Résultats (1 462)

Facebook / bouton “j’aime” sur page disparu

Bonjour, Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur. Le bouton « j’aime » a disparu de la...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
alizee

Bloque une page facebook ou supprimer

Bonjour, Moi c'est JUSTE ,je veux juste bloqué une page Facebook mais je connais pas comment faire. Même administrateur je le connais pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Problème de "groupe" facebook.

Résolu

Bonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Gilou-Serres

Je suis administrateur d'une page facebook, et je ne peu plus y acceder ....

Bonjour !! j 'etais jusque là administrateur d'une page pro et le nom de cette page aparassai sur la droite de la mienne... depuis 3 jours elle n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Je n'arrive pas accepté une demande d'administration de page

Bonjour, On va envoyé une demande d'administration de page mais lorsque je clique sur la notification pour accepter la demande ca affiche "vous n'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
princeboch

Facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils ont bloqué mon compte pour activité inhabituelle alors que j'ai mes habitu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Garriks82

Compte facebook désactivé par un administrateur

Bonsoir, Mon compte facebook a été désactivé par un administrateur, je ne sais pas je n'ai rien fais, y'a t-il une solution pour récupérer mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
monpoit-henry

Suppression page créations sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page que j'ai créé sur Facebook mais le problème c'est que cette page a été créé avec mon ancien co...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
CED

Transformer mon profil en page

Bonjour à tous, Je suis actuellement administrateur d'un profil et d'une page pour une MJC, or je souhaite abandonner la seconde et transformer le pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Janot

Perdu mon profil facebook sans raison

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon profil de Facebook. Compte ouvert il y a 9 ans environ. Mon mot de passe ne peut être récupéré car l'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
madmyke

Changer nom page

Bonjour, Je n’arrive pas à modifier le nom de ma page le message : la page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajout bouton acheter sur page facebook

Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, j'ai en dessous de ma photo de couverture le bouton envoyer un message, je voudrais aj...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Pascale

Facebook - pages

Bonjour a tous, Voila, je suis administrateur d'une page facebook, d'un évènement assez connu dans ma ville, j'ai voulu m'enlever en tant que admi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Lien entre la page et notre compte fb

Résolu

Bonjour J’ai créé une page (association) il y a qq années et donc j’étais administrateur de la page Je pars de cette association et je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Basile

Erreur supression compte administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Groupe

Bonjour, Une animatrice m'a demandé de reprendre son groupe car elle n'a plus le temps de s'en occupé...comment je dois faire pour reprendre un groupe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
diablo13800

Debloquer mon compte fb

Bonjour, Mon compte Fb nouveau depuis deux jours créer le matin...bloquer le soir par l administr.. J ai envoyé ma photo...J ai envoyé ma carte d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Photo du compte censurée

Bonjour, Facebook désactive mon compte facebook à cause de ma photo non recevable (alors qu'elle est légale) alors que j'en vois d'autres avec la ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Comment réintégrer une page facebook

Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook Élite Électronique nous sommes deux administrateurs

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

L'adresse email que vous avez saisie a été désactivée par un administrateur.

Bonjour, J'aimerais changer mon email sur Facebook mais quand je vais sur changer d'email sa me met : L'adresse email que vous avez saisie a été dés...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
little boy62

Infos administrateur page

Bonjour, Actuellement administrateur d'une page Facebook avec 3 autres personnes, je souhaiterais savoir s'il est possible de savoir quel administ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
sou

Blocage temporaire

Bonjour, Jai un message qui me dis ceci "Vous êtes temporairement bloqué Il semble que vous n’avez pas utilisé cette fonctionnalité correctement en a...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
httpswww.facebook.comEmily.Peters70

Cacher le nom d'administrateur d'un groupe facebook

Bonjour, Je souhaite créer un Groupe Facebook. Pour l'instant, j'en serai le seul administrateur. Je souhaite que mon nom n’apparaisse pas avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Empêcher de s'inscrire sur un site grâce a facebook

Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre... Rien n’empêche quelqu'un, un jour, de pirater mon compte Facebook et donc de pouvoir accéder à d'au...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
trouquet

Supprimer fb

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte fb mais j’ai une page associer j’aimerais savoir si celle ci sera supprimer avec mon compte ou restera...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Nouveau groupe :ajouter des thèmes n'apparait pas

Bonjour, je viens de créer un nouveau groupe et j'aimerais utiliser "Ajouter des thèmes" aussi appelé dans le menu " SUJETS DE PUBLICATION POPULA...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sand0903

Supprimer compte administrateur d'une page facebook

Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un compte Administrateur d'une page que je gère (pas mon compte, celui d'un autre). Quand j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
texat

Partage de publication

Bonjour, J'ai créé une page facebook mais les publications partagés par les visiteurs ne vont pas sur l acceuil de la page. Ils sont obligés d'all...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aucune image ne s' affiche sur facebook

Résolu

Bonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Judge_DT

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
HelpiOS
Résultats 481 - 510 sur un total de 1 462