Gestion d'une page
Résolu
RNRCFan
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
RNRCFan Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNRCFan Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'administrer avec un autre compte.
J'ai déjà mis mon autre compte en tant qu'administrateur, mais j'aimerais savoir si la page sera toujours accessible depuis mon deuxième compte après avoir désactivé le premier (celui avec lequel j'ai créé la page).
Merci d'avance.
j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'administrer avec un autre compte.
J'ai déjà mis mon autre compte en tant qu'administrateur, mais j'aimerais savoir si la page sera toujours accessible depuis mon deuxième compte après avoir désactivé le premier (celui avec lequel j'ai créé la page).
Merci d'avance.
A voir également:
- Gestion d'une page
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer une page facebook - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
2 réponses
dans l'ideal, je te dirais d'ajouter le deuxieme compte en tant que 2 eme administrateur et comme ca de ton deuxieme compte tu auras acces a ta page....tiens nous au courant si ca fonctionne ;)