Résultats (1 462)
Facebook / bouton “j’aime” sur page disparu
Bonjour, Je me permet de poster ceci ici suite à problème rencontré sur une page dont je suis administrateur. Le bouton « j’aime » a disparu de la...
Bloque une page facebook ou supprimer
Bonjour, Moi c'est JUSTE ,je veux juste bloqué une page Facebook mais je connais pas comment faire. Même administrateur je le connais pas.
Problème de "groupe" facebook.
RésoluBonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...
Je suis administrateur d'une page facebook, et je ne peu plus y acceder ....
Bonjour !! j 'etais jusque là administrateur d'une page pro et le nom de cette page aparassai sur la droite de la mienne... depuis 3 jours elle n'ap...
Je n'arrive pas accepté une demande d'administration de page
Bonjour, On va envoyé une demande d'administration de page mais lorsque je clique sur la notification pour accepter la demande ca affiche "vous n'av...
Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a Facebook. Ils ont bloqué mon compte pour activité inhabituelle alors que j'ai mes habitu...
Compte facebook désactivé par un administrateur
Bonsoir, Mon compte facebook a été désactivé par un administrateur, je ne sais pas je n'ai rien fais, y'a t-il une solution pour récupérer mon compt...
Suppression page créations sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer une page que j'ai créé sur Facebook mais le problème c'est que cette page a été créé avec mon ancien co...
Transformer mon profil en page
Bonjour à tous, Je suis actuellement administrateur d'un profil et d'une page pour une MJC, or je souhaite abandonner la seconde et transformer le pr...
Perdu mon profil facebook sans raison
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon profil de Facebook. Compte ouvert il y a 9 ans environ. Mon mot de passe ne peut être récupéré car l'e...
Changer nom page
Bonjour, Je n’arrive pas à modifier le nom de ma page le message : la page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut êtr...
Ajout bouton acheter sur page facebook
RésoluBonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, j'ai en dessous de ma photo de couverture le bouton envoyer un message, je voudrais aj...
Facebook - pages
Bonjour a tous, Voila, je suis administrateur d'une page facebook, d'un évènement assez connu dans ma ville, j'ai voulu m'enlever en tant que admi...
Lien entre la page et notre compte fb
RésoluBonjour J’ai créé une page (association) il y a qq années et donc j’étais administrateur de la page Je pars de cette association et je voudrais sav...
Erreur supression compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...
Groupe
Bonjour, Une animatrice m'a demandé de reprendre son groupe car elle n'a plus le temps de s'en occupé...comment je dois faire pour reprendre un groupe...
Debloquer mon compte fb
Bonjour, Mon compte Fb nouveau depuis deux jours créer le matin...bloquer le soir par l administr.. J ai envoyé ma photo...J ai envoyé ma carte d...
Photo du compte censurée
Bonjour, Facebook désactive mon compte facebook à cause de ma photo non recevable (alors qu'elle est légale) alors que j'en vois d'autres avec la ...
Comment réintégrer une page facebook
Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook Élite Électronique nous sommes deux administrateurs
L'adresse email que vous avez saisie a été désactivée par un administrateur.
Bonjour, J'aimerais changer mon email sur Facebook mais quand je vais sur changer d'email sa me met : L'adresse email que vous avez saisie a été dés...
Infos administrateur page
Bonjour, Actuellement administrateur d'une page Facebook avec 3 autres personnes, je souhaiterais savoir s'il est possible de savoir quel administ...
Blocage temporaire
Bonjour, Jai un message qui me dis ceci "Vous êtes temporairement bloqué Il semble que vous n’avez pas utilisé cette fonctionnalité correctement en a...
Cacher le nom d'administrateur d'un groupe facebook
Bonjour, Je souhaite créer un Groupe Facebook. Pour l'instant, j'en serai le seul administrateur. Je souhaite que mon nom n’apparaisse pas avec ma...
Empêcher de s'inscrire sur un site grâce a facebook
Bonjour, Comme c'est écrit dans le titre... Rien n’empêche quelqu'un, un jour, de pirater mon compte Facebook et donc de pouvoir accéder à d'au...
Supprimer fb
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte fb mais j’ai une page associer j’aimerais savoir si celle ci sera supprimer avec mon compte ou restera...
Nouveau groupe :ajouter des thèmes n'apparait pas
Bonjour, je viens de créer un nouveau groupe et j'aimerais utiliser "Ajouter des thèmes" aussi appelé dans le menu " SUJETS DE PUBLICATION POPULA...
Supprimer compte administrateur d'une page facebook
Bonjour, Je cherche désespérément à supprimer un compte Administrateur d'une page que je gère (pas mon compte, celui d'un autre). Quand j'essaye de ...
Partage de publication
Bonjour, J'ai créé une page facebook mais les publications partagés par les visiteurs ne vont pas sur l acceuil de la page. Ils sont obligés d'all...
Aucune image ne s' affiche sur facebook
RésoluBonjour , J' ai un gros souci concernant l' affichage des images ou photos de mon compte Facebook. Aucune photo n' apparait :-( J' ai désinstallé...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...