Comment fonctionner à 2 sur la meme page
GLANZ
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame, Monsieur,
Titulaire d'une page Facebok, je souhaite créer une autre Page tout à fait indépendante à la première !
Questions :
Est-ce que les internautes visualisant une page créée ont accès a d'autres pages ayant la même IP ?
Par ailleurs,
Dans le cadre de la création de la nouvelle page Facebook :
Quelle procédure permettrait à un tiers externe à l'IP initiale de pouvoir avoir un accès libre à la page créée qui permettrait au binôme d'intervenir en parallèle comme indépendamment ?
Est-il possible de fonctionner avec 2 adresses ?
Vous remerciant par avance du petit coup de main à venir et dans l'attente de vous lire à cet effet,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes distinguées salutations
Nom supprimé Modération CCM
Titulaire d'une page Facebok, je souhaite créer une autre Page tout à fait indépendante à la première !
Questions :
Est-ce que les internautes visualisant une page créée ont accès a d'autres pages ayant la même IP ?
Par ailleurs,
Dans le cadre de la création de la nouvelle page Facebook :
Quelle procédure permettrait à un tiers externe à l'IP initiale de pouvoir avoir un accès libre à la page créée qui permettrait au binôme d'intervenir en parallèle comme indépendamment ?
Est-il possible de fonctionner avec 2 adresses ?
Vous remerciant par avance du petit coup de main à venir et dans l'attente de vous lire à cet effet,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes distinguées salutations
Nom supprimé Modération CCM
A voir également:
- Comment fonctionner à 2 sur la meme page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
Excusez-moi mais je ne comprends pas bien votre question.
Souhaitez-vous travailler en collaboration avec une autre personne sur votre page Facebook ou est-ce toute autre chose ?
Cordialement.
Excusez-moi mais je ne comprends pas bien votre question.
Souhaitez-vous travailler en collaboration avec une autre personne sur votre page Facebook ou est-ce toute autre chose ?
Cordialement.
salut, pour les droits d'administration" sur une page tu pourra pas, tu sera obliger de partager tes codes ce qu il faut pas faire, par contre ce que tu veut faire ressemble plus a un groupe...
la tu peut gérer tes pages à plusieurs
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
la tu peut gérer tes pages à plusieurs
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
Merci Mars Radio DNB
En l'occurrence ma demande porte sur le fait que plusieurs personnes puissent avec accès. . .par ce qu'il s'agit de la page d'une association li 1901
En l'occurrence ma demande porte sur le fait que plusieurs personnes puissent avec accès. . .par ce qu'il s'agit de la page d'une association li 1901
?? il peut y avoir plusieurs administrateurs sur une même page facebook...
https://fr-fr.facebook.com/help/187316341316631
:)
https://fr-fr.facebook.com/help/187316341316631
:)
En fait , j'ai déjà un page Facebook et je vais en créé une autre.
Ma question est ! : les lecteurs de la 1ere page peuvent ils voir la 2ème page et peuvent ils identifier le propriétaire de la 1ère page
d'autre part:
Concernant la nouvelle page qui va être crée, je souhaiterai été l'administrateur conjoint à une autre personne habitant ailleurs et que laquelle puisse intervenir à sa guise sur la nouvelle page. . .mais avec un code ! est-ce possible
avec mes remerciements anticipés
bien cordialement