Résultats (1 462)
Il mon bloquer
Bonjour, Facebook ma bloque plus d'une fois aider moi je suis fatigué de faire de nouveau compte a chaque fois Configuration: Android / Chrome ...
Suppression d'un groupe
Bonsoir, voilà j'ai créé il y a trois ans à partir de mon profil personnel un groupe sur fb, jamais eu de problème jusque la semaine dernière où un ...
Modification photo sur facebook
RésoluBonjour, je viens de créer un groupe sur FB mais voudrai attacher une photo différente du compte, de moi administrateur merci de m'aiguiller C...
Facebook desactivé
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94Mon compte Facebook depuis 2008 a été "désactivé par un administrateur". Je ne peux pas...
Plus d'accès à ma page facebook comme administrateur
Bonjour, je me retrouve confronté à un gros problème avec ma page Facebook. je suis le créateur de ma page et Facebook ma envoyé un message c...
Problème pour indiquer que je suis un gestionnaire d’une page
Bonjour, J'ai un problème avec une page facebook que j'ai créée moi il y a plusieurs années et que je gère ! Avant je ne voulais pas forcément q...
Recuperation de compte facebook
bonsoir,j'ai un compte sur facebook avec un numero de telephone,j'ai l'habitude d'ouvrir ce compte sur ma telephone .apres j'ai perdu mon tel mais une...
Suis incapable d’accéder à mon compte facebook!
Bonjour, voici plusieurs essais suis incapable de me connecter sur mon compte Facebook.A chaque essai, on me demande de transférer ma carte d'identi...
Problème d'inscription dans un groupe important
Bonjour, Je suis créateur est administrateur d'un groupe sur FaceBook qui compte 9063 membres... Un groupe en plein essor et qui ne peux plus admett...
Ajout d'un administrateur impossible
Bonjour, j'ai créer une page ,pour mon club de sport, je voudrais nommer un administrateur pour m'aider, c'est impossible de le faire j'ai cherche...
Modifier l'orthographe d'un commentaire dans un groupe
Bonjour, Je cherche à modifier l'orthographe d'un commentaire dans mon groupe fermé Facebook. Le commentaire a été fait par mon collègue administr...
Changer le propriétaire d'une page facebook !
Résolu/FerméBonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...
Intrusions dans un groupe
RésoluBonjour, Nous sommes 2 personnes comme administrateurs d'un groupe fermé sur facebook avec validation devant passer par nous pour pouvoir y être i...
Se matin j'ai reçu un code pour contrôle de mon fb
Bonjour, comment est il possible d'être déconnecté alors que je ne fais rien d'anormal en plus je suis administrateur un groupe et là cela me choq...
Récupérer un groupe facebook supprimé
Bonjour, j'ai besoin de récupérer un groupe facebook que j'ai supprimé sachant que j'etais administrateur et j'ai mis d'autres personnes administ...
Ma carte visa ne passe plus a facebook
Bonjour, chers administrateurs facebook je rencontre un probleme depuis quelques jours avec ma carte visa ,bref j arrive pas a faire mes transaction s...
Mettre des photos sur fb
RésoluBonjour, je fais partie d'un club de sport pour lequel a été créé un compte Facebook. Le créateur du compte met des photos des rencontres sur le c...
Supprimer une page d'un commerce qui a fermé
Bonjour, J'ai un client qui a repris un café... Mais les anciens propriétaires avaient une page Facebook (peu animée et plus depuis 1 an). Mais ce...
Mon compte et désactivé par l'administration de facebook
Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon facebok désactivé par un administrateur depuis plus de 2 mois je n arrive pas à le récupérer malgré...
Récupérer ma page
Bonjour, j'ai été administratrice de ma page durant trois ans mais par la suite j'ai eu un gestionnaire de pages qui se chargeait de sponsoriser mes...
Récupération de compte
Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...
Imposible de faire des recherches sur des sites qui le propose
bonjour j'ai téléchargé Facebook sur ma tablette Samsung via play store .Seulement lorsque je vais sur un groupe auquel je suis autorisé. il y a des ...
Récupérer groupe facebook
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer 2 groupes dont j'étais l'administrateur? Il s'agit de: *** Et *** J'ai des membres qui en font encore par...
Devenir administrateur d'un groupe public
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...
Imposdible de supprimer un membre et le bloquer
RésoluBonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...
Cpte desactivé par facebook !!!
RésoluBonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...
Annonce qui remonte plus
Bonjour, Avant lors de publication d'annonces sur des groupes facebook et que l on desirait remonter il suffisait de mettre un com et l'annonce...
Adresse ip, nom d'usager ou mon wi-fi ?
Bonjour, J'ai vécu une fraude sur Facebook sur ma page affaire. Facebook a eu la gentillesse d'enlever les faux administrateurs sur ma page mais p...
J'arrive plus a accède a mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai t...