Résultats (1 462)

Impossible de commenter lorsque partagé sur un groupe

J'ai une Page Facebook pour mon élevage de Berger Picard (Elevage des Picardiers Breeding Berger Picard). Lorsque je partage une photo de ma page sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
annjos

Photo de couverture d'un groupe

Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook, et je souhaite changer la photo de couverture de celui-ci. Le problème, c'est que lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Lud

Compte facebook desactive

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Giligily

Bloqué par un ami facebook, peut-il encore voir mes publications

Bonjour, Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et ne peux plus voir ses publications sur sa page personnelle. Cette personne administre u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Supprimer un membre d'un groupe facebook

Bonjour, voila j'ai un groupe Facebook duquel j'au rais voulu supprimer un membre qui n'a plus rien a y faire puisqu'il a quitter l'activité que nou...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Lucile18

Besoin d aide pour recuperer mon facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon facebook , car mon email n est plus bon du tout , donc j'ai tout perdu , au secours !!!! Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
totodunet

Piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook. On à changer mon adresse email. Ainsi que mon mot de passe. J'ai du me recrée un autre compte a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poparnassus

Un autre administrateur de ma page facebook m'a supprimé de la f

Bonjour, Un autre administrateur de ma Page facebook m'a supprimé de la fonction administrateur Je voudrais savoir comment revenir un administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
badr

Suppression d'un groupe dont je suis administrateur

Bonjour, je voudrai supprimer un groupe dont je suis l’administrateur mais non le créateur d'origine du groupe; est-ce possible? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos

Changer la confidentialité d’un groupe

Bonjour Je viens de créer un groupe .Il est actuellement "ouvert à tous" mais je souhaiterai le modifier pour accepter les demandes de ceux qui ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Recevoir les notifications de la page et non du profil

Bonjour, depuis hier Sur ma page, je suis identifiée en tant que profil et non page ( à côté d’accueil) Et je reçois les notifications de mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kouki31

Compte désactivé

Bonjour, Le compte de mon groupe de musique a été désactivé sans avertissement, du jour au lendemain. Avez-vous une solution pour le réactivez (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
mamy arlette

Erreur pour intégration à un groupe existant

Bonsoir, Un groupe nommé initialement "Parcours Alpha" a été créé; j'ai voulu m' y ajouter mais j'ai fait une erreur: mon prénom et mon nom ont pris ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Nathafe

Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook

Bonjour, Le total des "j'aime" ne s'affiche plus depuis plusieurs jours sur ma page entreprise, comment résoudre ce problème svp. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
abi159

Bloqué, refus ou bug ? facebook

Bonjour, J'ai fait des demandes d'amis à certaines personnes avec l'application facebook. Mais voilà: quand une demande est en cours, on peut annule...

_HeavenKnight_

Discussion instantanée en groupe

Bonjour, Je fais parti d'un groupe Fb dans lequel l'administrateur a créé un groupe de discussion instantanée sur Messenger. J'aimerais y être ajo...

Fourien

Pour les administrateurs de groupe facebook

Bonjour Je suis administrateur de groupes sur facebook et j'aimerais connaitre toutes les astuces de post ,il y a t-il un site ou on peut réaliser les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
^Abel^

Admin dans un groupe facebook

Bonjour, comment faire pour me mettre admin d'un groupe sur facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe fermé

Bonjour, j'ai ouvert un groupe sur Facebook que j'administre depuis plus de 5 ans mais dernièrement j'en ai fait un groupe fermé sans faire ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès au compte facebook bloqué après transformation du profil..

Bonjour à tous, Suite à la demande de facebook nous proposant de transformer notre profil en page nous nous retrouvons bloqués depuis une semaine. N...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
agepark

Consulter l'historique d'un groupe

Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mamy arlette

Compte supprimé par facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme de notifcation

Bonsoir.Voici le petit problème qui m'arrive . Depuis dimanche 24 janvier 2016 je ne reçois les notification de facebook dans ma boite mail (je reçois...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
whiskyblues

Facebook: bloquer ajout automatique groupe

Bonjour, Voila le titre dit tout, j'ai fait quelques recherches sur googles mais je n'ai rien trouvé de concluant alors j'aurais aimé savoir si l'un ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Olivier

Interdiction temporaire de publier dans des groupes facebook

Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une douzaine de groupes facebook, tous dédiés au jazz, et je publie à peu près chaque jour dans ces groupes des posts ident...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Im

Annuler une demande d'adhesion groupe facebook

Bonjour, Hier sur facebook j'ai par accident cliquer sur le coté la où il y a des pub et des groupe fermer bien sur je ne connais pas le nom du gr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Page facebook

Bonjour, Comment est-il possible pour les personnes qui aiment une page Facebook, de recevoir une notification lors de chaque ajouts d'infos sur c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bjour

Mot de passe

Résolu/Fermé

mot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir son mot de passe sans le changer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
teutates
Résultats 691 - 720 sur un total de 1 462