Résultats (1 462)

Lien hypertexte dans 1 image sur page facebook

Bonjour, Je suis administratrice d'une page Fb. Je voudrais mettre une image de couverture sur l'ancienne page en y insérant un lien hypertexte po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samy1721

Cela cornerne l'ajout des membres dans le groupe

Bonjour, Mon groupe a dépassé la barre des 10 mille membres, et je voudrais arrêter les demandes d'ajouts, mais je ne sais pas comment faire, puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JeremyDhem

Je ne peux pas agir sur ma page

bonjour, j'ai une page facebook (et non pas un compte perso) où je dépose régulièrement des photos en tant que photographe amateur (paysages, fleurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
OsVitreux

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte facebook pro ayant été piraté il y a un mois (message vocal) j'ai pu changer mon mot de passe avec succès mais je ne suis plus ad...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bazfile

Redevenir administrateur comme avant dans min propre groupe

Bonjour, Je me suis supprimée par erreur d'un groupe que k aí créé, un membre m'a readmise mais le groupe sans administrateur. Mais je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Recherche d'une adresse d'un cite fecbook .

Fermé

bonjour; ...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
piquesous

La suspension temporaire d'un compte fecbook

Fermé

la meilleure suggestion que j'ai relevé sur la manière à ptocéder sur la suspension temporaire d'un compte fecbook, est la saisine consécitive de l'Ad...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fecbook désactivé

Bonjour* mon compte fecbook a été désactivé et des démarches ont été prises par mes soins auprès m'administration avec envoi de ma pièce d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
piquesous

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dori@n

Administré quelqu'un sur une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
soleil

Deuxième conte face book

Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cvalois

Comment autoriser les partages sur un groupe fermé facebook?

Résolu

Bonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'administrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Récupérer un nom de page

Bonjour, J'ai un identifiant sur Twitter et Instagram que je souhaite utiliser pour ma page Facebook afin que cela soit uniforme. Facebook m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
BouaniDa

Réactive mon fb

Bonsoir excuser moi pour le messages mais j'ai un soucis avec mon compte Facebook qui a été désactive alors que j'ai sécuriser avec mes pièces alors ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Personne insultante et menaçante

Bonsoir ! Hier soir, sur une page Facebook consacrée à la vente de chevaux en région PACA, une femme a posté un message qui m'était destiné, suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
piquesous

Une seule page bloquée

Bonjour a tous, j'ai un groupe facebook que je gère depuis plus de 6 mois, et aujourd'hui sans raison je n'arrive plus a accéder a ce groupe depuis mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
dragon341

Supprimer un administrateur sur une page facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne est au courant lorsqu'on lui retire son rôle d'administrateur sur une page facebook? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Code et adresse perdus

Bonjour, Je travaille actuellement pour une cave à vins et on me demande de gérer sa page Facebook professionnelle. et le propriétaire ne se sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Devenir administrateur d'une page

Bonjour, Je travaille dans une entreprise et nous avons une page facebook. L'administrateur de la page ne fait plus parti de l'entreprise et nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
piquesous

Page facebook

Bonjour, On vient de me nommer administratrice d une page facebook, le propleme est lorsque j y accede impossible de voire les membres ni d en ajout...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
JSmithJ

Comment faire un nouveau adminstrateur dans un groupe facebook ?

Résolu

Bonjour, notre administrateur dans notre groupe férmer à facebook quitte le alors il reste sans admin et chaque publication ne s'affiche pas le prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
hatem ozil

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DodO

Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver

Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chacha2703

Problemr connexion facebook

Fermé

Bonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
abou teanage debeing

Comment récupérer mon groupe facebook

Bonjour, je suis un administrateur d'un groupe facebook "100% Mostaganem ♥27 ♥" alors que je me suis retrouvé en dehors de ce dernier il y a presque...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
AlgahoDest

Se supprimer, supprime le groupe ?

Bonjour, Je viens de lire dans les commentaires précédents (très anciens) que le fait de se supprimer permet de supprimer le groupe ? est-ce corre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Libellule312007

Page pro facebook

Bonjour à tous, Je me vois contrainte de me mettre à facebook. J'ai résisté pendant longtemps mais IL FAUT apparemment que j'y sois pour mon activ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Nessie

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 630 sur un total de 1 462