Résultats (1 462)
Problème mur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter l'application "Static FBML" pour la page de mon entreprise dont je suis administrateur. Sauf que depuis que j'ai fait...
Éliminé par mes administrateurs facebook
Bonjour, J'ai créé une page facebook mais comment est-il possible que mes propres administrateurs que j'ai choisi ont pu m'éliminer?Comment puis je ...
Ban sur facebook
RésoluBonjour, Je me pose une question: 1. Un fan d'une page facebook peut il se faire bannir par l'admin de la page? 2. si oui, comment ça se passe?...
Devenir administrateur d'un groupe facebook
Bonjour, Voila maintenant 10 mois que je ne suis plus administateur d'un groupe que j'ai crée. le pourquoi du comment c'est que j'ai fait une mauv...
Bonjour, Mon compte a été verrouillé à mon inssu, quand j'essaie de me connecter cela me met 'Votre compte est temporairement verrouillé.' Com...
Problème sur facebook
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jour sur facebook je ne peux plus faire de commentaires je peux écrire mais le message s'efface que ce s...
Facebook probleme de connexion
Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour ou bonsoir, je me présente , sanaa hichem je suis utilisatrice d'un compte f...
Problème avec facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook ...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai quitté un groupe sur facebook sans faire exprés et je souhaite le rejoindre , j'ai en amis l'administratrice du groupe elle me dit qu'...
J'ai quitté un groupe sur facebook
Bonjour, j'ai quitté un groupe sur facebook sans faire exprés et je souhaite le rejoindre , j'ai amis l'administratrice du groupe elle me dit qu'...
Quelqu'un a creer un compte facebook ave mon
Bonjour, quelqu'un acree un compte facebbok de mon nom at ma photo et ce la ma creer des problim quoi fair Configuration: Windows XP / Internet...
Comment accéder a facebook
Bonjour, notre administrateur nous a bloquer facebook es en cours en s'ennui sans ! avez une solutions pour le contourner merci d'avance Con...
Supprimer une page facebook
Bonjour à tous! Voilà, j'aimerai supprimer une page Facebook, mais quand je clique sur "supprimer définitivement" cela me répond : Vous n'êtes pas ...
Facebook: "jaime"
Bonjour, Bonjour, dans le cadre d'un concours pour voir qui amassera le plus de "fans" dans une page facebook, je décide de faire une tentative (sûr...
Problème pour commenter sur facebook
Bonjour, je ne suis pas capable de faire un commentaire sur facebook, j'écris mais il ne se passe absolument rien. Je suis juste capable de clique...
Créer une page facebook
FerméBonjour, Je souhaiterai créer une page facebook autour d'une artiste de chanson afin d'y rassembler des fans comme moi mais je ne sais pas quelle ...
Créer une page facebook
Bonjour, J'ai crée ma page professionnelle facebook. Le souci c'est que personne ne la voit apparaître dans le moteur de recherche. Quelqu'un p...
Facebook:ne pas apparaitre comme administrate
Bonjour, j'aimerai créer un groupe facebook mais je n'arrive pas à faire en sorte que mon nom n'apparaisse pas en tant qu'administrateur. Sa apparai...
Prob après reinitialisation pw facebook
RésoluBonjour, Après avoirs réinitialiser Mon mot de passe de facebook J'ai un message qui dit que : "Votre compte est temporairement verrouillé ...
Message pour groupe facebook!
Bonjour, comment je peux envoyer des messages aux membres de mon groupe sur Facebook?? merci de m'aider
Page fan facebook
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel est le nombre maximum d'administrateurs autorisés sur une page fan Facebook, excepté son créateur? M...
Gérer ma fan page facebook
Bonjour, je dois gérer la page fan Facebook d'un restaurant. Mon problème: les personnes ayant accès à la page peuvent également la modifier. En e...
Compte facebook
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu plusieurs mails confirmant mon inscription sur facebook et la création de mon compte. Problème, je n'ai jamais crée d...
Comment fermer un groupe sur facebook
Bonjour, j'ai un prob avec facebook ..j"ai crée un groupe et je ne sai pa comment faire pr fermer. j"t attend vos aidées
Comment contacter un admin de facebook
RésoluBonjour, A tous et a toute, Alors voila cela fais plusieurs mois déjà que un pirrateur sur facebook me harcele en me disant des chose du genre on se v...
Mot de passe sur facebook
Bonjour, jai oublier mon mot de passe sur facebook et je n arrive plus a le trouver ou a le changer .Si vous s avait comment faire ou que sa vous est...
Facebook !
Bonjour, Voila je voulais vous poser une question dont je ne trouve pas sa réponse. J'aurais envie de mettre a la place de "ajouter en amie" dans...
Proxy.facebook...
RésoluBonjour, voila existe t'il un bon proxy ou un site internet pour me connecter a facebook depuis mon bureaux pcq merciii
Comment supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement et au plus vite son comte facebook. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...