Résultats (1 462)
Facebook et demande étrange??
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte, j'y vais peu, et voici ce que ça m'a mis:Veuillez vérifier l'activité récente de votr...
Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important d...
Perte anormale d'amis sur facebook.
Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...
Retrouver mes groupes sur facebook
Bonjour a tous. Pour la énième fois, facebook a été mis à jour. Depuis le dernier changement, je ne sais pas où trouver la liste des groupes que j'...
Problème avec mon groupe ( facebook )
Bonjour, J'ai crée un groupe sur facebook (https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php#/pages/On-dit-quand-on...
Comment ouvrir facebook bloqué au travail
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour ouvrir facebook au travail! ils nous l'ont bloqué! les journées sont parfois longues...
Gif dans facebook
Résolu/FerméBonjour, Inscrit de puis peu ( 2 jours ) à facebook, j'ai déja placé des photos et des vidéos, mais je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne, p...
Changer la catégorie d'une page facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook pour un groupe de musique, mais je me suis trompée de catégorie. Il semble que ce ne soit pas possible d...
Probleme sur facebook
Bonjour, j'ai créé ma page sur facebook mais j'arrive toujour pas a écrire entant qu'administrateur , quand j'écris sur le mure , c'estcomme si ...
Facebook html
RésoluBonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...
Debloquer facebook avec droit administrateur.
Bonjour, A mon boulot, mon patron a vérouillé le site Facebook.com. Quand j'arrive pour me connecter un message m'indique '' This URL has been block...
Compte facebook a été desactiver veux réactiv
Bonjour, quelle solusion proposer vous pour moi???? mon compte facebook a été desactiver comment pourège l'activer réponder moi plzz je demonde de...
Réactivation de compte facebook
Bonjour, Slt a tt le monde Mon compte facebook a été supprimé par l'admministrateur " les devlpeur du site " alors que ça fais 2 semaine que je che...
Connecter 2 comptes facebook ( meme contenu)
Bonjour, Bonjour, la societe dans laquelle je travaille a 2 comptes facebook, l'un est actif ... et l'autre vient d'etre ouvert et represente un...
La pagefacebook de mon entreprise existe déja
Bonjour, Je voudrai avoir une page Facebook pour mon entreprise , mais je me suis aperçu que cette page existait déja ... Comment puis je faire p...
Supprimer page fan facebook
RésoluBonjour, J'ai créé une page "fan" Facebook, seulement je me suis trompée lors de la création, j'ai coché "entreprise" au lieu de "musicien" (je sai...
Retirer son nom sur groupe facebook
Bonjour, Je vien de créer un groupe Facebook et il ya un onglet "ADMINISTRATEUR" et en dessous il ya mon nom. Comment le retirer cette onglet svp?...
Fermer profil facebook sans fermer une page
Bonjour, je souhaiterai fermer mon profil Facebook, mais garder la page Facebook qui çà été créer par ce profil. est ce possible? merci d'avanc...
Comment mettre un lien sur image facebook
Bonjour, J'ai une galerie sur deviantart, depuis ce site je peux enregistrer des images sur mon mur de facebook et lorsqu'on clique sur ces images su...
Hack facebook
FerméBonjour, je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : i...
Facebook et google
Bonjour, Je m'était inscrit dans un groupe Facebook contre la philosophie mais l'administrateur a changé le nom en "pour les fainéant qui n'ont rien...
Changement compte facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer un compte sans supprimer les pages qui ont été créées avec ce dernier. En effet je souhai...
Créer 1 onglet caché par les nonfans facebook
Bonsoir voila j'ai créer une page sur "Facebook" et j'aimerais savoir comment créer un onglet caché. Comme tout ces pages où ils disent : Cliquez su...
Photos facebook
Bonjour à tous, Je suis sur facebook depuis un petit moment maintenant, mais une ancienne amie (que j'ai supprimée sur facebook suite à une dispute)...
Facebook bizarre
Bonjour, il y a 3 jours je reçois une demande d'ami d'une fille que je ne connaissait pas et aujourd'hui elle m'envoie un message louche avec un lien,...
Bonjour, je sougaite me connecter sur facebook a mon bahu mai sa ne pass pa nn plu par fail proxy je fer kmt?
Mon compte facebook a été desactivé
Bonjour, Mon compte et désactivé et je veux le réactiver comment je peu faire??? et aussi quel genre de message que je peux ecrire svp donner un exem...
Mon compte facebook a été "désactivé"
Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclair...
Contacter les administrateurs de facebook-fr
Question simple : y a t-il encore à ce jour un moyen de joindre un des administrateurs de Facebook France, d'une quelconque manière que ce soit ? ...
Contacter un administrateur sur facebook
Résolu/FerméJe n'ai pas la section "Amis, identifications et connexions", comment contacter un administrateur facebook? Je ne peux pas régler mes paramètres de...