Résultats (1 462)
Refus acces facebook merci
bonjour.mon probleme c'est mon PC refuse de se connecter sur facebook tout en sachant que je connecte à tout les autres sites merci...
Comment débloquer facebook?
Bonjour, Je n'aarive pas à ouvrir la page www.facebook.com avec le reseau de mon entreprise alors que chez moi avec une clé internet j'y arrive. Po...
Messages privés facebook effacés
RésoluBonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...
Lenteur lenteur !
RésoluBonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...
Creation d'une page sans se connecter (nouvelle adresse mail)
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la reponse à ma question via "google". Je vous explique je souhaites créer une pag...
Problème page facebook (2)
Bonjour, j'avais déjà poser ma question hier mais je me suis mal exprimer donc je la repose en espérant y trouver une réponse... Je suis le fon...
Recuperer ma page
Bonjour, j'ai effacé par erreur les administrateurs de ma page comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment supprimé une page facebook ?
Bonjour, je voudrais supprimé une page que j'ai créé car je la trouve nul. J'ai été dans : Modifié la page. Puis la je ne sais pas quoi faire car je n...
Obtenir adresse ip d'un membre par des administrateurs de groupe
Bonjour, en tant qu'admins sur un groupe d'aide aux victimes de violences,nous aurions besoin de voir l'adresse ip des membres. Il ne s'agit pas d...
Photos de moi dans groupe non presentes dans photos de vous
Bonjour, Je suis administrateur dun groupe facebook dans lequel je publie les photos de mon voyage. Je ne comprends pas pourquoi lorsquune personn...
Administration forum facebook
Bonjours chers tous Je suis administrateur d'un forum facebook. Depuis quelques jours j ai du mal à retrouver certains membre dans la liste d...
depuis deux jours je n'arrive plus a voir ma page facebook, elle est blanche avec la barre bleue du haut mais je n'ai pas accès a l'aide ..merci de me...
Comment supprimer un groupe ou y'a sa photo dessus .
Bonjour, à tous et à toutes voici mon problème : On m'a pris une photo et on a mis des propos diffamatoires dans un groupe Facebook a mon encontre e...
Débloquer facebook sur mon pc
RésoluBonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...
Adobe flash player sur facebook
Résolusalut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...
Invitation inconnu
Bonjour, Un jour Quand je e suis connecté sur mon nouveau Compte et apres 3 mois un peu pres jais recuu 12 invitations des personnes inconnu ...
Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf
RésoluBonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...
Facebook et l'admistrateur
Bonjour, Je demande de l'aide car je n'arrive à rien. Voilà, J'ai 2 cptes FB.1 perso et 1 Pro. A chaque fois que je clique sur FB, c'est la perso ...
Gestion de page
Bonjour, Bonjour est ce que le fait qu'une personne me bloque sur facebook a une incidence sur la gestion d'une page dont je suis administratrice ...
Voir qui like ma page facebook
Bonjour, j'ai une page pro facebook et il y a une chose que je ne sais pas comment faire avec la nouvelle configuration de facebook. Je m'explique: a...
Comment créer une page
Bonjour, Je cherche à créer une page Facebook pour une association. Je n'ai pas de profil de crée pour l'association et j'aimerais éviter de l'ass...
Bonjour, j'ai un message d'erreur; point d'entrée introuvable
Bonjour, J'ai un message d'erreur; Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procédure GetLogicalProcessorInformation est introuvable dans...
Changer mot de passe facebook
Bonjour, Le compte FB reste actif sur mon PC mais j'ai oublié mon mot de passe. J'essaie de le changer, mais je ne reçois pas le code sur ma boît...
Bouton "s'abonner" qui ne s'active pas. février 2014
Bonjour, Le bouton "s'abonner" ne s'active pas sur la page de mon entreprise, que j'ai créée depuis mon compte perso. Le bouton est bien visible ma...
Créer page facebook
bonjour je souhaite connaitre comment créer une page facebook et l'administrer
Groupe privé facebook
Bonjour, j'étais administrateur d'un groupe fermé ou on était 15 membres. L'un des membres se sert d'une publication à des fins préjudiciables contre ...
Bloquer tous les commentaires sur une page facebook.
Bonjour, je suis créateur et administrateur d'une page facebook dédiée à un établissement scolaire et je souhaiterais m'en servir UNIQUEMENT pour info...
Confidentialités entre membre d'un groupe
Bonjour, j'étais administrateur d'un groupe fermé ou on était 15 membres. L'un des membres se sert d'une publication à des fins préjudiciables contre ...
Impossible d'accéder à facebook
RésoluSalut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...
Supprimer une page facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page facebook que j'ai crée ... merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19