Résultats (1 462)

Moncompte facebook a été verrouillé

Bonjour, J ai mon compte Facebook qui a été verrouillé Configuration: iPhone / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43

Supprimer une page

Bonjour, J'ai travailler dans un bar en 2013, j'ai creer une page facebook depuis mon compte personnel, j'aurais voulu savoir si j'avais le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook groupe secret

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. J'ai créé un groupe secret d'après ma page Perso. J'aimerais ajouter de nouveaux membres a ce groupe mais pas à pa...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment autoriser une page facebook à émettre des notifications

Bonjour je veux savoir comment faire pour qu'une page facebook émette des notifications quand elle publie sur son journal et qu'elles soient reçues ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
pspsima

Comment devenir administrateur d'un groupe

Résolu

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le créateur d'une page.

Bonjour, Je travaille pour une entreprise qui a crée une page facebook. Le probleme c'est que c'est un ancien collaborateur qui est administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Sabrina

Nommer un administrateur d un groupe

Bonjour j aimerais nommer un administrateur dans un groupe ou il n y en a aucun et je fais juste partie des membres, j aimerais en nommer un mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inviter à aimer ma page

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une page facebook communautaire mais je n'ai que 1000 j'aime. Je me rends compte que moi quand j'aime une publication d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Titi

Supprimer un compte

Bonjour, Voudriez-vous supprimer ce compte facebook. Il a été créé par un anonyme. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
STARGATE43

Devenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enlever l'administrateur d'une page facebook. Le createur ne fais plus parti de l'association mais es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Nanexxe

Traduction facebook

Bonjour, Apres avoir TOUT essayée niveau paramètre je vous demande conseils: Facebook ne me propose plus "traduction" sur les publications non ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Taiyounotou

Groupe fb comment ça mache?

Résolu

Bonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mots croisés

Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.

Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Seyan24

Suppression compte facebook personne décédée.

Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre afin de clôturer le compte Facebook d'une personne décédé (mon frère en l'occurrence.) Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
STARGATE43

Des personnes de mon groupe m'ont bloquée....

Bonjour, je me permet de vous écrire car des personnes de mon groupe m on bloquée et en on pris possession je ne peut plus y rentré que faire dans ces...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Enlever un groupe

Bonjour, Je fais parti d un groupe où il vend des articles et je veux effacer ce groupe ,je ne veux plus faire parti de çe groupe comment l enleve...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
LAJOIE

Supprimer compte facebook d'un groupe

Bonjour, j'ai repris un groupe sur faceboock qui aller ètre ferme par son administrateur principal, et je me suis proposé de le reprendre a sont ad...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Snox5

Désactivation compte fb, et les groupes?

Bonjour, Je suis au courant de la différence entre suppression et désactivation d'un compte Facebook, je voudrais donc temporairement suspendre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
internaute128

Facebook me demande une pièce d'identité -_-

bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bg62

Supprimer groupe facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer un groupe Facebook public dont je suis administratrice. Ce groupe portait sur un événement qui ait aujourd'hui termi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe secret

Résolu

Bonjour, J'ai quitté un groupe secret sans possibilité de retour. L'administrateur me demande de revenir dans le groupe, mais impossible. Que fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Redevenir administrateur de mon groupe

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pexe

Groupe,

Bonjour, j'appartiens à un groupe depouis sa création, depuis quelque temps je ne peux plus aller sur la page du groupe et aujourd'hui j'ai vu mon s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen de poster sur une page facebook que je gère

Bonjour. J'ai créé et gère une page Facebook fort populaire ( 1140 personnes 'aiment' la page) sans problèmes depuis quatre ans. Tout d'un coup, qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
X-blaXe

Devenir administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je m'occupe de la communication pour mon entreprise. Il n'y avait personne à mon poste avant mon arrivée. Ce qui veut dire que les résea...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé

Bonjour, bonjour Depuis 2 jours maintenant que je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook.Je reçois ce message " Une activité récente a pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
contact40

Comment reactivé facebook d'artisans de paix val de consolation

Bonjour, je travaille depuis peu pour l'association artisans de paix val de consolation et nous aimerions réactiver le compte facebook, mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
martinfrancois

Perte d'accès facebook

Bonjour, Alors, j'imagine que ce n'est pas la première fois qu'on pose la question ! Donc merci à l'administrateur de la grouper avec les autres ! :(...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook

Bonjour mon compte facebook temporelle que doit je fait pour re-verouillage

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
martinfrancois

Comment redevenir administrateur d'un groupe facebook ?

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation, en modifiant les statuts des administrateurs qui m'aider sur ma page en les faisant devenir modérate...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
madmyke
Résultats 661 - 690 sur un total de 1 462