Résultats (1 462)
Problème groupes facebook
Bonjour, Bonjour à tous. Je suis membre d''un groupe. Je reçois un mail : "" vous êtes désormais membre de Star Académie Fan 2024-2025"". Sauf que ...
Devenir admin d’une page facebook
Résolu/FerméComment faire pour être administrateur un page Facebook sans administrateur
Contacter l'administrateur d'un groupe
RésoluBonjour, Comment faire, sur la version web, pour envoyer un message l'administrateur d'un groupe ?
Association compte instagram et page facebook
Bonjour, je souhaite associer page facebook et compte instagram mais on me demande d'approuver une demande sauf que je ne trouve nul part cette deman...
Erreur association page facebook / instagram
Bonjour, Je gère les réseaux sociaux d'un réseau d'entreprises. J'ai donc une page nationale, auxquelles sont reliées des pages locales en Magasin. ...
"retrait d'administrateur de page facebook en attente"
Pourquoi le retrait de l'administrateur de page Facebook reste en attente ? Sachant que ce dernier a un contrôle total tel que le mien ?? Et il y a il...
Compte fb désactivé suite à faux profil créé par instagram
bonjour, J'administre une page Facebook depuis plusieurs années. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'ai créé en 2013 un compte admi...
Problème photo de couverture facebook
Bonjour a tous Voici mon problème je suis administrateur d'un groupe privé de sport et je voudrais changer ma photo de couverture de mon site mais...
Facebook me bloque tout mes comptes
RésoluBonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...
Compte facebook suspendu : une décision surréaliste?
Bonjour* Très réservé quant aux réseaux (a)sociaux, j'avais créé un compte que je n'utilisais que de manière pour le moins passive: aucun "ami", aucu...
Que faire dans ce genre de situation
Bonjour, Comment devenir administrateur d'un groupe sans administrateur
Comment passer d'un groupe sur fb public a un groupe privé ?
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public sur fb et j'aimerai passer ce groupe en privé car j'ai n'importe qui peux se mettre dessus alors qu...
Publication en attente sur groupe facebook
FerméBonjour, Depuis un certain temps je n’arrive plus à publier dans les groupes Facebook dont je suis membre. Mes publications demeurent toujours en at...
Portefeuille buisness piraté, je ne suis plus administrateur
Bonjour, j ai un compte FB, sur le portefeuille business je ne suis plus l 'administrateur. une page Fb a été piraté, et changé de nom des comptes ...
Administrateur de la page facebook perdu
Bonjour, Ayant un peu hâtivement refusé une proposition d'adhésion à un service Facebook (marketplace, je crois), j'ai perdu mon statut d'administrat...
Admin et modérateurs fb gestion mdp
RésoluBonjour, Suis administrateur d'un groupe Facebook et vais devoir me poser durant plusieurs mois pour raison médicale. Sans quitter le groupe, j'aimer...
Comment avoir un 2ème admin sur page et groupes facebook
Bonjour Mon compte Facebook étant piraté, je peux encore me connecter, j'aimerai "sauvegarder" ma page Facebook et mes groupes en ayant un 2ème admi...
Comment contacter facebook
Bonjour J'ai 2 groupes Facebook. Je me suis apperçu aujourd'huinque je ne suis plus l'administratrice de mes groupes Facebook. Peut-être aussi que m...
Ce nom d’utilisateur n’est pas disponible: poutant il l'est
Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai une Page Facebook avec l'url nommé tata (tata étant un exemple). J'ai décidé de renommer ma page ainsi que l'url...
Ma page facebook a disparu
Bonjour, J'ai une page facebook depuis 2013 avec plus de 70.000 abonnés. Un bon matin, elle a disparu de mon administration sans la moindre notifica...
Page supprimée facebook
Bonjour, Je fais appel à vous pour une grande interrogation. Nous sommes une entreprise et nous avions une page facebook. Ce matin en voulant aller s...
Page facebook pro
Bonjour, Suite à un piratage mon compte perso a été supprimé définitivement par facebook. J’avais créé une page pro liée à ce compte. Heureusement j’...
Besoin d'aide pr créer des automatismes
Bonjour, Comme je ne peux pas basculer mon groupe privé Facebook en groupe public, qui démarre, je vais donc créer un nouveau groupe public sauf que...
Impossible d'accéder à ma page face book
Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...
Probleme facebook meta pour faire des pubs avec une page
Bonjour, J'ai un problème avec ma page Facebook d'un site touristique et j'aurais besoin d'aide. Je ne peux pas faire de Pub, et je trouve pas quel...
Comment viré un créateur de groupe
RésoluBonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook
Des questions pour un nouveau groupe privé facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...
Perdu 2 groupes comment les retrouver
Bonjour, je suis a la recherche de 2 groupes d'amis qui ont subitement disparu des notifications comment les faire apparaître a nouveau
Se retirer administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je souhaite me retirer de la gestion (ou administration) de deux pages Facebook. Pour l'une des pages, j'en suis la créatrice. J'ai invité ...
Facebook - dissocier une page d'un compte ?
RésoluBonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...