Résultats (1 462)
Page et profil
Bonjour, voila j'aimerai avoir un petit renseignement, quant je veux me connecter a ma page pro FB je dois passer par mon profil personnel, hors je so...
Page fan
Bonjour tout le monde ... En faite j'ai crée une page fan sur Facebook et je suis la créatrice ... J'ai d'autre Administrateur sur la page mais est ...
Problème de publication sur une page facebook
Bonjour, je me suis créé une page facebook à partir d'un autre compte. Je ne peux pas publier sur le journal de ma page pourtant j'en suis bien l'ad...
Débloquer un membre banni du groupe facebook.
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un groupe et j'ai exclu accidentellement un ami maintenant que je veux lui réintégrer l'accès n'est plus favo...
Piratage facebook
Bonjour, je suppose que l'on m'a piraté mon Adresse mail Facebook ,donc,de ce fait je ne peux me connecter ni réinitialiser mon mot de passe(de compte...
Modification de publication
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour masquer qu'une de nos publications a été modifiée dans un groupe lorsque l on est administrateur. ...
Grosse faille facebook (groupes)?
RésoluBonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...
Comment récuperer un site que j'ai créé
Bonjour, Je suis sortie involontairement d'un site que j'ai créé comment faire pour le recuperer sachant que la personne que j'avais nommé 'admis ne...
Ne plus être éditeur d'une page
RésoluBonjour,une personne que je connais qui était auparavant mon ami sur Facebook auparavant m'a fait éditeur de sa page Facebook,cette personne est bien ...
Groupe facebook
bsr je me suis fait un groupe sur facebook et je ne peu plus accedé a mon groupe j'ai du me retiré en tan administrateur par erreur que doit je faire...
Je ne sais pas utiliser une page pro fb
Bonjour, Voilà j'ai récupéré la page pro facebook de la boite où je travaille suite au départ de mon collègue qui s'en occupait. Pb : je ne sais pa...
Suppression d'un administrateur facebook
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec un de mes administrateurs facebook de notre page il a supprimé tout le monde et c'est mis seul comme adm...
Comment supprimer un lieu sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un lieu que que j'ai créé sur Facebook car le lieu relève de la propriété publique et en gage une autre personn...
Mon groupe a été supprimé.
Bonjour, Je poste ce message ici car mon groupe Facebook "Le Squat du Supermarché :$" a été supprimé. J'aimerais savoir si il n'y a pas un formula...
Identifié dans des photos mais non ajouté
Bonsoir, Je suis administrateur d'un petit groupe sur facebook et j'upload des albums de photos régulièrement. Un des membres m'a fait remarqué qu...
Je veut supprimé une page facebook
je a un grande problème ;une personne a créer une page facebook avec mon nom et il publier une mauvaise vidéo et je ne sais pas comment faire pour sup...
Comment rentabiliser sa page facebook ?
Bonjour, je suis administrateur d'une page Facebook pour laquelle je pense avoir atteint un bon nombre de fans. Je souhaiterais simplement savoir si...
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Je ne peut pas suprimer ma page
Bonjour j'essaye de suprimer ma page mais quand je vais dans paramètre pour la suprimer il n'y a pas écrit " suprimer votre page " du coup je suis emb...
Piratage...décoonexion
Bonjour, Mon compte a été piraté et je suis déconnecté depuis 15 jours...Une personne malveillante publie et partage les vidéos et photos classées X, ...
Voir liste des personnes qui aime une page facebook
Résolu/Fermébonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...
Trouver admin facebook
Bonsoir, comment faire pour trouver l'administrateur d'une page Facebook? j'aimerai le faire suite à des insultes. merci de l'aide
Choix entre groupe et page fan facebook
bonsoir ...
Comment récupérer ma page facebook après avoir été piraté?
Bonjour, J'ai crée une page facebook, j'y ai invité des amis, quelques temps après mon compte a été piraté par un hacker se faisant passer pour moi...
Afficher les événements vieux de plus d'un an
Bonjour, Je suis administrateur d'une page, et je constate avec désarroi qu'il m'est impossible (de même qu'à ma communauté) d'accéder aux événeme...
J'ai accès à facebook, sans pouvoir écrire, ni demander voisin
Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook à l'effet que mon compte est temporairement bloqué. Or je ne fais rien d'illégal. J'ai des amis sims ou amis...
Problème permanent...
Bonsoir, A quoi est dû cette anomalie; ai-je fait une mauvaise manip...! Voici ci-dessous ce qui s'affiche lorsque je suis sur le site 'FaceBook...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis une administratrice d'un groupe sur facebook, une de nos membres nous à dit hier soir que s'il y avait trop de photo de publier, le ...
Facebook groupe
RésoluBonjour, je voulais s'avoir comment quiiter un groupe , sans allais dedans et aller en bas du groupe , si yavais une fasson plus rapide ? mer...