Résultats (1 462)

Compte désactiver sur facebook

Bonjour, est-ce que quelq'un pourrais me donner un petit coup de main avec mon compet facebook désactiver?? voila hier tout allais bien je m'eta...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
wolf60

Probleme facebook

Bonjour, mon probleme c'est que quelques personnes ont créer un groupe facebook contre moi, mon nom et mon prenom sont cités et je voudrait savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Madmaxou

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Facebook signaler message

Bonjour, quelqu'un m'insulte sur facebook, est-ce que vous connaitriez le moyen d'en faire part aux administrateurs de facebook car il y a un bouton ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
laura

Compte facebook desactive

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé par un administrateur depuis 2jours! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi!!!!? et Comment je veux re...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Xavstarblues

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Besoin d'aide dans facebook

Bonjour, SVP est-ce que vous pouvez m'indiquer comment faire pour récupérer mon compte FB, j'ai mon compte FaceBook Vu mes activités para-universitai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mollah MC

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Glauben

Compte bloqué pour "spam" sur facebook

Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
garon14

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
xx-ame33-xx

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé une expérience pour le moins déplaisante, aujourd'hui sur facebook... J'ai accepté un contact que je ne connaissais pas et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi

Facebook, comment contacter l'admin d'une pag

Bonjour, Sur facebook j'ai besoin de contacter l'administrateur de la page d'un artiste, mais je ne trouve aucun contact. Comment savoir qui s'occu...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Saidcoss

Probleme facebook.

Bonjour, Si quelqu'un veux me sauver la vie, qu'il le fasse maintenant c'est un message de détresse -_-' Voila, je suis une inconditionelle de Face...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Artalion

Mon compte facebook désactivé

bonjour mon compte facebook a été désactivé lundi sans aucune raison....comment puis je le récupérer c est trés important..;dites moi toutes les proc...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
clio 79

Réactiver compte facebook

Fermé

Bonjour,j ai eu un problem sur facebook je me suis fait désactiver mon compte par un administrateur comment le réactiver? comment contacter facebook ...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fatale

Compte facebook desactivé =(

Résolu/Fermé

Bonsoir, mon compte à était desactivé par facebook, ça fait 1 heur, Voila j'essaye de me connecter mais, ce message s'affiche [ Connexion Facebook...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Wes

Facebook piraté

Bonjour, j'ai un souci, je me suis fait piraté mon compte facebook, quelqu'un a changé l'adresse électronique et le mot de passe, je ne peux plus y a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Petite canelle

Facebook probème de connexion facebook

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Morgane

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui

Comment reactiver mon compte sur facebook

Fermé

Bonjour, comment j peux récupérer mon compte sur facebook qu'est desactiver par un administrateur; svp,pitie aidé moi j ai des message important ...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
L'auteur

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Facebook

Bonjour, Comment savoir sur Facebook quels amis ou pas amis sont allés sur ton profil ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
DIDY DU WASH
Résultats 1441 - 1462 sur un total de 1 462