Résultats (287)
Changer l'ordre de publication sur ma page facebook
RésoluBonjour, je ne sais pas comment atteindre les outils d'administration pour modifier l'ordre de mes publications sur une page facebook ... pouvez vous ...
Les commentaires sont refusés automatiquement.
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sans difficulté sur FB. Je participe dans plusieurs groupes sans problème, mais il y a un groupe dans lequel je n'ai jama...
Basculer une page facebook pro
RésoluBonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...
Problème aavec un groupe face book (nouveaux membres)
RésoluBonjour. J'administre un groupe FB qui, depuis un an, comptait environ 400 nouveaux membres par semaine. Courant décembre ce nombre est soudain passé...
Devenir admin d’une page facebook
Résolu/FerméComment faire pour être administrateur un page Facebook sans administrateur
Contacter l'administrateur d'un groupe
RésoluBonjour, Comment faire, sur la version web, pour envoyer un message l'administrateur d'un groupe ?
Facebook me bloque tout mes comptes
RésoluBonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...
Admin et modérateurs fb gestion mdp
RésoluBonjour, Suis administrateur d'un groupe Facebook et vais devoir me poser durant plusieurs mois pour raison médicale. Sans quitter le groupe, j'aimer...
Comment viré un créateur de groupe
RésoluBonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook
Des questions pour un nouveau groupe privé facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...
Facebook - dissocier une page d'un compte ?
RésoluBonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...
Sos - publication impossible dans mon groupe
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus à publier dans le groupe dont je suis administrateur. La phrase suivante s'affiche : Il y a eu un problème avec ...
Page facebook problème administrateur
RésoluBonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...
Supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...
Reprendre la main sur ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment essayé de donner l'administration de ma page Facebook à une tierce personne, mais on dirait que tout a planté : - Je n'ai pl...
Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien
RésoluBonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...
Gros problème avec un groupe fb dont je suis modératrice
RésoluBonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...
Administrateur en attente facebook
RésoluBonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...
Restaurer un membre supprimé dans groupe facebook
RésoluBonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe Facebook,et j'ai supprimé un membre du groupe par erreur,y a-t-il un moyen de le faire revenir dans le...
Notification d'un membre supprimé d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Si je supprime un membre d'un groupe Facebook dont je suis l'administrateur, est-ce que la personne sera notifiée ?Merci pour vos réponses
Impossible de fusionner deux comptes facebook
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...
Si je supprime un administrateur d'une page ...
RésoluBonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...
Problème administrateur page facebook
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...
Problème sur page facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...
Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai créé une page Facebook pour mes activités. Il m'est impossible de créer un nom d'utilisateur (@nomutilisateur). J'ai systématiquement ...
Watabwoy
RésoluBonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés
Comment supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...
Devenir administrateur d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...
Revendiquer une page facebook
RésoluBonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...
Problème ajout admin page facebook
RésoluBonjour, Je suis dans une situation un peu complexe. J'ai décidé de transformer le profil facebook de notre bar en page facebook. Tout c'est très ...