Résultats (1 462)

Il mon bloquer

Bonjour, Facebook ma bloque plus d'une fois aider moi je suis fatigué de faire de nouveau compte a chaque fois Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
MPMP10

Suppression d'un groupe

Bonsoir, voilà j'ai créé il y a trois ans à partir de mon profil personnel un groupe sur fb, jamais eu de problème jusque la semaine dernière où un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modification photo sur facebook

Résolu

Bonjour, je viens de créer un groupe sur FB mais voudrai attacher une photo différente du compte, de moi administrateur merci de m'aiguiller C...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook desactivé

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94Mon compte Facebook depuis 2008 a été "désactivé par un administrateur". Je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mamy arlette

Plus d'accès à ma page facebook comme administrateur

Bonjour, je me retrouve confronté à un gros problème avec ma page Facebook. je suis le créateur de ma page et Facebook ma envoyé un message c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Titi

Problème pour indiquer que je suis un gestionnaire d’une page

Bonjour, J'ai un problème avec une page facebook que j'ai créée moi il y a plusieurs années et que je gère ! Avant je ne voulais pas forcément q...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Titi

Recuperation de compte facebook

bonsoir,j'ai un compte sur facebook avec un numero de telephone,j'ai l'habitude d'ouvrir ce compte sur ma telephone .apres j'ai perdu mon tel mais une...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Suis incapable d’accéder à mon compte facebook!

Bonjour, voici plusieurs essais suis incapable de me connecter sur mon compte Facebook.A chaque essai, on me demande de transférer ma carte d'identi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème d'inscription dans un groupe important

Bonjour, Je suis créateur est administrateur d'un groupe sur FaceBook qui compte 9063 membres... Un groupe en plein essor et qui ne peux plus admett...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Francois83570

Ajout d'un administrateur impossible

Bonjour, j'ai créer une page ,pour mon club de sport, je voudrais nommer un administrateur pour m'aider, c'est impossible de le faire j'ai cherche...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
wervol

Modifier l'orthographe d'un commentaire dans un groupe

Bonjour, Je cherche à modifier l'orthographe d'un commentaire dans mon groupe fermé Facebook. Le commentaire a été fait par mon collègue administr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MLaure42

Changer le propriétaire d'une page facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BrouKouam

Intrusions dans un groupe

Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 personnes comme administrateurs d'un groupe fermé sur facebook avec validation devant passer par nous pour pouvoir y être i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
claude08120

Se matin j'ai reçu un code pour contrôle de mon fb

Bonjour, comment est il possible d'être déconnecté alors que je ne fais rien d'anormal en plus je suis administrateur un groupe et là cela me choq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un groupe facebook supprimé

Bonjour, j'ai besoin de récupérer un groupe facebook que j'ai supprimé sachant que j'etais administrateur et j'ai mis d'autres personnes administ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma carte visa ne passe plus a facebook

Bonjour, chers administrateurs facebook je rencontre un probleme depuis quelques jours avec ma carte visa ,bref j arrive pas a faire mes transaction s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
azumakika

Mettre des photos sur fb

Résolu

Bonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Guilhot

Supprimer une page d'un commerce qui a fermé

Bonjour, J'ai un client qui a repris un café... Mais les anciens propriétaires avaient une page Facebook (peu animée et plus depuis 1 an). Mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Alexandre COUVREUX

Mon compte et désactivé par l'administration de facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur depuis plus de 2 mois je n arrive pas à le récupérer malgré...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Récupérer ma page

Bonjour, j'ai été administratrice de ma page durant trois ans mais par la suite j'ai eu un gestionnaire de pages qui se chargeait de sponsoriser mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mamy arlette

Récupération de compte

Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

Imposible de faire des recherches sur des sites qui le propose

bonjour j'ai téléchargé Facebook sur ma tablette Samsung via play store .Seulement lorsque je vais sur un groupe auquel je suis autorisé. il y a des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer groupe facebook

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer 2 groupes dont j'étais l'administrateur? Il s'agit de: *** Et *** J'ai des membres qui en font encore par...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Devenir administrateur d'un groupe public

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Imposdible de supprimer un membre et le bloquer

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cpte desactivé par facebook !!!

Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960

Annonce qui remonte plus

Bonjour, Avant lors de publication d'annonces sur des groupes facebook et que l on desirait remonter il suffisait de mettre un com et l'annonce...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
gabydom

Adresse ip, nom d'usager ou mon wi-fi ?

Bonjour, J'ai vécu une fraude sur Facebook sur ma page affaire. Facebook a eu la gentillesse d'enlever les faux administrateurs sur ma page mais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samy1721

J'arrive plus a accède a mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MPMP10
Résultats 571 - 600 sur un total de 1 462