Résultats (1 462)

Refus acces facebook merci

bonjour.mon probleme c'est mon PC refuse de se connecter sur facebook tout en sachant que je connecte à tout les autres sites merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
^Abel^

Comment débloquer facebook?

Bonjour, Je n'aarive pas à ouvrir la page www.facebook.com avec le reseau de mon entreprise alors que chez moi avec une clé internet j'y arrive. Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
crapoulou

Messages privés facebook effacés

Résolu

Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TucieLaMorue

Lenteur lenteur !

Résolu

Bonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk

Creation d'une page sans se connecter (nouvelle adresse mail)

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la reponse à ma question via "google". Je vous explique je souhaites créer une pag...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fredebo

Problème page facebook (2)

Bonjour, j'avais déjà poser ma question hier mais je me suis mal exprimer donc je la repose en espérant y trouver une réponse... Je suis le fon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Florian19

Recuperer ma page

Bonjour, j'ai effacé par erreur les administrateurs de ma page comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Chris 94

Comment supprimé une page facebook ?

Bonjour, je voudrais supprimé une page que j'ai créé car je la trouve nul. J'ai été dans : Modifié la page. Puis la je ne sais pas quoi faire car je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Obtenir adresse ip d'un membre par des administrateurs de groupe

Bonjour, en tant qu'admins sur un groupe d'aide aux victimes de violences,nous aurions besoin de voir l'adresse ip des membres. Il ne s'agit pas d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Alienore35

Photos de moi dans groupe non presentes dans photos de vous

Bonjour, Je suis administrateur dun groupe facebook dans lequel je publie les photos de mon voyage. Je ne comprends pas pourquoi lorsquune personn...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Veviveva

Administration forum facebook

Bonjours chers tous Je suis administrateur d'un forum facebook. Depuis quelques jours j ai du mal à retrouver certains membre dans la liste d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
mpuissance4

Facebook

depuis deux jours je n'arrive plus a voir ma page facebook, elle est blanche avec la barre bleue du haut mais je n'ai pas accès a l'aide ..merci de me...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
madalton34

Comment supprimer un groupe ou y'a sa photo dessus .

Bonjour, à tous et à toutes voici mon problème : On m'a pris une photo et on a mis des propos diffamatoires dans un groupe Facebook a mon encontre e...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paradoxius

Débloquer facebook sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
94651774

Adobe flash player sur facebook

Résolu

salut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Invitation inconnu

Bonjour, Un jour Quand je e suis connecté sur mon nouveau Compte et apres 3 mois un peu pres jais recuu 12 invitations des personnes inconnu ...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf

Résolu

Bonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alkanoide

Facebook et l'admistrateur

Bonjour, Je demande de l'aide car je n'arrive à rien. Voilà, J'ai 2 cptes FB.1 perso et 1 Pro. A chaque fois que je clique sur FB, c'est la perso ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
caloune36

Gestion de page

Bonjour, Bonjour est ce que le fait qu'une personne me bloque sur facebook a une incidence sur la gestion d'une page dont je suis administratrice ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
esflorinda

Voir qui like ma page facebook

Bonjour, j'ai une page pro facebook et il y a une chose que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook. Je m'explique: a...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
JB

Comment créer une page

Bonjour, Je cherche à créer une page Facebook pour une association. Je n'ai pas de profil de crée pour l'association et j'aimerais éviter de l'ass...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zephir666

Bonjour, j'ai un message d'erreur; point d'entrée introuvable

Bonjour, J'ai un message d'erreur; Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe facebook

Bonjour, Le compte FB reste actif sur mon PC mais j'ai oublié mon mot de passe. J'essaie de le changer, mais je ne reçois pas le code sur ma boît...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MAMINA1070

Bouton "s'abonner" qui ne s'active pas. février 2014

Bonjour, Le bouton "s'abonner" ne s'active pas sur la page de mon entreprise, que j'ai créée depuis mon compte perso. Le bouton est bien visible ma...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stanlenn

Créer page facebook

bonjour je souhaite connaitre comment créer une page facebook et l'administrer

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Groupe privé facebook

Bonjour, j'étais administrateur d'un groupe fermé ou on était 15 membres. L'un des membres se sert d'une publication à des fins préjudiciables contre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Kinavira

Bloquer tous les commentaires sur une page facebook.

Bonjour, je suis créateur et administrateur d'une page facebook dédiée à un établissement scolaire et je souhaiterais m'en servir UNIQUEMENT pour info...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
espace jeune

Confidentialités entre membre d'un groupe

Bonjour, j'étais administrateur d'un groupe fermé ou on était 15 membres. L'un des membres se sert d'une publication à des fins préjudiciables contre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jen2505

Impossible d'accéder à facebook

Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

Supprimer une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
iceman94260
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 462