Résultats (1 462)

Profil facebook ne charge plu - style.display a la valeur null

Bonjour, je cherche depuis 2 jours une réponse à un problème sur Facebook. A partir de Firefox, quand je m'identifie comme administrateur sur une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Romdx

Ne pas être supprimé des admins d'une page !

Bonjour, Je suis une des administrateurs d'une page Facebook ... Je voulais savoir si c'était possible de ne pas être supprimée par les autres...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
progra

Partager en tant que page

Bonjour, J'ai un compte facebook, et j'ai aussi créé une page supplémentaire, dont je suis le seul administrateur. Lorsque je vois un article qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Facebook impossible d'acces

Fermé

Bonjour, Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme: Chez moi je me connecte facilement a fa...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Problème de facebook

""L'utilisateur que vous essayez d'ajouter comme administrateur n'est pas actuellement autorisé à gérer des pages. "" ce message quand je donne le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94

Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une personne d'un groupe fermé facebook?

Bonjour, J'ai invité par erreur une personne invitée dans un groupe fermé Facebook. Comment puis-je retirer mon invitation (ou le retirer du groupe)?...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Casey360

J'ais un probleme sur la page facebook

Bonjour, je peut pas entré sur la page principale de facebook

Casey360

Suppression facebook entreprise conflit employeur

Bonjour, Suite à un conflit avec mon patron (non paiement de mes heures supplémentaires, passe son temps à draguer ma collègue qui est aussi ma cop...

Casey360

Compte verrouillé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter. Un message m'indique que mon compte est temporairement verouillé. Je n'ai pas réussi à identifier une pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
yoann090

Je n'arrive pas à télécharger la conversation video sur facebook

J'ai voulu mettre la webcam sur facebook tout à l'heure. On m'a demandé de télécharger quelque chose afin d'y parvenir mais voilà: j'ai beau le téléch...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Neaa

Statistiques groupe facebook

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe (pas une page) facebook, et je souhaiterais savoir s'il est possible de connaître les différentes "sta...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
me

Problèmes avec les commentaires ...

Salut, en fait ça fait genre 3 semaines et demi que mon Facebook n'accepte plus que je commente sur des pages ... Je ne comprends pas j'ai lu "aide" ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Valouche1602

Quelle application jeu concours?

Bonjour, pour un projet jai besoin de faire un jeu concours pour une page fan facebook. Le but est de voter pour des photos qui sont publiées pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Tweeta2

Messages groupe facebook

Bonjour, je suis administratrice d'un groupe facebook que j'aimerai supprimer cependant j'aimerai sauvegarder tous les messages publiés dessus ! Est c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
56Mega

Comment supprimer une page facebook

Bonjour, Je souhaite faire supprimer une page facebook qu'un ancien employé d'un de nos restaurants à créé, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle page fb comment avoir des fans?

Résolu

Bonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Aucun moyen d'aller sur facebook

Bonjour, moi ca ne marche toujours pas, ca me lance le téléchargement mais ca l'annule en me disant que je ne suis pas administrateur... Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Certains sites rament.

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je tente de me rendre sur facebook, le chargement prend un temps fou et se termine généralement par un messa...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
billmaxime

Mon compte facebook a été piraté

mon compte facebook a été piraté quand j'apparais en rouge, je ne peux plus y accéder car actuellement un homme se fait passer pour moi . J'ai recréé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Carolina

Administrateurs page facebook

Bonjour tout le monde ? Je vais devenir admin d'une page Facebook et la créatrice de la page m'a dit "Prépare ta candidature pour demain stp" et je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Rose 1D

Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl

Résolu

slt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
SakandeSanoussa

Comment supprimer une page facebook ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer une page facebook (dans mon cas), je sais qu'il faut aller dans "gérer les permissions" or moi, dans "modi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alkanoide

Nous avons retiré le contenu suivant, que vous avez publié

Nous avons retiré le contenu suivant, que vous avez publié (ou dont vous êtes l'administrateur), en raison d'infractions à la Déclaration des droits e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
madmyke

Des menaces sur facebook

Bonjour, Je souhaiteriez qu'un message qui parle de contacter une personne sur facebook un certain Eric Taylor qui apparaît dans le facebook de " ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
AssassinTourist

Connexion fb impossible

Bonjour. Depuis une semaine, internet explorer ou Firefox ne peuvent accéder à facebook.com. Les diagnostics et actions windows (vista) n'ont rien do...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus accéder à ma page facebook

Sa remonte à peut être 3 mois, j'ai crée une page facebook " https://www.facebook.com/AiiimeLaPage ". J'allais sur la page tout les jours, et au bout...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Perdu.com

Impossible d'acceder à facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à aller sur facebook avec n'importe quel navigateur; Comment faire ?

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
blablabla33

Facebook bloqué

Bonjour, comment faire pour avoir accès à facebook depuis le pc de mon taf? j'ai accés à plusieurs sites mais dès que je rentre mon mail et mon m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Joriys24
Résultats 931 - 960 sur un total de 1 462