Résultats (1 462)
Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...
Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...
Besoin d'aide mon compte facebook a ete pirater
mon compte facebook a ete pirater
Comment savoir qui fait des signalements dans un groupe ?
Bonjour je suis administrateur d'un groupe de 8600 membres (pour l'instant !) dans lequel nous avons quelques rigolos qui s'amusent à signaler des pub...
Probleme d'affichage sur certains jeux
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...
Mon compte a ete piratee
svp svp svp j ai un compte facebook qui etait piratee j ai utilisé le courrier electronique mais ca pas marche meme mes amis dans ce compte sont bloqu...
Problème d'administration de page
Bonjour à tous, Je viens de créer une page Facebook pour faire un peu de promotion pour ma société. La création s'est bien passée, j'ai déjà publié...
Fusionner 2 comptes facebook
Bonjour, comment fusionner 2 comptes Facebook qui ont le meme nom d'utilisateur. Merci de votre réponse
Vous n'avez pas la permission de modifier cet album
Bonjour, Je suis administrateur de ma propre page. Je peux publier des articles mais il m'est impossible aujourd'hui de publier des photos. La v...
Modération commentaires page facebook
Bonjour, est-il possible dans l'administration des pages Facebook d'inspecter les commentaires sur les publications de ma page, approuver ou refuse...
Page facebook
Bonjour, Par erreur, nous avons créer un compte individuel pour une entreprise, alors que nous souhaitions seulement créer une page entreprise. No...
Pas de sms de confirmation
Bonjour, jai activé mon compte facebook et on me demande de me reconnecter en me reconnectant on me demande d'entrer mon numero de telephone pour ...
Comment publier sur sa page fan facebook en tant que personne?
RésoluBonjour, Voilà la question question est dans le titre. De façon pratique, je cherche comment publier des commentaires avec mon profil afin que...
Cas spéciale de piratage d'une page facebook
Bonjour/Bonsoir, ma page Facebook viens d'être piraté, mais c'est un peu spéciale ... Nous sommes 6 administrateurs dont 5 créateur du contenu (dont...
Page face book en double sur page d'accueil
Bonjour, Je retrouve une seconde page Facebook sur ma page d'accueil Configuration: iPad / Safari 6.0
Peut-on supprimer un avis sur un groupe fb ?
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un avis sur un groupe Facebook dont je suis l'administrateur. Je pense que ce la n'est pas possible, je l'ai s...
Probléme avec facebook le soir !
Bonjour , Depuis plusieurs jours à partir de la fin après midi , les pages de FB s affichent très lentement ainsi que les photos , il faut compter...
Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc
RésoluBonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...
Réparation d'une erreur.
salut a vous j'ai récemment été victime de la fermeture de mon compte facebook et je savoir pourquoi?il m'accuse d'etre un faussaire alorque non.mes c...
Problème facebook
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur Facebook mais d on je suis responsable. En effet j ai oublier mon mot de passe de mon compte Facebook ...
Comment suprime une page sur facebook?
Bonjour, j ai une page sur facebook mais je ne s est pas comment la suprime vous pouvez de donne la solution pour la suprime ...
Comment retirer l'identification d'une fan page sur une photo ?
Bonjour, je gère actuellement une fan page sur facebook, il s'agit d'une page et en même temps d'un lieu. Quelqu'un qui n'est pas fan de ma page ...
Grosse interrogation, petite angoisse
Bonsoir, Bon alors je prévient tout de suite, l'informatique ca me parle pas des masses... Certains vont me trouver bizarre peut etre dans ma ques...
(facebook) commenter avec le nom de ma page
Bonjour, j'ai cree une page et pour en faire la pub j'aimerai bien commenter avec pas mon nom perso mais le nom de ma page pour que les gens Clique ...
Comment desactiver les pages recommandées?
Bonjour je voudrais tout simplement comment desactiver les pages recommandées? sur mon mur merci d avance cogsym
Internet très très lent à charger
Bonjour, Ma page facebook met énormément de temps à charger presque tout le temps, j'ai google chrome et windows 7, help svp. Je tiens a dire que ...
Securité
Bonjour, je la chance de connaitre l'adresse IP de pc qui me pirate toujours ma compte facebook que ce que je peut faire avec cette adresse et je un...
Probleme facebook
Bonjour, dans installation de facebook call video a la fin il s'affiche the installer encountered error 1603: erreur irrécupérable lors de ...
Verification d'identité
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte car on me demande de verifier mon identité.comment le faire?? Configuration: Windows XP / Chrom...
Changements administration facebook
Bonjour, j'ai une page pro facebook et il y a 2 choses que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook. Je m'explique: ...
Fusion de deux pages facebook
Bonjour Pour la société pour laquelle je travaille, je dois fusionner 2 pages facebook : - La première est un compte qui contient environ 400 "amis"...