y a rien a part "cr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook page ou groupe ?

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir soit une page soit un groupe sur FB pour une association. Il faudrait que tout le monde y ait accès mais que seul...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lili7

Comment contacter un administrateur facebook?

Résolu

Bonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Morganeaurelien

Fan page public ou privée

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerais un petit renseignement. Des fois, quand je rejoins un groupe FB, celui-ci est public. Il y en a qui so...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ? changement impossible

Bonjour, Je viens de me recréer un compte et il m'est impossible de mettre le pseudo que mes amis m'attribuent "Psychopathe" donc je voulais savoir co...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
PsychopatheP

Comment supprimer définitivement mon groupe facebook?

je suis l administrateur et je n ai pas l'icône en forme d'engrenage en dessous du nom de chaque membre, sauf du vôtre, puis sélectionnez Supprimer du...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ghis2000

Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"

Résolu/Fermé

bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Yannick

Tecno mobile sénégal

Bonjour, J'étais administrateur de la page Tecno mobile Sénégal mais actuellement j'ai perdu je veux vous plaît récupérer cette page Configu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Récuperer mon compte

Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'é...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Mon compte face book désactivé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'écl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Guilyann22

Mot de passe changé pour une page communauté

Bonjour; J'avais créé il y a quatre ans une page Facebook servant à pétitionner pour un projet d'électrification d'une ligne ferroviaire classée main...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
laser47100

Bloqué par une page

Bonjour, je suis bloqué par une page sur facebook , comment je peut contecter facebook ou l'administrateur de la page pour demander de me debloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le pavé "evénement" sur ma page facebbok

bonjour je voulais donc savoir comment supprimer le pavé "Evénement" sur ma page Facebook qui ne me sert à rien et ou il se met n'importe quoi. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lavega79

Plus accés à ma page facebook de nulle part

bonjour, ca fait plus d'un mois que j'essaie de résoudre mon probléme de page FB je vous explique : j'ai d'abord crée un profil facebook du nom de...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ocenou13

Bloqué parceque ça serait pas mon nom

Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par fb parceque je n'utiliserais pas mon vrai nom , nous sommes une agence de voyages et nous utilisons le nom commercial , n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
agence 6eme continent

Suppression d'un compte entraîne t-il la fermeture d'une page?

Bonjour à tous Voilà je voudrais clore ma page facebook mais je voudrais "sauver" ma page car elle me sert dans mon travail. Alors supprimer son comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de visibilité faceboock sur site pro

Bonjour, j'ai un compte pro faceboock dont je suis administrateur mais quand nous allons sur le site pro et que l'on clic sur l'icone faceboock ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Signalé par erreur

Bonjour, J'ai signalé un commentaire sur facebook, incitant à la haine, mais par erreur, j'ai cliqué sur celui du dessous. Comment faire pour rect...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Bidule

Menu engrenage

Bonjour, menu engrenage disparu. comment le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les plus gros groupes facebook

Bonjour, Je cherche des statistiques pour les plus gros groupes facebook anglophone et Francophone celles que j'ai trouvé sur Internet concerne uniqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
fundance

Groupe

Résolu

Bonjour, je fais partie d'un groupe publique .J'aimerais pouvoir y mettre des messages sans que ceux ci apparaissent sur ma page d'accueil ,de façon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité du groupe

Bonjour, je suis créateur d'un groupe, suite à une erreur de l'administrateur a changé la confidentialité du groupe en secret. Comment puis je reve...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page

Bonjour, Il y a environ un an j'ai supprimé mon compte facebook en pensant que la page que j'avais créé serait supprimée en même temps. Ce n'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chloe
Résultats 751 - 780 sur un total de 1 462