Comment changer administrateur facebook pro?

Fermé
katiaf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 10:34
 Madrid - 13 nov. 2014 à 01:29
Bonjour,

Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook.
Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemment un ancien employé qui avait ouvert le compte.
J'aimerais garder l'historique du compte existant, mais je ne peux rien faire sur le compte.
Je n'ai pas trouvé d'interlocuteur direct sur Facebook.
Je suis bloqué!
J'ai une page dont je ne peux rien faire.
Est ce que quelqu'un a une solution?
Merci
A voir également:

3 réponses

looklady Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 4
21 août 2014 à 10:55
un compte facebook est normalement personnel donc je ne comprend pas comment vous avez pu reprendre le compte sauf si la personne vous a donné les identifiants et mot de passe pour vous connecter

apres si c un groupe ou une page cela serai différents il faudrais plus de précision
0
katiaf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 11:26
J'ai effectivement l'adresse mail de mon entreprise et un mot de passe pour Facebook.
Quand je veux faire quelque chose ils me disent que j'ai un compte gris.
En résumé je ne suis pas l'administrateur.
Il est possible que la personne ai ouvert un compte pro à partir de sa page perso et que l'adresse mail de l'entreprise ai été mise dans un groupe de personne autorisé a faire quelque petites choses.
0
Bonjour je peus conneté avec vous
0