Résultats (1 462)

Facebook et demande étrange??

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte, j'y vais peu, et voici ce que ça m'a mis:Veuillez vérifier l'activité récente de votr...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Facebook

Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
alextatin

Perte anormale d'amis sur facebook.

Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Flo

Retrouver mes groupes sur facebook

Bonjour a tous. Pour la énième fois, facebook a été mis à jour. Depuis le dernier changement, je ne sais pas où trouver la liste des groupes que j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Lise

Problème avec mon groupe ( facebook )

Bonjour, J'ai crée un groupe sur facebook (https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php#/pages/On-dit-quand-on...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
al pacina

Comment ouvrir facebook bloqué au travail

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour ouvrir facebook au travail! ils nous l'ont bloqué! les journées sont parfois longues...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
xxmarieeveb

Gif dans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, p...

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
aliaandy55

Changer la catégorie d'une page facebook

Bonjour, J'ai créé une page facebook pour un groupe de musique, mais je me suis trompée de catégorie. Il semble que ce ne soit pas possible d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Vinstel

Probleme sur facebook

Bonjour, j'ai créé ma page sur facebook mais j'arrive toujour pas a écrire entant qu'administrateur , quand j'écris sur le mure , c'estcomme si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
clémoun44

Facebook html

Résolu

Bonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117

Debloquer facebook avec droit administrateur.

Bonjour, A mon boulot, mon patron a vérouillé le site Facebook.com. Quand j'arrive pour me connecter un message m'indique '' This URL has been block...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Anto14

Compte facebook a été desactiver veux réactiv

Bonjour, quelle solusion proposer vous pour moi???? mon compte facebook a été desactiver comment pourège l'activer réponder moi plzz je demonde de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BlacKouss Gang

Réactivation de compte facebook

Bonjour, Slt a tt le monde Mon compte facebook a été supprimé par l'admministrateur " les devlpeur du site " alors que ça fais 2 semaine que je che...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BlacKouss Gang

Connecter 2 comptes facebook ( meme contenu)

Bonjour, Bonjour, la societe dans laquelle je travaille a 2 comptes facebook, l'un est actif ... et l'autre vient d'etre ouvert et represente un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rara-wow

La pagefacebook de mon entreprise existe déja

Bonjour, Je voudrai avoir une page Facebook pour mon entreprise , mais je me suis aperçu que cette page existait déja ... Comment puis je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Belgarion67

Supprimer page fan facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page "fan" Facebook, seulement je me suis trompée lors de la création, j'ai coché "entreprise" au lieu de "musicien" (je sai...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Dj get goss

Retirer son nom sur groupe facebook

Bonjour, Je vien de créer un groupe Facebook et il ya un onglet "ADMINISTRATEUR" et en dessous il ya mon nom. Comment le retirer cette onglet svp?...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Ssa45

Fermer profil facebook sans fermer une page

Bonjour, je souhaiterai fermer mon profil Facebook, mais garder la page Facebook qui çà été créer par ce profil. est ce possible? merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
theo

Comment mettre un lien sur image facebook

Bonjour, J'ai une galerie sur deviantart, depuis ce site je peux enregistrer des images sur mon mur de facebook et lorsqu'on clique sur ces images su...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
dr19

Hack facebook

Fermé

Bonjour, je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : i...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jag72

Facebook et google

Bonjour, Je m'était inscrit dans un groupe Facebook contre la philosophie mais l'administrateur a changé le nom en "pour les fainéant qui n'ont rien...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sheralf

Changement compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer un compte sans supprimer les pages qui ont été créées avec ce dernier. En effet je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Machouki

Créer 1 onglet caché par les nonfans facebook

Bonsoir voila j'ai créer une page sur "Facebook" et j'aimerais savoir comment créer un onglet caché. Comme tout ces pages où ils disent : Cliquez su...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
J0ker

Photos facebook

Bonjour à tous, Je suis sur facebook depuis un petit moment maintenant, mais une ancienne amie (que j'ai supprimée sur facebook suite à une dispute)...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gaelle1

Facebook bizarre

Bonjour, il y a 3 jours je reçois une demande d'ami d'une fille que je ne connaissait pas et aujourd'hui elle m'envoie un message louche avec un lien,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Alexrdm

Facebook

Résolu

Bonjour, je sougaite me connecter sur facebook a mon bahu mai sa ne pass pa nn plu par fail proxy je fer kmt?

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gen-hackman

Mon compte facebook a été desactivé

Bonjour, Mon compte et désactivé et je veux le réactiver comment je peu faire??? et aussi quel genre de message que je peux ecrire svp donner un exem...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
fenomeno kimou

Mon compte facebook a été "désactivé"

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclair...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tribun

Contacter les administrateurs de facebook-fr

Question simple : y a t-il encore à ce jour un moyen de joindre un des administrateurs de Facebook France, d'une quelconque manière que ce soit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
eg33

Contacter un administrateur sur facebook

Résolu/Fermé

Je n'ai pas la section "Amis, identifications et connexions", comment contacter un administrateur facebook? Je ne peux pas régler mes paramètres de...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Nonm
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 1 462