Erreur conversion profil en page

Fermé
Fab - 22 janv. 2015 à 11:53
 Daweii - 2 juin 2015 à 07:57
Bonjour,

J'administre un profil lié à une association. Récemment, lors de ma connexion sur mon compte, Facebook m'a imposé de transformer mon profil en page (à raison car cela aurait effectivement dû être une page et non un profil).

Il y a donc une procédure à suivre avec plusieurs fenêtres successives. A l'issue de cette procédure j'obtiens un message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard."

Et cela me renvoi sur la première boîte de dialogue de la procédure. Le soucis est que la page est quand même créée mais je ne peux pas y accéder. Lorsque je me connecte je retombe sur cette boîte de dialogue me demandant de convertir mon profil en page.

J'ai recommencé le processus plusieurs fois et il existe maintenant une quinzaine de page portant le même nom.

Cette page est suivie par 2000 personnes, à l'aide :)
A voir également:

1 réponse

Up !
0
J'ai le même problème (1er juin 2015)

Pourtant plutôt dans l'année j'ai déjà procédé a la transformation d'un compte en page le (2 janvier précisément) et j'ai beau chercher de partout rien n'y fais personne ne sais pourqyoi
0