Résultats (1 462)
Lien hypertexte dans 1 image sur page facebook
Bonjour, Je suis administratrice d'une page Fb. Je voudrais mettre une image de couverture sur l'ancienne page en y insérant un lien hypertexte po...
Cela cornerne l'ajout des membres dans le groupe
Bonjour, Mon groupe a dépassé la barre des 10 mille membres, et je voudrais arrêter les demandes d'ajouts, mais je ne sais pas comment faire, puis...
Je ne peux pas agir sur ma page
bonjour, j'ai une page facebook (et non pas un compte perso) où je dépose régulièrement des photos en tant que photographe amateur (paysages, fleurs, ...
Piratage facebook
Bonjour, Mon compte facebook pro ayant été piraté il y a un mois (message vocal) j'ai pu changer mon mot de passe avec succès mais je ne suis plus ad...
Redevenir administrateur comme avant dans min propre groupe
Bonjour, Je me suis supprimée par erreur d'un groupe que k aí créé, un membre m'a readmise mais le groupe sans administrateur. Mais je ne parviens...
Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...
La suspension temporaire d'un compte fecbook
Ferméla meilleure suggestion que j'ai relevé sur la manière à ptocéder sur la suspension temporaire d'un compte fecbook, est la saisine consécitive de l'Ad...
Compte fecbook désactivé
Bonjour* mon compte fecbook a été désactivé et des démarches ont été prises par mes soins auprès m'administration avec envoi de ma pièce d'identité...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...
Administré quelqu'un sur une page facebook
RésoluBonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...
Deuxième conte face book
Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...
Comment autoriser les partages sur un groupe fermé facebook?
RésoluBonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'administrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que ...
Supprimer une page facebook
Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code ...
Récupérer un nom de page
Bonjour, J'ai un identifiant sur Twitter et Instagram que je souhaite utiliser pour ma page Facebook afin que cela soit uniforme. Facebook m'ind...
Réactive mon fb
Bonsoir excuser moi pour le messages mais j'ai un soucis avec mon compte Facebook qui a été désactive alors que j'ai sécuriser avec mes pièces alors ...
Personne insultante et menaçante
Bonsoir ! Hier soir, sur une page Facebook consacrée à la vente de chevaux en région PACA, une femme a posté un message qui m'était destiné, suite à ...
Une seule page bloquée
Bonjour a tous, j'ai un groupe facebook que je gère depuis plus de 6 mois, et aujourd'hui sans raison je n'arrive plus a accéder a ce groupe depuis mo...
Supprimer un administrateur sur une page facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne est au courant lorsqu'on lui retire son rôle d'administrateur sur une page facebook? Merci.
Code et adresse perdus
Bonjour, Je travaille actuellement pour une cave à vins et on me demande de gérer sa page Facebook professionnelle. et le propriétaire ne se sou...
Devenir administrateur d'une page
Bonjour, Je travaille dans une entreprise et nous avons une page facebook. L'administrateur de la page ne fait plus parti de l'entreprise et nous...
Page facebook
Bonjour, On vient de me nommer administratrice d une page facebook, le propleme est lorsque j y accede impossible de voire les membres ni d en ajout...
Comment faire un nouveau adminstrateur dans un groupe facebook ?
RésoluBonjour, notre administrateur dans notre groupe férmer à facebook quitte le alors il reste sans admin et chaque publication ne s'affiche pas le prob...
Facebook désactivé
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver
Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...
Problemr connexion facebook
FerméBonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...
Comment récupérer mon groupe facebook
Bonjour, je suis un administrateur d'un groupe facebook "100% Mostaganem ♥27 ♥" alors que je me suis retrouvé en dehors de ce dernier il y a presque...
Se supprimer, supprime le groupe ?
Bonjour, Je viens de lire dans les commentaires précédents (très anciens) que le fait de se supprimer permet de supprimer le groupe ? est-ce corre...
Page pro facebook
Bonjour à tous, Je me vois contrainte de me mettre à facebook. J'ai résisté pendant longtemps mais IL FAUT apparemment que j'y sois pour mon activ...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...