Résultats (287)

Changer l'ordre de publication sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment atteindre les outils d'administration pour modifier l'ordre de mes publications sur une page facebook ... pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Radinoz

Les commentaires sont refusés automatiquement.

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sans difficulté sur FB. Je participe dans plusieurs groupes sans problème, mais il y a un groupe dans lequel je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Radinoz

Basculer une page facebook pro

Résolu

Bonjour, J'avais créé une page facebook pro associée à mon compte facebook personnel lors de la création de ma micro entreprise. Ma micro entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
BoBot

Problème aavec un groupe face book (nouveaux membres)

Résolu

Bonjour. J'administre un groupe FB qui, depuis un an, comptait environ 400 nouveaux membres par semaine. Courant décembre ce nombre est soudain passé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Devenir admin d’une page facebook

Résolu/Fermé

Comment faire pour être administrateur un page Facebook sans administrateur 

Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
raoul

Contacter l'administrateur d'un groupe

Résolu

Bonjour, Comment faire, sur la version web, pour envoyer un message l'administrateur d'un groupe ?

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
MPMP10

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
bazfile

Admin et modérateurs fb gestion mdp

Résolu

Bonjour, Suis administrateur d'un groupe Facebook et vais devoir me poser durant plusieurs mois pour raison médicale. Sans quitter le groupe, j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
EricCochet

Comment viré un créateur de groupe

Résolu

Bonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook 

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
bell

Des questions pour un nouveau groupe privé facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau groupe dédié aux gens qui viennent s'installer dans ma ville. Y a pas de secret je l'ai Appelé : Tu es neo-briochin(e) ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
BettyM22

Facebook - dissocier une page d'un compte ?

Résolu

Bonjour, Je gérais un compte Facebook pour une association, sur lequel j'avais créé une page concernant une autre asso moins active. J'ai quitté mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot

Sos - publication impossible dans mon groupe

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à publier dans le groupe dont je suis administrateur. La phrase suivante s'affiche : Il y a eu un problème avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
MPMP10

Page facebook problème administrateur

Résolu

Bonjour, ma page facebook est géré par mon ancienne collaboratrice qui ne fait plus partie de l'entreprise. Je souhaite récupérer les droits administ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Supprimer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Reprendre la main sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de donner l'administration de ma page Facebook à une tierce personne, mais on dirait que tout a planté : - Je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz

Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien

Résolu

Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Eric_01

Gros problème avec un groupe fb dont je suis modératrice

Résolu

Bonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Administrateur en attente facebook

Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
clem

Restaurer un membre supprimé dans groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe Facebook,et j'ai supprimé un membre du groupe par erreur,y a-t-il un moyen de le faire revenir dans le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Tefi

Notification d'un membre supprimé d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Si je supprime un membre d'un groupe Facebook dont je suis l'administrateur, est-ce que la personne sera notifiée ?Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de fusionner deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dan25

Si je supprime un administrateur d'une page ...

Résolu

Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
JCN

Problème administrateur page facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème sur page facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma page Facebook. Sur mon pc j'apparais comme modérateur ( alors que je suis administrateur principal) et sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Elodie

Facebook : impossible de créer un nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page Facebook pour mes activités. Il m'est impossible de créer un nom d'utilisateur (@nomutilisateur). J'ai systématiquement ...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Cla33

Watabwoy

Résolu

Bonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Althesseofficiel

Comment supprimer un groupe facebook

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai voulu créer un groupe sur facebook et au moment de le mettre en ligne, il y a eu un bug de la part de facebo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Sanctuary9_0056

Devenir administrateur d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Revendiquer une page facebook

Résolu

Bonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème ajout admin page facebook

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation un peu complexe. J'ai décidé de transformer le profil facebook de notre bar en page facebook. Tout c'est très ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Miora
Résultats 1 - 30 sur un total de 287