Résultats (1 462)
Ma carte grise
FerméBonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour faire le changement d'adresse sur ma carte grise, merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...
Ouvrir un compte facebook
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...
Problème administrateur facebook
Bonjour, Dans le cadre de mon activité (administration d'une salle de spectacle et d'un festival en Guadeloupe), j'ai deux pages facebook. Or, elle...
Probleme de telecharger les aplications
Lors de telechargement des aplications je re¢ois le message suivant:impossible de telecharger car il ya une erreur auniveau du cerveur RPC
Une page facebook ou un groupe facebook
Bonjour à tous, J'aimerais créer une page facebook ou un groupe facebook Quelle est le mieux pour un groupe de supporter d'un club de foot amateur ?...
Facebook bloqué
comment debloquer facebook au travail?
Facebook : comment désactiver compte perso (admin) et garder...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question à vous soumettre. Merci de vos lumières. J'ai un compte "personnel" sur facebook depuis de longues...
Changer l'administrateur d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Tout d'abord est-ce possible ? Si oui, savez-vous comment nommer un autre membre administrateur d'un groupe sur facebook ? (je précise q...
A propos des groupes sur facebook
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si nos amis sur Facebook peuvent voir qu'est ce qu'on fait dans un groupe(privé) ou pas? Merci d'avance Cordialeme...
Compte indisponible
Bonjour, Depuis 8 jours mon compte facebook est indisponible. J'ai disparu de mes contacts facebook. En recherchant sur Google, Mon compte n'appara...
Page professionnelle
Bonjour, Il y a un an j'ai créer une page pour mon entreprise via ma page personnelle. J'ai décider de mettre mon entreprise en vente et je me de...
Mon compte il s'appel pas de panik
Bonjour, mon compte été désactivé par administrateur de facebook je veux le recupiré le plut temps possible j'ai des amis proche ma famille des ét...
Reprise d'une page facebook après un décès
Bonjour, Suite à la reprise d'une page facebook à la suite du décès de la personne, je souhaite en reprendre l'administration. Je ne sais pas comme...
Plus d'acces a facebook
Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...
User does not exist or is currently invalid.
voila depuis ce soir impossible de remettre Facebook en route...:User does not exist or is currently invalid.si vous avez le même problème et si vous ...
J'ai oublié mon adresse facebook
Résolu/FerméBonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...
Identifiants
Bonjour, Je voudrais réactiver lapage d'une revue littéraire abandonnée par son administrateur avec l'accord du propriétaire de sa version papier m...
La gestion
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur facebook et l'option petite annonce a été activé.. Et se n'est pas un groupe pour vendre ou acheter...
Changement d'un profil en page
Bonjour, j'ai un profil d'"association" sur FB, et FB m'a donc demandé de le transformer en page. Au moment de rentrer les coordonnées d'un compte FB ...
Je n'arrive pas a ouvrir ma page de facebook
bonjour ..beh voila ca fait 3 jour que je n'arrive a ouvrir ma page de facebook je ne sais pas si elle est piraté ou suspendue chaque fois j'ai le mem...
Bonsoir, Moi il y a un groupe auquel j'appartiens, mais auquel mes commentaires, ne doivent pas apparaître sur mon fil d'actualité ou mon journal pour...
Ne pas voir qui est l'administrateur de la page
RésoluBonjour, Je souhaite créer une page Facebook mais, je n'ai pas envie que l'on voit que c'est moi qui l'ai créé. Est-il possible de masquer l'adminis...
S'éclipser pendant 3 mois !
Bonjour tout le monde ! j'aimerais bloquer mon Facebook pour 3 mois, de façon a ce que mon mur et mon profil ne soient pas visibles TEMPORAIREMEN...
Supprimer groupe facebook sans administrateur
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer un groupe facebook, si celui ci n'a plus d'administrateur ?? A part denoncer un abus a...
Groupe facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pas que mes amis voient dans quel groupe je suis sur Facebook ? merci beaucoup
Your computer needs to be cleaned
Bonjour ! Impossible d'accéder à facebook messsage : "votre ordinateur a besoin d'être nettoyé", une réponse a déjà été faite pour le même problèm...
Supprimer une page facebook sans les identifiants du compte asso
Bonjour, nous avions une page Facebook associée à un compte. A cause d'une mauvaise manip, nous n'avons plus accès à cette page mais nous avons touj...
Supprimer des vidéos d'un groupe privé
RésoluBonjour à tous :) je me demandais comment faire supprimer des vidéos sur facebook postées dans un groupe privé, sachant que je ne sais plus du tout...
Partager un contenu identique d'une page facebook a un fil d'act
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mais je me demandais... Je suis administrateur d'une page Facebook. Sur cette page il m'arrive r...