J'ai un problème pour lancer mon facebook

Fermé
thrualraulth Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 12:59
 Albert - 27 févr. 2015 à 05:13
j'ai un problème pour aller sur facebook, dès que je lance facebook sur navigateur Google, la page d'accueil ne s'affiche pas. le navigateur affiche le message:
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

quoi faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2015 à 13:09
Bonjour .
Toute l'équipe de CCM souhaite que cette question soit reformulée avec

les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plait " , " Merci " .

En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .

Cordialement .

0
Bonjour

j'ai un problème pour aller sur facebook et youtube dès que je lance facebook sur navigateur Google, la page d'accueil ne s'affiche pas. le navigateur affiche le message:
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

et quand je lance youtube sur navigateur Google le message qui sort est :
Aucune donnée reçue.

s'il vous plait pourriez-vous m'aider là dessus si qu'est-ce que e peux faire ?

bien merci
0
zeppek Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 10
19 févr. 2015 à 13:24
Bonjour,
J'aurais tendance à dire que soit Facebook a un problème avec ses serveurs (très rare) ou plus probablement que vous avez un problème avec votre connexion internet. C'est l'unique site problématique?
0
pas seulement ça avec Youtube
0
zeppek Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 10 > albert
20 févr. 2015 à 11:04
Si il n'y a que ces deux sites qui ne fonctionnent pas, c'est quand même bizarre. J'ai déjà eu droit aussi à ce message "La connexion avec le serveur a été réinitialisée...." mais parce que c'étaient des sites ou des blogs qui n'existaient plus tout simplement...Pour le moment je ne sais pas quoi vous conseiller si votre connexion internet n'a pas de problème elle...
0
bien aimé voici le message qu'il sort si tu lance : "Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Code d'erreur : " alors cela est dit à quoi merci bien
0
pour facebook voici le message qu'il sort : "Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car fr-fr.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy...
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
Code d'erreur : ERR_TIMED_OUT. "
0