Résultats (1 462)

La confidentialité sur facebook

Bonjour, J'utilise Facebook, comme beaucoup de monde, mais en faisant toujours très attention à ce que je poste et à qui j'accepte. Au final, je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Alithee

Supprimer groupe facebook

Bonjour, je souhaite supprimer mon groupe, mais je ne suis plus administrateur car je me suis supprimée en première . Comment faire ? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bjour

Barre de recherche facebook

Bonjour, j'ai une page pour mon entreprise, mais la barre de recherche Facebook ne s'affiche pas. Je n'ai que Paramètre et Déconnexion, à droite de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Johann

Ne plus recevoir de notifications facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible merci d'avance

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
daniel

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Facebook : les 3 big bugs de ma page fantôme

Bonjour, La page fan que j'administre n'apparaît dans aucun moteur de recherche, ni facebook, ni externe. Les statistiques n'apparaissent pas non p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tinou35800

Ma page facebook piratée par un admin

Bonjour, j'ai aussi fait piraté par un administrateur secondaire sur ma page que j'ai créé depuis 2008 , sur la page aide de Facebook ils ne prop...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage facebook.

Bonjour, Pas de soucis pour me connecter à FB depuis chez moi ou depuis mon iPhone ou iPad. Au bureau, dès que j'entre mon identifiant et mon mot...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trinit@

Gros problème avec ma page facebook !

Salut a tous. Alors voila, j'ai un gros problème avec facebook. J'ai créer une page facebook avec une adresse gmail seulement elle est lié a aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Marushall

Question facebook

Bonjour, J'administre une page sur facebook, et j'aimerai savoir comment poster de cette page à partir de mon téléphone.... Merci à tous ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
yorka

Supprimer une page facebook que l'on a créee

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
termilili

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Bloquer temporairement facebook

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à bloquer l'accès à Facebook mais de manière temporaire. Je voudrai pouvoir y accéder uniquement entre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mops94

Facebook

Bonjour Je suis vraiment désolée mais je n'arrive pas à trouver le forum ou je pourrais poser ma question , j'espère ne pas me faire taper sur les...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
spy

Page facebook modification des informations

Bonjour, Je suis administrateur avec 3 autres personnes d'une page Facebook pour une entreprise. J'ai une question concernant la partie informations...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Benchirouf

Facebook impossible d'inviter les fans

Bonjour, voilà je ne trouve la réponse nulle part et je ne sais plus où la poser je suis propriétaire d'une page facebook et quand je crée un évè...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
OliOne

Probleme de groupe sur facebook

Bonjour, jait un gros probleme jait creer un groupe dont je suit administrateur mais je ne peut pas y partager des clip video par contre les autres me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Chris 94

Problème commentaires groupe facebook

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème depuis quelques temps, et semble ne pas être le seul. En effet, je ne peux, sur aucun groupe auq...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Gwengas

Supprimer un groupe facebook

Bonjour, Conmment supprimer un groupe sur facebook en tant que créateur mais déjà supprimer du groupe? Cordialement Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DA vinci

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Comment ne plus être administrateur facebook

Bonjour, Il y a quelques temps, quelqu'un m'a mis administrateur d'un groupe qui ne m'intéresse aucunement pour m'énerver. Depuis, j'ai bloqué cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Facebook bloqué

Bonjour, tout site internet s'ouvre sauf facebook, c mon propre poste, je suis admin, g rien modifié, ke dois je faire? https://www.cjoint.com/?B...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
meskasousoubiba

Mon facebook se déconnecte

Bonjour, depuis quelques jours mon facebook semble bloqué. Je peux me connectée, naviguer sur mon profil et celui de mes amis mais je ne peux fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
meumeu13

Facebook!

Bonjour, j'ai signaler un ami par erreur donc je n'ai plus accès à son compte! j'aimerai l'ajouter en ami , est-ce possible ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Lili

Recuperer ma page fans facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...

36 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Tarikhmadi

Logiciel pr se connecter à facebook

Bonjour, je veux un logiciel pour se connecter à facebook merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Pour quelle raison ma ton enlever de facebook

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je ne peu plus avoir d amis es pourquoi on ma bloquer pour 15 jours je n es rien fais merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Farfadet88

Problème sur facebook...

Bonjour, Moi j'ai un gros problème car quand je met des photos de moi, je voit qu'il y'a des autres personnes qui enregistre ma photo et qui la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Farfadet88

Problème connexion facebook

Bonjour, Depuis hier je rencontre des difficultés pou naviguer sur Facebook. Sur mon téléphone portable pas de soucis pour naviguer sur mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lorenzo

Probleme facebook

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème avec facebook. Suite à un commentaire qui ne m'a pas plus d'un ami, je l'ai signalé plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Smileysarag09
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 1 462