Résultats (1 462)
Moncompte facebook a été verrouillé
Bonjour, J ai mon compte Facebook qui a été verrouillé Configuration: iPhone / Firefox 46.0
Supprimer une page
Bonjour, J'ai travailler dans un bar en 2013, j'ai creer une page facebook depuis mon compte personnel, j'aurais voulu savoir si j'avais le droit de ...
Facebook groupe secret
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. J'ai créé un groupe secret d'après ma page Perso. J'aimerais ajouter de nouveaux membres a ce groupe mais pas à pa...
Comment autoriser une page facebook à émettre des notifications
Bonjour je veux savoir comment faire pour qu'une page facebook émette des notifications quand elle publie sur son journal et qu'elles soient reçues ...
Comment devenir administrateur d'un groupe
RésoluBonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...
Supprimer le créateur d'une page.
Bonjour, Je travaille pour une entreprise qui a crée une page facebook. Le probleme c'est que c'est un ancien collaborateur qui est administrateur...
Nommer un administrateur d un groupe
Bonjour j aimerais nommer un administrateur dans un groupe ou il n y en a aucun et je fais juste partie des membres, j aimerais en nommer un mais je n...
Inviter à aimer ma page
RésoluBonjour, Voilà j'ai une page facebook communautaire mais je n'ai que 1000 j'aime. Je me rends compte que moi quand j'aime une publication d'une p...
Supprimer un compte
Bonjour, Voudriez-vous supprimer ce compte facebook. Il a été créé par un anonyme. Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Devenir administrateur d'une page facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'enlever l'administrateur d'une page facebook. Le createur ne fais plus parti de l'association mais es...
Traduction facebook
Bonjour, Apres avoir TOUT essayée niveau paramètre je vous demande conseils: Facebook ne me propose plus "traduction" sur les publications non ...
Groupe fb comment ça mache?
RésoluBonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...
Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.
RésoluBonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...
Suppression compte facebook personne décédée.
Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre afin de clôturer le compte Facebook d'une personne décédé (mon frère en l'occurrence.) Merci de ...
Des personnes de mon groupe m'ont bloquée....
Bonjour, je me permet de vous écrire car des personnes de mon groupe m on bloquée et en on pris possession je ne peut plus y rentré que faire dans ces...
Enlever un groupe
Bonjour, Je fais parti d un groupe où il vend des articles et je veux effacer ce groupe ,je ne veux plus faire parti de çe groupe comment l enleve...
Supprimer compte facebook d'un groupe
Bonjour, j'ai repris un groupe sur faceboock qui aller ètre ferme par son administrateur principal, et je me suis proposé de le reprendre a sont ad...
Désactivation compte fb, et les groupes?
Bonjour, Je suis au courant de la différence entre suppression et désactivation d'un compte Facebook, je voudrais donc temporairement suspendre mon ...
Facebook me demande une pièce d'identité -_-
bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...
Supprimer groupe facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer un groupe Facebook public dont je suis administratrice. Ce groupe portait sur un événement qui ait aujourd'hui termi...
Groupe secret
RésoluBonjour, J'ai quitté un groupe secret sans possibilité de retour. L'administrateur me demande de revenir dans le groupe, mais impossible. Que fair...
Redevenir administrateur de mon groupe
RésoluBonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...
Groupe,
Bonjour, j'appartiens à un groupe depouis sa création, depuis quelque temps je ne peux plus aller sur la page du groupe et aujourd'hui j'ai vu mon s...
Plus moyen de poster sur une page facebook que je gère
Bonjour. J'ai créé et gère une page Facebook fort populaire ( 1140 personnes 'aiment' la page) sans problèmes depuis quatre ans. Tout d'un coup, qua...
Devenir administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je m'occupe de la communication pour mon entreprise. Il n'y avait personne à mon poste avant mon arrivée. Ce qui veut dire que les résea...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, bonjour Depuis 2 jours maintenant que je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook.Je reçois ce message " Une activité récente a pe...
Comment reactivé facebook d'artisans de paix val de consolation
Bonjour, je travaille depuis peu pour l'association artisans de paix val de consolation et nous aimerions réactiver le compte facebook, mais depu...
Perte d'accès facebook
Bonjour, Alors, j'imagine que ce n'est pas la première fois qu'on pose la question ! Donc merci à l'administrateur de la grouper avec les autres ! :(...
Compte facebook
Bonjour mon compte facebook temporelle que doit je fait pour re-verouillage
Comment redevenir administrateur d'un groupe facebook ?
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation, en modifiant les statuts des administrateurs qui m'aider sur ma page en les faisant devenir modérate...