Résultats (1 462)
Profil facebook ne charge plu - style.display a la valeur null
Bonjour, je cherche depuis 2 jours une réponse à un problème sur Facebook. A partir de Firefox, quand je m'identifie comme administrateur sur une p...
Ne pas être supprimé des admins d'une page !
Bonjour, Je suis une des administrateurs d'une page Facebook ... Je voulais savoir si c'était possible de ne pas être supprimée par les autres...
Partager en tant que page
Bonjour, J'ai un compte facebook, et j'ai aussi créé une page supplémentaire, dont je suis le seul administrateur. Lorsque je vois un article qu...
Facebook impossible d'acces
FerméBonjour, Apres avoir cherché de longues heures sur internet, je ne trouve pas de solutions a mon probleme: Chez moi je me connecte facilement a fa...
Problème de facebook
""L'utilisateur que vous essayez d'ajouter comme administrateur n'est pas actuellement autorisé à gérer des pages. "" ce message quand je donne le...
Je ne peux plus aller sur mon facebook avec mon ordi
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 je ne peux plus aller sur mon facebook ave cmon ordi alors que si je prends celui d'un d...
Comment supprimer une personne d'un groupe fermé facebook?
Bonjour, J'ai invité par erreur une personne invitée dans un groupe fermé Facebook. Comment puis-je retirer mon invitation (ou le retirer du groupe)?...
J'ais un probleme sur la page facebook
Bonjour, je peut pas entré sur la page principale de facebook
Suppression facebook entreprise conflit employeur
Bonjour, Suite à un conflit avec mon patron (non paiement de mes heures supplémentaires, passe son temps à draguer ma collègue qui est aussi ma cop...
Compte verrouillé
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter. Un message m'indique que mon compte est temporairement verouillé. Je n'ai pas réussi à identifier une pe...
Je n'arrive pas à télécharger la conversation video sur facebook
J'ai voulu mettre la webcam sur facebook tout à l'heure. On m'a demandé de télécharger quelque chose afin d'y parvenir mais voilà: j'ai beau le téléch...
Statistiques groupe facebook
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe (pas une page) facebook, et je souhaiterais savoir s'il est possible de connaître les différentes "sta...
Problèmes avec les commentaires ...
Salut, en fait ça fait genre 3 semaines et demi que mon Facebook n'accepte plus que je commente sur des pages ... Je ne comprends pas j'ai lu "aide" ...
Quelle application jeu concours?
Bonjour, pour un projet jai besoin de faire un jeu concours pour une page fan facebook. Le but est de voter pour des photos qui sont publiées pa...
Messages groupe facebook
Bonjour, je suis administratrice d'un groupe facebook que j'aimerai supprimer cependant j'aimerai sauvegarder tous les messages publiés dessus ! Est c...
Comment supprimer une page facebook
Bonjour, Je souhaite faire supprimer une page facebook qu'un ancien employé d'un de nos restaurants à créé, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...
Nouvelle page fb comment avoir des fans?
RésoluBonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...
Aucun moyen d'aller sur facebook
Bonjour, moi ca ne marche toujours pas, ca me lance le téléchargement mais ca l'annule en me disant que je ne suis pas administrateur... Confi...
Certains sites rament.
Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je tente de me rendre sur facebook, le chargement prend un temps fou et se termine généralement par un messa...
Mon compte facebook a été piraté
mon compte facebook a été piraté quand j'apparais en rouge, je ne peux plus y accéder car actuellement un homme se fait passer pour moi . J'ai recréé ...
Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...
Administrateurs page facebook
Bonjour tout le monde ? Je vais devenir admin d'une page Facebook et la créatrice de la page m'a dit "Prépare ta candidature pour demain stp" et je n...
Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl
Résoluslt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide
Comment supprimer une page facebook ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer une page facebook (dans mon cas), je sais qu'il faut aller dans "gérer les permissions" or moi, dans "modi...
Nous avons retiré le contenu suivant, que vous avez publié
Nous avons retiré le contenu suivant, que vous avez publié (ou dont vous êtes l'administrateur), en raison d'infractions à la Déclaration des droits e...
Des menaces sur facebook
Bonjour, Je souhaiteriez qu'un message qui parle de contacter une personne sur facebook un certain Eric Taylor qui apparaît dans le facebook de " ...
Connexion fb impossible
Bonjour. Depuis une semaine, internet explorer ou Firefox ne peuvent accéder à facebook.com. Les diagnostics et actions windows (vista) n'ont rien do...
Je ne peux plus accéder à ma page facebook
Sa remonte à peut être 3 mois, j'ai crée une page facebook " https://www.facebook.com/AiiimeLaPage ". J'allais sur la page tout les jours, et au bout...
Impossible d'acceder à facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à aller sur facebook avec n'importe quel navigateur; Comment faire ?
Facebook bloqué
Bonjour, comment faire pour avoir accès à facebook depuis le pc de mon taf? j'ai accés à plusieurs sites mais dès que je rentre mon mail et mon m...