Résultats (1 462)
Compte désactiver sur facebook
Bonjour, est-ce que quelq'un pourrais me donner un petit coup de main avec mon compet facebook désactiver?? voila hier tout allais bien je m'eta...
Probleme facebook
Bonjour, mon probleme c'est que quelques personnes ont créer un groupe facebook contre moi, mon nom et mon prenom sont cités et je voudrait savoir com...
Accès facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...
Facebook signaler message
Bonjour, quelqu'un m'insulte sur facebook, est-ce que vous connaitriez le moyen d'en faire part aux administrateurs de facebook car il y a un bouton ...
Compte facebook desactive
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé par un administrateur depuis 2jours! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi!!!!? et Comment je veux re...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Besoin d'aide dans facebook
Bonjour, SVP est-ce que vous pouvez m'indiquer comment faire pour récupérer mon compte FB, j'ai mon compte FaceBook Vu mes activités para-universitai...
Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...
Compte bloqué pour "spam" sur facebook
Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...
Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...
Problème facebook
RésoluBonjour, Il m'est arrivé une expérience pour le moins déplaisante, aujourd'hui sur facebook... J'ai accepté un contact que je ne connaissais pas et ...
Facebook, comment contacter l'admin d'une pag
Bonjour, Sur facebook j'ai besoin de contacter l'administrateur de la page d'un artiste, mais je ne trouve aucun contact. Comment savoir qui s'occu...
Probleme facebook.
Bonjour, Si quelqu'un veux me sauver la vie, qu'il le fasse maintenant c'est un message de détresse -_-' Voila, je suis une inconditionelle de Face...
Mon compte facebook désactivé
bonjour mon compte facebook a été désactivé lundi sans aucune raison....comment puis je le récupérer c est trés important..;dites moi toutes les proc...
Réactiver compte facebook
FerméBonjour,j ai eu un problem sur facebook je me suis fait désactiver mon compte par un administrateur comment le réactiver? comment contacter facebook ...
Compte facebook desactivé =(
Résolu/FerméBonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...
Facebook piraté
Bonjour, j'ai un souci, je me suis fait piraté mon compte facebook, quelqu'un a changé l'adresse électronique et le mot de passe, je ne peux plus y a...
Facebook probème de connexion facebook
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...
Compte facebook désactivé
Résolu/Fermémon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...
Comment reactiver mon compte sur facebook
FerméBonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...
Mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.
Bonjour, Comment savoir sur Facebook quels amis ou pas amis sont allés sur ton profil ? Merci