Résultats (1 462)

Mot de passe

Fermé

Bonjour, Mot de passe oublier Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kaneagle

Ma carte grise

Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire comment procéder pour faire le changement d'adresse sur ma carte grise, merci d'avance. Configuration: Mac OS X ...

Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Ouvrir un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Problème administrateur facebook

Bonjour, Dans le cadre de mon activité (administration d'une salle de spectacle et d'un festival en Guadeloupe), j'ai deux pages facebook. Or, elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
silrea

Probleme de telecharger les aplications

Lors de telechargement des aplications je re¢ois le message suivant:impossible de telecharger car il ya une erreur auniveau du cerveur RPC

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Une page facebook ou un groupe facebook

Bonjour à tous, J'aimerais créer une page facebook ou un groupe facebook Quelle est le mieux pour un groupe de supporter d'un club de foot amateur ?...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
gralinic

Facebook bloqué

comment debloquer facebook au travail?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
paslau35

Facebook : comment désactiver compte perso (admin) et garder...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question à vous soumettre. Merci de vos lumières. J'ai un compte "personnel" sur facebook depuis de longues...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer l'administrateur d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Tout d'abord est-ce possible ? Si oui, savez-vous comment nommer un autre membre administrateur d'un groupe sur facebook ? (je précise q...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nad49

A propos des groupes sur facebook

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si nos amis sur Facebook peuvent voir qu'est ce qu'on fait dans un groupe(privé) ou pas? Merci d'avance Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nad49

Compte indisponible

Bonjour, Depuis 8 jours mon compte facebook est indisponible. J'ai disparu de mes contacts facebook. En recherchant sur Google, Mon compte n'appara...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
maline53

Page professionnelle

Bonjour, Il y a un an j'ai créer une page pour mon entreprise via ma page personnelle. J'ai décider de mettre mon entreprise en vente et je me de...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte il s'appel pas de panik

Bonjour, mon compte été désactivé par administrateur de facebook je veux le recupiré le plut temps possible j'ai des amis proche ma famille des ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprise d'une page facebook après un décès

Bonjour, Suite à la reprise d'une page facebook à la suite du décès de la personne, je souhaite en reprendre l'administration. Je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d'acces a facebook

Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
daniglo

User does not exist or is currently invalid.

voila depuis ce soir impossible de remettre Facebook en route...:User does not exist or is currently invalid.si vous avez le même problème et si vous ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon adresse facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates

Identifiants

Bonjour, Je voudrais réactiver lapage d'une revue littéraire abandonnée par son administrateur avec l'accord du propriétaire de sa version papier m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
^Abel^

La gestion

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur facebook et l'option petite annonce a été activé.. Et se n'est pas un groupe pour vendre ou acheter...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
STARGATE43

Changement d'un profil en page

Bonjour, j'ai un profil d'"association" sur FB, et FB m'a donc demandé de le transformer en page. Au moment de rentrer les coordonnées d'un compte FB ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
fiso77

Je n'arrive pas a ouvrir ma page de facebook

bonjour ..beh voila ca fait 3 jour que je n'arrive a ouvrir ma page de facebook je ne sais pas si elle est piraté ou suspendue chaque fois j'ai le mem...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonsoir, Moi il y a un groupe auquel j'appartiens, mais auquel mes commentaires, ne doivent pas apparaître sur mon fil d'actualité ou mon journal pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne pas voir qui est l'administrateur de la page

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une page Facebook mais, je n'ai pas envie que l'on voit que c'est moi qui l'ai créé. Est-il possible de masquer l'adminis...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
MFerocius

S'éclipser pendant 3 mois !

Bonjour tout le monde ! j'aimerais bloquer mon Facebook pour 3 mois, de façon a ce que mon mur et mon profil ne soient pas visibles TEMPORAIREMEN...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer groupe facebook sans administrateur

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer un groupe facebook, si celui ci n'a plus d'administrateur ?? A part denoncer un abus a...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
al pic

Groupe facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour pas que mes amis voient dans quel groupe je suis sur Facebook ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Your computer needs to be cleaned

Bonjour ! Impossible d'accéder à facebook messsage : "votre ordinateur a besoin d'être nettoyé", une réponse a déjà été faite pour le même problèm...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lilidurhone

Supprimer une page facebook sans les identifiants du compte asso

Bonjour, nous avions une page Facebook associée à un compte. A cause d'une mauvaise manip, nous n'avons plus accès à cette page mais nous avons touj...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
louislaine

Supprimer des vidéos d'un groupe privé

Résolu

Bonjour à tous :) je me demandais comment faire supprimer des vidéos sur facebook postées dans un groupe privé, sachant que je ne sais plus du tout...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Groumpf1604

Partager un contenu identique d'une page facebook a un fil d'act

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mais je me demandais... Je suis administrateur d'une page Facebook. Sur cette page il m'arrive r...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Marjolll
Résultats 721 - 750 sur un total de 1 462