Résultats (1 462)
Impossible de commenter lorsque partagé sur un groupe
J'ai une Page Facebook pour mon élevage de Berger Picard (Elevage des Picardiers Breeding Berger Picard). Lorsque je partage une photo de ma page sur ...
Photo de couverture d'un groupe
Bonjour, Je suis administratrice d'un groupe sur facebook, et je souhaite changer la photo de couverture de celui-ci. Le problème, c'est que lorsq...
Compte facebook desactive
Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? ...
Bloqué par un ami facebook, peut-il encore voir mes publications
Bonjour, Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et ne peux plus voir ses publications sur sa page personnelle. Cette personne administre u...
Supprimer un membre d'un groupe facebook
Bonjour, voila j'ai un groupe Facebook duquel j'au rais voulu supprimer un membre qui n'a plus rien a y faire puisqu'il a quitter l'activité que nou...
Besoin d aide pour recuperer mon facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer mon facebook , car mon email n est plus bon du tout , donc j'ai tout perdu , au secours !!!! Config...
Piraté
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook. On à changer mon adresse email. Ainsi que mon mot de passe. J'ai du me recrée un autre compte a...
Un autre administrateur de ma page facebook m'a supprimé de la f
Bonjour, Un autre administrateur de ma Page facebook m'a supprimé de la fonction administrateur Je voudrais savoir comment revenir un administrateu...
Suppression d'un groupe dont je suis administrateur
Bonjour, je voudrai supprimer un groupe dont je suis l’administrateur mais non le créateur d'origine du groupe; est-ce possible? Merci Config...
Changer la confidentialité d’un groupe
Bonjour Je viens de créer un groupe .Il est actuellement "ouvert à tous" mais je souhaiterai le modifier pour accepter les demandes de ceux qui ve...
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Recevoir les notifications de la page et non du profil
Bonjour, depuis hier Sur ma page, je suis identifiée en tant que profil et non page ( à côté d’accueil) Et je reçois les notifications de mon pr...
Compte désactivé
Bonjour, Le compte de mon groupe de musique a été désactivé sans avertissement, du jour au lendemain. Avez-vous une solution pour le réactivez (...
Erreur pour intégration à un groupe existant
Bonsoir, Un groupe nommé initialement "Parcours Alpha" a été créé; j'ai voulu m' y ajouter mais j'ai fait une erreur: mon prénom et mon nom ont pris ...
Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook
Bonjour, Le total des "j'aime" ne s'affiche plus depuis plusieurs jours sur ma page entreprise, comment résoudre ce problème svp. Configuratio...
Bloqué, refus ou bug ? facebook
Bonjour, J'ai fait des demandes d'amis à certaines personnes avec l'application facebook. Mais voilà: quand une demande est en cours, on peut annule...
Discussion instantanée en groupe
Bonjour, Je fais parti d'un groupe Fb dans lequel l'administrateur a créé un groupe de discussion instantanée sur Messenger. J'aimerais y être ajo...
Pour les administrateurs de groupe facebook
Bonjour Je suis administrateur de groupes sur facebook et j'aimerais connaitre toutes les astuces de post ,il y a t-il un site ou on peut réaliser les...
Admin dans un groupe facebook
Bonjour, comment faire pour me mettre admin d'un groupe sur facebook ?
Groupe fermé
Bonjour, j'ai ouvert un groupe sur Facebook que j'administre depuis plus de 5 ans mais dernièrement j'en ai fait un groupe fermé sans faire ex...
Accès au compte facebook bloqué après transformation du profil..
Bonjour à tous, Suite à la demande de facebook nous proposant de transformer notre profil en page nous nous retrouvons bloqués depuis une semaine. N...
Consulter l'historique d'un groupe
Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder à l'historique d'un groupe, y compris les publications supprimés, surtout que facebook garde une trace ...
Compte supprimé par facebook
Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a supprimé mon compte? D'avance un grand merci. David Configuration: Mac OS ...
Probléme de notifcation
Bonsoir.Voici le petit problème qui m'arrive . Depuis dimanche 24 janvier 2016 je ne reçois les notification de facebook dans ma boite mail (je reçois...
Facebook: bloquer ajout automatique groupe
Bonjour, Voila le titre dit tout, j'ai fait quelques recherches sur googles mais je n'ai rien trouvé de concluant alors j'aurais aimé savoir si l'un ...
Interdiction temporaire de publier dans des groupes facebook
RésoluBonjour, Je suis membre d'une douzaine de groupes facebook, tous dédiés au jazz, et je publie à peu près chaque jour dans ces groupes des posts ident...
Annuler une demande d'adhesion groupe facebook
Bonjour, Hier sur facebook j'ai par accident cliquer sur le coté la où il y a des pub et des groupe fermer bien sur je ne connais pas le nom du gr...
Page facebook
Bonjour, Comment est-il possible pour les personnes qui aiment une page Facebook, de recevoir une notification lors de chaque ajouts d'infos sur c...
Mot de passe
Résolu/Fermémot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci
Problème mot de passe
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir son mot de passe sans le changer ?