Résultats (1 462)

Problème groupes facebook

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis membre d''un groupe. Je reçois un mail : "" vous êtes désormais membre de Star Académie Fan 2024-2025"". Sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
Radinoz

Devenir admin d’une page facebook

Résolu/Fermé

Comment faire pour être administrateur un page Facebook sans administrateur 

Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
raoul

Contacter l'administrateur d'un groupe

Résolu

Bonjour, Comment faire, sur la version web, pour envoyer un message l'administrateur d'un groupe ?

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
MPMP10

Association compte instagram et page facebook

Bonjour, je souhaite associer page facebook et compte instagram mais on me demande d'approuver une demande sauf que je ne trouve nul part cette deman...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
BoBot

Erreur association page facebook / instagram

Bonjour, Je gère les réseaux sociaux d'un réseau d'entreprises. J'ai donc une page nationale, auxquelles sont reliées des pages locales en Magasin. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
MPMP10

"retrait d'administrateur de page facebook en attente"

Pourquoi le retrait de l'administrateur de page Facebook reste en attente ? Sachant que ce dernier a un contrôle total tel que le mien ?? Et il y a il...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
bazfile

Compte fb désactivé suite à faux profil créé par instagram

bonjour, J'administre une page Facebook depuis plusieurs années. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'ai créé en 2013 un compte admi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
kitoux99

Problème photo de couverture facebook

Bonjour  a tous  Voici mon problème je suis administrateur d'un groupe privé de sport et je voudrais changer ma photo de couverture de mon site  mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
ovales

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
bazfile

Compte facebook suspendu : une décision surréaliste?

Bonjour* Très réservé quant aux réseaux (a)sociaux, j'avais créé un compte que je n'utilisais que de manière pour le moins passive: aucun "ami", aucu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Othman-luciano

Que faire dans ce genre de situation

Bonjour, Comment devenir administrateur d'un groupe sans administrateur 

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
MPMP10

Comment passer d'un groupe sur fb public a un groupe privé ?

Bonjour, je suis administrateur d'un groupe public sur fb et j'aimerai passer ce groupe en privé car j'ai n'importe qui peux se mettre dessus alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
bazfile

Publication en attente sur groupe facebook

Fermé

Bonjour,  Depuis un certain temps je n’arrive plus à publier dans les groupes Facebook dont je suis membre. Mes publications demeurent toujours en at...

Dernière réponse le 12 mars par
zguen9

Portefeuille buisness piraté, je ne suis plus administrateur

Bonjour, j ai un compte FB, sur le portefeuille business je ne suis plus l 'administrateur. une page Fb a été piraté, et changé de nom des comptes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
MPMP10

Administrateur de la page facebook perdu

Bonjour, Ayant un peu hâtivement refusé une proposition d'adhésion à un service Facebook (marketplace, je crois), j'ai perdu mon statut d'administrat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Radinoz

Admin et modérateurs fb gestion mdp

Résolu

Bonjour, Suis administrateur d'un groupe Facebook et vais devoir me poser durant plusieurs mois pour raison médicale. Sans quitter le groupe, j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
EricCochet

Comment avoir un 2ème admin sur page et groupes facebook

Bonjour Mon compte Facebook étant piraté, je peux encore me  connecter, j'aimerai "sauvegarder" ma page Facebook et mes groupes en ayant un 2ème admi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Kilou1984

Comment contacter facebook

Bonjour J'ai 2 groupes Facebook. Je me suis apperçu aujourd'huinque je ne suis plus l'administratrice de mes groupes Facebook. Peut-être aussi que m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
MPMP10

Ce nom d’utilisateur n’est pas disponible: poutant il l'est

Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai une Page Facebook avec l'url nommé tata (tata étant un exemple). J'ai décidé de renommer ma page ainsi que l'url...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
MPMP10

Ma page facebook a disparu

Bonjour, J'ai une page facebook depuis 2013 avec plus de 70.000 abonnés. Un bon matin, elle a disparu de mon administration sans la moindre notifica...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
MPMP10

Page supprimée facebook

Bonjour, Je fais appel à vous pour une grande interrogation. Nous sommes une entreprise et nous avions une page facebook. Ce matin en voulant aller s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Page facebook pro

Bonjour, Suite à un piratage mon compte perso a été supprimé définitivement par facebook. J’avais créé une page pro liée à ce compte. Heureusement j’...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
Nath06670

Besoin d'aide pr créer des automatismes

Bonjour,  Comme je ne peux pas basculer mon groupe privé Facebook en groupe public, qui démarre, je vais donc créer un nouveau groupe public sauf que...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
BettyM22

Impossible d'accéder à ma page face book

Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
bazfile

Probleme facebook meta pour faire des pubs avec une page

Bonjour, J'ai un problème avec ma page Facebook d'un site touristique et j'aurais besoin d'aide. Je ne peux pas faire de Pub, et je trouve pas quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
BoBot

Comment viré un créateur de groupe

Résolu

Bonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook 

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
bell

Des questions pour un nouveau groupe privé facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
BettyM22

Perdu 2 groupes comment les retrouver

Bonjour, je suis a la recherche de 2 groupes d'amis qui ont subitement disparu des notifications comment les faire apparaître a nouveau

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2024 par
BoBot

Se retirer administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je souhaite me retirer de la gestion (ou administration) de deux pages Facebook. Pour l'une des pages, j'en suis la créatrice. J'ai invité ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
bazfile

Facebook - dissocier une page d'un compte ?

Résolu

Bonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot
Résultats 31 - 60 sur un total de 1 462