Résultats (1 462)

Supprimer page facebook

Résolu

Bonsoir, j'aimerai supprimer une page Facebook dont je suis l'administrateur. S'il vous plait aidez moi. Configuration: Linux / Chrome 28....

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ZakiC

Débloquer le site de faceebock

Bonjour, le site faceebock est bloquer sur mon pc au travaille par l'administration aider moi a le débloquer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Administration page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la gestion d' une Page facebook qui a été créée sans compte Facebook (que par adresse mail), et je voudrais me rajouter en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fantastiQue38

Création page asociative

Résolu

Bonjour, Je vais tenter expliquer mon soucis J'ai ma page FB personnel auquel j'ai créer une page pour mon site ( https://www.facebook.com/Mageia...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Approbation de publications

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe FB et malgré le parametrage activé "demande d'approbation" certains membres arrivent a poster sans que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
HoareauCedric

Impossible de réinitialiser ou changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, ils me donnent des codes et me disent à chaque fois que ce mot de passe est trop conforme à l'ancien, alors que je change tout à chaque fois ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
César PEDROSA

Page facebook

Bonjour, j'ai 17 ans et je voulais savoir si il était légal de créer une page facebokk pour des réparations iPhone,etc. Biensur je ne suis pas gratu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
teckwarti

Compte piraté

Bonsoir, Mon compte Facebook a été piraté mais j'ai heureusement pu récupérer le mot de passe à temps.J'ai donc pris toutes les mesures nécessaires...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couverture de groupe

Bonjour tout le monde !! Alors voila je fais parti d'un ptit groupe secret sur fb (dont je ne suis pas l'administratrice) et j'aimerais changer la ph...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Screaming-Eagle

Ma page facebook est piraté

Bonjour, j'ai une page facebook, nous étions beaucoup d'administrateur, mais le compte de l'un des admins etait piraté et le pirate a pirté notre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
LILISE

Comment bloquer facebook

Bonjour , J'aie bien suivie vos conseils pour bloquer le site facebook , mais malgrés vos conseils j'aie toujours accés à ce site alors que je ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
110311

Sessions actives facebook: exactes ou pas?

Bonjour, je viens de consulter les sessions actives de mon compte face et j'ai trouve une autre session dont le dernier acces etait aujourdhui a 13...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
eleveing

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audella

Je veux avoir un mot de passe universel pour facebook svp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours à tous si je demande se mot c'est pars ce que je recherche ma petite soeur de puis un an et sept mois et je dis que à partir de ...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pafdantafass

Bloquer une personne d une page facebook

Bonjour, J ai une page facebook , et une personne marque Sans cesse des message sur le mur , et j aimerai que cette personne ne puis ce plus voir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
maggie45

Administrateur d'un groupe qui m'inportune

Bonjour, Je rencontre un problème sérieux. Je fais partie d'un groupe facebook dans le cadre de ma formation et je suis en très mauvais terme avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GigaBlaster

Comment faire pour voir face book au bureau car il est bloquer

Fermé

slt tlm je ne peux pas accéder a face Book dans mon micro de bureau au travail car chaque fois en me demande de contacter administrateur que dois ...

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Connaître le mdp de l'administrateur sans lui demander ...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir commment avoir le mdp de l'administrateur de mon ordinateur ( pas de FB ) sans lui demander et sans hacker merci PierrotDu5...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
JD21400

Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neo-genesis

Compte pirraté

Résolu

salut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Tina-arena4ever

Page facebook

Bonjour, Je voudrais récuperer une page facebook laissée pour seule dont je suis admine. Mais tout n'aurai pas était aussi simple si, à mon grand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mixioner

Comment s'enlever admin d'une page déplubliée ?

Bonjour, Mon problème est que je veux m'enlever créateur du contenu (administateur) d'une page Facebook mais à chaque fois que je veux m'enlever a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kevinetanto

Mozilla firefox ne répond pas

Bonjour, je joue à Pyramidvalley sur Facebook. J'utilise Mozilla comme navigateur, mais le problème se pose également avec Google. Mes pages se blo...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Valere75

Comment supprimer une page facebook ?

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai créé une page Facebook pour le restaurant de mon père, cependant lui aussi en a une à partir de son compte, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Chou_pets

Problème avec ma page facebook

Bonjour, Depuis 2 ou 3 mois, j'ai créé un page facebook pour y partager mes dessins. Mais depuis tout à l'heure je ne peux pas y accéder ni de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai 2 compte

Bonjour, j ai 2 comptes facbook similaire que mes amies m ont signalé comment puis je supper un et le bon???? Configuration: Windows 8 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Armulis

Probléme d'administrateur

Bonjour, j'ai une page facebook et je voudrai ajouter un administrateur mais quand je fais enregistré (apré avoir fais ce qui est demander pour ajo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Poster un document sur une page facebook

Bonjour, Je voudrais poster un document sur un page facebook. Je ne sais pas comment faire! Je tiens à préciser que ce n'est pas dans une discussion...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
gaetanvan

Impossible de mettre des images et photos sur mon mur

Résolu

bonjour, mon ordi est resté fermé 4 jours a mon retour impossible de mettre des images ou photos sur mon mur les messages ça passe mais c'est tout ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
liliane

Comment contacter facebook autrement que par mail?

Bonjour à tous, je vous pose cette question car ,suite à un problème survenu sur mon compte facebook, j'aimerai contacter facebook autrement que par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Anthony63
Résultats 901 - 930 sur un total de 1 462