Résultats (1 462)

Administrateur facebook transformé en simple membre

URGENTBonjour, Je suis administrateur d'un groupe Facebook public mais bizarrement je vois que j'ai le statut nouveau membre ALORS QUE C'EST MOI SE...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Page fb avec connaissance

Bonjour, Une connaissance m'avait créé une page fb professionnelle ainsi qu'un site Internet pour l'accompagner. Elle aurait été admin et moi éditric...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Moteur de recherche google

Bonjour, J'ai  crée un compte facebook pour mon association mais je n'arrive pas le trouver avec le moteur de recherche goggle.  et ce compte s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Comment accéder à ma page facebook

Facebook a désactivé mon compte suite à une publication. Mais j'ai une page avec plusieurs abonnés dont je suis la seule administrateur. Est-ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Radinoz

Refuser qu'on publie sur un groupe public

Bonjour, J'ai créé, pour le moment, un groupe PRIVÉ où je dépose toutes mes randonnées. C'est le but pour faire connaître la région aux personnes qui...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook perdu

Bonjour, Cher administrateur Facebook, je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, il ne reconnaît no mon email ni mon numéro, En effet, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
HelpiOS

Je veux vôtre aide.

Bonjour. J'ai une page Facebook mais par erreur j'ai supprimé mon rôle d'administrateur, veuillez m'aider.  Voilà la page Facebook en question  ***...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
bazfile

Récuperer une page

Bonjour tout le monde, Je me suis fait piraté mon compte facebook, est méta à  donc banni mon compte, j'ai du en creer un nouveau, mais je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Reprendre la main sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de donner l'administration de ma page Facebook à une tierce personne, mais on dirait que tout a planté : - Je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz

Adresse mail désactivée sur facebook

Bonjour, ma boîte mail a été désactivée par un administrateur .. comment y remédier?? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien

Résolu

Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Eric_01

Récupérer mon compte

Bonjour... Qui pourrait m'aider à récupérer mon compte Facebook ?? J'ai changé de téléphone... J'ai réinstallé Facebook mais j'ai oublié mon MDP et...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Miliy7880

Probleme generateur code double facteur facebook

Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Marie

Page facebook piratée

Bonjour, ma page Facebook a été piratée quelqu’un c’est mis administrateur à ma place et m’a mise en tant qu’annonceur ! Je ne sais pas quoi faire po...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
MPMP10

Redevenir admin de mon groupe facebook

Bonjour Lors d'une desactivation de mon compte Facebook, j'ai été viré de l'administration de mon groupe. Du coup le groupe est sans admin...comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

L'annulation d'une page facebook.

Salut, j'ai un problème avec ma page Facebook, après avoir accédé a la nouvelle version de page Facebook, deux jours après, la publication de ma pages...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
fred

Message mémoire insuffisante opéra.

Bonjour, Message dans Opéra et Microsoft Edge.  Windows 10, 64bits. 6.00 GO, 5.80 Utilisable  Scanné avec ADWCleaner, malwarebytes, Sécurité window...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Comment récupérer mon groupe immo agiza perdu

Bonjour, Je suis un administrateur d'un groupe immo agiza qui est perdu sur Facebook cela fait déjà 3 semaine comment faire pour la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
madmyke

Publication anonyme facebook

Bonjour, je n'arrive plus à publier anonyment sur les groupes Facebook. L'icone publication anonyme n'apparait plus. Pourriez vous m'aider?

21 réponses Dernière réponse le 2 août par
Contre-guerre

Impossible d’ajouter administrateurs facebook

Bonjour,  j’essaie d’ajouter un nouvel administrateur sur une page Facebook mais impossible, à chaque fois que j’ajoute le nom de la personne ça me d...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Facebook inaccessible

Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
glg29

Administrateur en attente mais pas de notif

Bonjour, On m'a ajouté en tant qu'administrateur sur une page Facebook sauf que je ne reçois pas de notification me le signalant sur mon compte perso...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Cloclo

Récupérer le titre administrateur perdu d’un groupe

Bonjour, j’ai un groupe Facebook ou je suis le seul administrateur et  suite à une erreur de manipulation j’ai perdu la main comment faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
jag72

Des inconnus devenus administrateurs de mon groupe fb

Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe FB qui à aujourd'hui près de 1000 membres. Quel n'a pas été ma surprise en découvrant que deux personnes...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Groupe facebook - ajout d'applications

Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un groupe Facebook et j'ai vu que l'on pouvait ajouter des applications à ce groupe pour je suppose gérer d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Gros problème avec un groupe fb dont je suis modératrice

Résolu

Bonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook a été bloqué définitivement a cause pirate

Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte facebook est a changé ma photo de profil par une pour le drapeau daech. Automatiquement l’administration...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
MPMP10

Récupérer ma page facebook pro piratée

Bonjour, J’ai perdu l’accès à ma page facebook pro il y a quelques semaines. Il semble que quelqu’un l’ait piratée et m’ait enlevé les droits d’ad...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
MPMP10

Changer d’administrateur groupe facebook

Bonjour et merci pour vos réponses Un groupe Facebook a été créé par une administrateur qui est malheureusement décédé. Sa veuve n’avait pas connai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MPMP10

Gestion des nouvelles pages: plus aucun administrateur

Bonjour, Ma sœur et moi gérons ensemble une page FB. C'était elle qui avait le statut administrateur et le contrôle total. Elle m'a proposé ensu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
bazfile
Résultats 121 - 150 sur un total de 1 462