Savoir s'il s'agit d'un profile fb ou un groupe lié à profile fb
Résolu
t24002
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
t24002 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t24002 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'espère de trouver la bonne réponse :)
En tant que Président d'une association je me rend compte que mon "assoc" est visible sur FB alors que j'au ni créé ni demandé sa création.
Déjà la question que je me pose:
est-ce qu'il s'agit d'un profile de mon assoc ou un groupe (privé / public) créé avec le nom de mon assoc lié ç un profil ? comment savoir ?
Car je sais qu"il est possible de créer un groupe qui sera lié à mon profil + le créateur est l'admin du groupe ...
Comment je peux empêcher l'existence
- d'un profil FB que je n'ai pas demandé et qui poste le nom de l'assoc ?
- d'une groupe privé (qui porte le nom de mon assoc) lié à un profil ?
merci de votre aide
cdt
Je suis nouveau sur le forum et j'espère de trouver la bonne réponse :)
En tant que Président d'une association je me rend compte que mon "assoc" est visible sur FB alors que j'au ni créé ni demandé sa création.
Déjà la question que je me pose:
est-ce qu'il s'agit d'un profile de mon assoc ou un groupe (privé / public) créé avec le nom de mon assoc lié ç un profil ? comment savoir ?
Car je sais qu"il est possible de créer un groupe qui sera lié à mon profil + le créateur est l'admin du groupe ...
Comment je peux empêcher l'existence
- d'un profil FB que je n'ai pas demandé et qui poste le nom de l'assoc ?
- d'une groupe privé (qui porte le nom de mon assoc) lié à un profil ?
merci de votre aide
cdt
A voir également:
- Savoir s'il s'agit d'un profile fb ou un groupe lié à profile fb
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Fb connexion - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Story fb - Guide
2 réponses
Bonjour,
A part contacter l'administrateur de la page ou du groupe pour demander des explications...
A part contacter l'administrateur de la page ou du groupe pour demander des explications...