Page sur Facebook FRADEL10 - Dernière réponse le 20 mars 2015 2 réponses Il m'a ete vole sur mon site Facebook pas des politiques et des médias une page qui au bout d'un an continue à me faire du tort. Comment l'enlever. Merci de bien vouloir m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, C'est à dire ? Une page volée ? Merci d'être plus claire, :) FRADEL10 Auteur Oui, une page volée et remise au gout du jour par des politiques et des medias. Je voudrais arriver à la supprimer Utilisateur anonyme Tu es toujours administrateur de la page ? Réponse 2 / 2 FRADEL10 Auteur Oui, mais des medias ont aussi recuperes cette page. Il suffit de taper mon nom, et on retrouve cette page. Profil bloqué Salut, Tel que tu décrit ton problème, tu t'es fais pirater ta page "Faces de ploucs". Elle ne devait sans doute pas suffisamment sécurisée. FRADEL10 Auteur Oui, je n'ai pas su la sécuriser....... Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, C'est à dire ? Une page volée ? Merci d'être plus claire, :) FRADEL10 Auteur Oui, une page volée et remise au gout du jour par des politiques et des medias. Je voudrais arriver à la supprimer Utilisateur anonyme Tu es toujours administrateur de la page ?
FRADEL10 Auteur Oui, une page volée et remise au gout du jour par des politiques et des medias. Je voudrais arriver à la supprimer
Réponse 2 / 2 FRADEL10 Auteur Oui, mais des medias ont aussi recuperes cette page. Il suffit de taper mon nom, et on retrouve cette page. Profil bloqué Salut, Tel que tu décrit ton problème, tu t'es fais pirater ta page "Faces de ploucs". Elle ne devait sans doute pas suffisamment sécurisée. FRADEL10 Auteur Oui, je n'ai pas su la sécuriser.......
Profil bloqué Salut, Tel que tu décrit ton problème, tu t'es fais pirater ta page "Faces de ploucs". Elle ne devait sans doute pas suffisamment sécurisée.