Résultats (1 462)
La confidentialité sur facebook
Bonjour, J'utilise Facebook, comme beaucoup de monde, mais en faisant toujours très attention à ce que je poste et à qui j'accepte. Au final, je n...
Supprimer groupe facebook
Bonjour, je souhaite supprimer mon groupe, mais je ne suis plus administrateur car je me suis supprimée en première . Comment faire ? Merci Conf...
Barre de recherche facebook
Bonjour, j'ai une page pour mon entreprise, mais la barre de recherche Facebook ne s'affiche pas. Je n'ai que Paramètre et Déconnexion, à droite de m...
Ne plus recevoir de notifications facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible merci d'avance
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Facebook : les 3 big bugs de ma page fantôme
Bonjour, La page fan que j'administre n'apparaît dans aucun moteur de recherche, ni facebook, ni externe. Les statistiques n'apparaissent pas non p...
Ma page facebook piratée par un admin
Bonjour, j'ai aussi fait piraté par un administrateur secondaire sur ma page que j'ai créé depuis 2008 , sur la page aide de Facebook ils ne prop...
Problème affichage facebook.
Bonjour, Pas de soucis pour me connecter à FB depuis chez moi ou depuis mon iPhone ou iPad. Au bureau, dès que j'entre mon identifiant et mon mot...
Gros problème avec ma page facebook !
Salut a tous. Alors voila, j'ai un gros problème avec facebook. J'ai créer une page facebook avec une adresse gmail seulement elle est lié a aucun ...
Question facebook
Bonjour, J'administre une page sur facebook, et j'aimerai savoir comment poster de cette page à partir de mon téléphone.... Merci à tous ceux qui ...
Supprimer une page facebook que l'on a créee
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.
Facebook : page blanche
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Bloquer temporairement facebook
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à bloquer l'accès à Facebook mais de manière temporaire. Je voudrai pouvoir y accéder uniquement entre ...
Bonjour Je suis vraiment désolée mais je n'arrive pas à trouver le forum ou je pourrais poser ma question , j'espère ne pas me faire taper sur les...
Page facebook modification des informations
Bonjour, Je suis administrateur avec 3 autres personnes d'une page Facebook pour une entreprise. J'ai une question concernant la partie informations...
Facebook impossible d'inviter les fans
Bonjour, voilà je ne trouve la réponse nulle part et je ne sais plus où la poser je suis propriétaire d'une page facebook et quand je crée un évè...
Probleme de groupe sur facebook
Bonjour, jait un gros probleme jait creer un groupe dont je suit administrateur mais je ne peut pas y partager des clip video par contre les autres me...
Problème commentaires groupe facebook
Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème depuis quelques temps, et semble ne pas être le seul. En effet, je ne peux, sur aucun groupe auq...
Supprimer un groupe facebook
Bonjour, Conmment supprimer un groupe sur facebook en tant que créateur mais déjà supprimer du groupe? Cordialement Configuration: Windows X...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Comment ne plus être administrateur facebook
Bonjour, Il y a quelques temps, quelqu'un m'a mis administrateur d'un groupe qui ne m'intéresse aucunement pour m'énerver. Depuis, j'ai bloqué cet...
Facebook bloqué
Bonjour, tout site internet s'ouvre sauf facebook, c mon propre poste, je suis admin, g rien modifié, ke dois je faire? https://www.cjoint.com/?B...
Mon facebook se déconnecte
Bonjour, depuis quelques jours mon facebook semble bloqué. Je peux me connectée, naviguer sur mon profil et celui de mes amis mais je ne peux fair...
Facebook!
Bonjour, j'ai signaler un ami par erreur donc je n'ai plus accès à son compte! j'aimerai l'ajouter en ami , est-ce possible ? Configuration: W...
Recuperer ma page fans facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...
Logiciel pr se connecter à facebook
Bonjour, je veux un logiciel pour se connecter à facebook merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pour quelle raison ma ton enlever de facebook
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je ne peu plus avoir d amis es pourquoi on ma bloquer pour 15 jours je n es rien fais merci Configuration: ...
Problème sur facebook...
Bonjour, Moi j'ai un gros problème car quand je met des photos de moi, je voit qu'il y'a des autres personnes qui enregistre ma photo et qui la ...
Problème connexion facebook
Bonjour, Depuis hier je rencontre des difficultés pou naviguer sur Facebook. Sur mon téléphone portable pas de soucis pour naviguer sur mon compt...
Probleme facebook
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème avec facebook. Suite à un commentaire qui ne m'a pas plus d'un ami, je l'ai signalé plusieurs fo...