Résultats (1 462)
Administrateur facebook transformé en simple membre
URGENTBonjour, Je suis administrateur d'un groupe Facebook public mais bizarrement je vois que j'ai le statut nouveau membre ALORS QUE C'EST MOI SE...
Page fb avec connaissance
Bonjour, Une connaissance m'avait créé une page fb professionnelle ainsi qu'un site Internet pour l'accompagner. Elle aurait été admin et moi éditric...
Moteur de recherche google
Bonjour, J'ai crée un compte facebook pour mon association mais je n'arrive pas le trouver avec le moteur de recherche goggle. et ce compte s'est ...
Comment accéder à ma page facebook
Facebook a désactivé mon compte suite à une publication. Mais j'ai une page avec plusieurs abonnés dont je suis la seule administrateur. Est-ce que c'...
Refuser qu'on publie sur un groupe public
Bonjour, J'ai créé, pour le moment, un groupe PRIVÉ où je dépose toutes mes randonnées. C'est le but pour faire connaître la région aux personnes qui...
Compte facebook perdu
Bonjour, Cher administrateur Facebook, je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, il ne reconnaît no mon email ni mon numéro, En effet, j'ai v...
Je veux vôtre aide.
Bonjour. J'ai une page Facebook mais par erreur j'ai supprimé mon rôle d'administrateur, veuillez m'aider. Voilà la page Facebook en question ***...
Récuperer une page
Bonjour tout le monde, Je me suis fait piraté mon compte facebook, est méta à donc banni mon compte, j'ai du en creer un nouveau, mais je ne peux pl...
Reprendre la main sur ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment essayé de donner l'administration de ma page Facebook à une tierce personne, mais on dirait que tout a planté : - Je n'ai pl...
Adresse mail désactivée sur facebook
Bonjour, ma boîte mail a été désactivée par un administrateur .. comment y remédier?? merci
Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien
RésoluBonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...
Récupérer mon compte
Bonjour... Qui pourrait m'aider à récupérer mon compte Facebook ?? J'ai changé de téléphone... J'ai réinstallé Facebook mais j'ai oublié mon MDP et...
Probleme generateur code double facteur facebook
Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...
Page facebook piratée
Bonjour, ma page Facebook a été piratée quelqu’un c’est mis administrateur à ma place et m’a mise en tant qu’annonceur ! Je ne sais pas quoi faire po...
Redevenir admin de mon groupe facebook
Bonjour Lors d'une desactivation de mon compte Facebook, j'ai été viré de l'administration de mon groupe. Du coup le groupe est sans admin...comment ...
L'annulation d'une page facebook.
Salut, j'ai un problème avec ma page Facebook, après avoir accédé a la nouvelle version de page Facebook, deux jours après, la publication de ma pages...
Message mémoire insuffisante opéra.
Bonjour, Message dans Opéra et Microsoft Edge. Windows 10, 64bits. 6.00 GO, 5.80 Utilisable Scanné avec ADWCleaner, malwarebytes, Sécurité window...
Comment récupérer mon groupe immo agiza perdu
Bonjour, Je suis un administrateur d'un groupe immo agiza qui est perdu sur Facebook cela fait déjà 3 semaine comment faire pour la récupérer ?
Publication anonyme facebook
Bonjour, je n'arrive plus à publier anonyment sur les groupes Facebook. L'icone publication anonyme n'apparait plus. Pourriez vous m'aider?
Impossible d’ajouter administrateurs facebook
Bonjour, j’essaie d’ajouter un nouvel administrateur sur une page Facebook mais impossible, à chaque fois que j’ajoute le nom de la personne ça me d...
Facebook inaccessible
Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...
Administrateur en attente mais pas de notif
Bonjour, On m'a ajouté en tant qu'administrateur sur une page Facebook sauf que je ne reçois pas de notification me le signalant sur mon compte perso...
Récupérer le titre administrateur perdu d’un groupe
Bonjour, j’ai un groupe Facebook ou je suis le seul administrateur et suite à une erreur de manipulation j’ai perdu la main comment faire pour le ré...
Des inconnus devenus administrateurs de mon groupe fb
Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe FB qui à aujourd'hui près de 1000 membres. Quel n'a pas été ma surprise en découvrant que deux personnes...
Groupe facebook - ajout d'applications
Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un groupe Facebook et j'ai vu que l'on pouvait ajouter des applications à ce groupe pour je suppose gérer d'...
Gros problème avec un groupe fb dont je suis modératrice
RésoluBonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...
Compte facebook a été bloqué définitivement a cause pirate
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon compte facebook est a changé ma photo de profil par une pour le drapeau daech. Automatiquement l’administration...
Récupérer ma page facebook pro piratée
Bonjour, J’ai perdu l’accès à ma page facebook pro il y a quelques semaines. Il semble que quelqu’un l’ait piratée et m’ait enlevé les droits d’ad...
Changer d’administrateur groupe facebook
Bonjour et merci pour vos réponses Un groupe Facebook a été créé par une administrateur qui est malheureusement décédé. Sa veuve n’avait pas connai...
Gestion des nouvelles pages: plus aucun administrateur
Bonjour, Ma sœur et moi gérons ensemble une page FB. C'était elle qui avait le statut administrateur et le contrôle total. Elle m'a proposé ensu...