Page Facebook bloquée

maxsliw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxsliw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma page Facebook a un administrateur et un éditeur(moi), malheureusement l'admin s'est faits piraté son Facebook, du coup comment pouvons-nous gérer la page ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

.

2
maxsliw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;) SVP
0
Profil bloqué > maxsliw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Mais c'est quoi au juste la question ?
Tu veut quoi comme renseignement ?
0
maxsliw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué

Quelle est la meilleure des solutions pour reprendre la page. Car je suis éditeur et l'administrateur est piraté.
0
Profil bloqué > maxsliw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0
maxsliw Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il est impossible de récupérer le compte :(
0