Un fan me menace de me signaler

Fermé
antifacebookencolere Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - Modifié par antifacebookencolere le 14/01/2015 à 21:21
GriffzProd Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 21:21
Bonjour,

Un fan me harcèle
Voici le contenu du message :

Fan
11 janvier 17:03
Bonjour,
serait-il possible de connaître le nom du ou des administrateurs de votre communauté SVP?

Merci

Moi
12 janvier 18:25
Je suis seul administrateur de cette page. Merci d'aimer cette page

Fan
12 janvier 18:26
Je l'aime déjà mais j'aimerais connaître votre nom svp

Moi
12 janvier 19:30
Je ne prend pas d'amis pour l'instant dans mon profil privé. Bien à vous

Fan
12 janvier 19:41
Je ne veux pas devenir votre ami en privé, je veux juste savoir votre nom. C'est tout et c'est simple.

Moi
12 janvier 20:33
Je ne suis pas Samuel Côté, chasseur d'épaves et pourquoi vous voulez mon nom ? Bien à vous

Fan
12 janvier 22:02
Je vais être assez honnête de vous dire pourquoi lorsque vous serez assez honnête pour me donner votre nom au lieu de tenter de vous défiler. Bien à vous

Moi
13 janvier 14:28
Premièrement on est pas obligé de donner son nom dans une page officiel comme dans un profil privé. Et deuxièmement j'ai reçue des menaces personnelles. Je tien à ma sécurité et à celle de ma famille point.

Fan
13 janvier 17:37
Premièrement, c'est vrai que vous n'êtes pas obligé de donner votre nom. Mais habituellement quand on a rien à caché, cela ne nous dérange pas!!!

Deuxièmement, si c'est vrai que votre famille a reçu des menaces, j'en suis désolée mais je ne vois pas pourquoi vous pouvez avoir reçu des menaces avec votre site !!!!

Troisièmement, habituellement quand je parle à quelqu'un, j'aime bien savoir à qui je m'adresse. Et si jamais j'avais voulu vous menacer vous ou votre famille, il me semble que je ne vous écrirais pas avec mon facebook personnel, vous ne pensez pas ??? Faudrait que je sois innocente en mausus, ce qui, sans fausse modestie, n'est pas le cas !!!

Et quatrièmement, comme vous persistez à taire votre nom, et bien ne soyez pas surpris de recevoir un avis de la part de facebook pour avoir publié des choses sans l'autorisation, au préalable de certaines personnes ou sites. Voyez-vous, on m'a fait part de certaines choses et j'ai voulu avant, qu'une plainte soit déposée, avoir la chance de communiquer et de pouvoir en jaser avec vous, pour que vous ayez la chance de vous expliquer. Puisqu'il y a absence de collaboration de votre part, je n'ai d'autres choix que d'aviser les personnes concernées, d'aller de l'avant dans leur démarche. C'est dommage mais quand on ne veut pas jouer franc, il ne faut pas se surprendre d'avoir de mauvaise surprise par la suite. Les dites personnes seront avisés dès demain matin. Je vous le dit au cas où vous reviendreriez sur votre décision.

Bien à vous !

Moi
14 janvier 13:28
Madame, je voulais pas vous viser personnellement. Est-ce que vous pouvez me mentionner les photos que j'ai publié qui sont sans autorisation. Les photos sont soit des photos ou des liens qui sont partagé ou soit des photos venant de Google avancé photo qui sont libre d'usage. Je mentionne toujours les références des photos. Certains site Web autorisent la publication de leurs photos mais il faut mentionner la source. Je ne copie aucune photo qui sont sous licence et si je l'ai fait, c'est une erreur.





1 réponse

GriffzProd Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 3
14 janv. 2015 à 21:21
Bloquez le :)
1