Changer le nom de ma page facebook _ la demande n'existe pas
dvp.hamza
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Nawel -
Nawel -
Bonjour,
je veux changer le nom de ma page facebook (16000 mentions j'aime), je suis allé dans
paramètres/infos sur la page/changer le nom pour envoyer la demande, mais je trouve pas
** à l'aide de facebook (
Si vous ne voyez pas l'option d'envoi d'une demande, cela peut signifier que :
vous n'êtes pas administrateur de cette Page ; découvrez comment connaître votre rôle sur une Page.
un autre administrateur de votre Page a présenté une demande par le passé ;
cette option n'est pas actuellement proposée dans votre région.
)
j'ai changé le nom de page une seule fois quand elle est moins de 200 likes, et j'ai jamais envoyé la demande, donc reste cette point <cette option n'est pas actuellement proposée dans votre région.>
je suis au maroc, que dois t'il faire! connecter à un réseau VPN !!!
je veux changer le nom de ma page facebook (16000 mentions j'aime), je suis allé dans
paramètres/infos sur la page/changer le nom pour envoyer la demande, mais je trouve pas
** à l'aide de facebook (
Si vous ne voyez pas l'option d'envoi d'une demande, cela peut signifier que :
vous n'êtes pas administrateur de cette Page ; découvrez comment connaître votre rôle sur une Page.
un autre administrateur de votre Page a présenté une demande par le passé ;
cette option n'est pas actuellement proposée dans votre région.
)
j'ai changé le nom de page une seule fois quand elle est moins de 200 likes, et j'ai jamais envoyé la demande, donc reste cette point <cette option n'est pas actuellement proposée dans votre région.>
je suis au maroc, que dois t'il faire! connecter à un réseau VPN !!!
A voir également:
- Changer le nom de ma page facebook _ la demande n'existe pas
- Changer dns - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
3 réponses
Salut,
Surement un problème de région en effet, sinon normalement une page Facebook ne peut etre renommer qu'une seule fois en théorie.
Surement un problème de région en effet, sinon normalement une page Facebook ne peut etre renommer qu'une seule fois en théorie.
Les VPN gratuit vaut mieux éviter et j'en connais pas des gratuit Français.
Essaye celui la, tu as une période d'essai, ça devrais suffir pour ton changement de nom de page :
https://www.vyprvpn.com/fr?gclid=Cj0KEQiA-PGiBRDRz4jH9o39yZwBEiQAWCBZNfOroxUdcJQOF9yyttJ1dMDGwdsTfatYDk9fVSpfNtYaAupt8P8HAQ
Essaye celui la, tu as une période d'essai, ça devrais suffir pour ton changement de nom de page :
https://www.vyprvpn.com/fr?gclid=Cj0KEQiA-PGiBRDRz4jH9o39yZwBEiQAWCBZNfOroxUdcJQOF9yyttJ1dMDGwdsTfatYDk9fVSpfNtYaAupt8P8HAQ