Résultats (1 462)

Facebook, comment empêcher des inscriptions ?

Bonjour, J'ai crée un groupe sur Facbook il y a plus de 4 années, depuis quelques jours, je vois des centaines d'inscriptions principalement d'Afriqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 août par
Ulysse5818

Page fb je veux la donner à un autre compte

Bonjour, j'ai crée une page FB et je veux la quitter. Mais avant je voudrais la donner à un nouveau compte FB Commment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
Radinoz

Problème compte de règlement d'une page monétiser facebook

Bonjour, Je gère une page monétisée, mais je rencontre un problème avec le compte de règlement. L’administrateur qui avait initialement configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
AlligatorCruel51

Impossible administration page fb

Bonjour, suite à une mise à jour réseaux impossible de rentre sur ma page FB pour l'administrer  1) j'ai l'ID et le mail 2) j'ai aussi un profile ma...

Répondre

Impossibilité association compte facebook instagram

Bonjour, On a un compte Instagram public. On a un compte Facebook public. On a un compte méta sur lequel on retrouve l Instagram mais impossible d as...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
BoBot

Changer l'ordre de publication sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment atteindre les outils d'administration pour modifier l'ordre de mes publications sur une page facebook ... pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Radinoz

Forcer approbation commentaire d'un message de groupe fb

Bonjour tout le monde, Je suis administrateur d'un groupe FB avec pas mal de membres. Tout le monde peut publier et commenter. Quelques membres ont p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai par
galinouet

Facebook bloqué par l'administration de facebook

Mon compte Facebook est bloqué depuis l'administration de Facebook, j'ai oublié le mot de passe du l'émail associé à mon compte. 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

Problème de confidentialité sur facebook?

Bonjour, L'administrateur d'un groupe privé sur Facebook a tenté de m'inviter sur celui-ci. Il reçoit systématiquement un message d'erreur "invitatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
JaguarAdroit25

Facebook changer de propriétaire une page fb

Fermé

Bonjour à tous,  je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement de FB alors merci pour votre aide =) on m'a donné l'administration totale d'une ...

Dernière réponse le 17 avr. par
baladur13

Plus d'accès à meta business suite

Bonjour,   Je gère la page d'une association à laquelle un profil est associé. Depuis quelques temps je n'ai plus accès la Meta Business Suite lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

Commetn discocier unepage pro d'une page perso

bonjour à tous j'ai créé il y a un bon moment et à partir de ma page PERSO, une page PRO pour chacune des deux association dont je  fait partie. a l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
uniuc

Les commentaires sont refusés automatiquement.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sans difficulté sur FB. Je participe dans plusieurs groupes sans problème, mais il y a un groupe dans lequel je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Radinoz

Contacter facebook

Bonjour, comment contacter facebook pour recuper un groupe sans admin svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
MPMP10

Impossibilité de commenter dans groupe facebook

Bonjour, Membre de plusieurs groupes sur facebook, certains fonctionnent parfaitement. Par contre certains groupes dont je suis membre accepté : impo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Monique543

Facebook peut-il bloquer l'accès à une page

Bonjour, Suite à un commentaire négatif sur une page pro, j'ai été bloquée de la page (et mon commentaire a été supprimé). Je n'y ai plus accès. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars par
.eric

Groupe facebook invisible pour moi et pour l'admin

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne retrouve plus un groupe sur facebook, et pareil pour l'administrateur que je peux contacter par son nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Basculer une page facebook pro

Résolu

Bonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
BoBot

Problème facebook

Bonjour, Nous avions un groupe avec ma compagne ,après une séparation difficile ma compagne a mis le groupe en pause et a effacer le groupe de son po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
BoBot

Récupérer mon statut d'administrateur de ma page facebook, supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Jbk29

Comment récupérer l'admin d'une page professionnelle

Bonjour, Je veux reprendre la gestion de ma page facebook professionnelle mais mon rôle a été modifié, comment puis-je récupérer l'administration de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Administrateur page faceboo page facebook d

Bonjour, nouveau président d'une association, je veux devenir administrateur de la page Facebook créée par l'ancien Pdt en lien avec son cpte FB perso...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Fichiers de mon groupe illisibles par android

Bonjour, Je suis , ainsi qu'un ami ,  administrateur d'un groupe FB où nous avons stocké pas mal de documents dans la rubrique "fichiers" . Certains ...

Répondre

Plublier de manière anonyme

Bonjour,je ne peux pas postuler de manière anonyme dans les groupes,malgré que ce sont des groupes ou cette option est activé pour tt le monde . Et c ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
BoBot

Pb de droit

Bonjour ! Certains connaitraient une procédure pour faire une demande auprés de facebook, pour récupérer une page qui n'a pas d'administrateur connu ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Meta met fin au fact-checking sur facebook et instagram, risquant la désinformation

Meta (anciennement Facebook) a annoncé la suppression de son programme de fact-checking aux États-Unis, causant de l'inquiétude quant à la propagation...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
brucine

Problème aavec un groupe face book (nouveaux membres)

Résolu

Bonjour. J'administre un groupe FB qui, depuis un an, comptait environ 400 nouveaux membres par semaine. Courant décembre ce nombre est soudain passé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Comment lier de nouveau une page à un compte facebook ?

Bonjour, Je me permets de lancer un appel à l'aide concernant un problème avec ma page Facebook. Voici la situation : J’ai créé une page Facebook vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Radinoz

Identification d'amis par utilisateur sur une page

Bonjour, j'ai une page Facebook pour une de mes activité artistiques (une page, je dis bien, donc ce n'est pas mon profil perso, même si c'est bien m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
lobace

Partage de page facebook

Bonjour je gère une page Facebook Une page qui réunit les supporters d une équipe de basket. Avant j'arriver a aller sur la page de ce fameux club...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Frytos
Résultats 1 - 30 sur un total de 1 462