Changer le nom de ma page facebook _ la demande n'existe pas

dvp.hamza Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nawel -
Bonjour,
je veux changer le nom de ma page facebook (16000 mentions j'aime), je suis allé dans
paramètres/infos sur la page/changer le nom pour envoyer la demande, mais je trouve pas

** à l'aide de facebook (
Si vous ne voyez pas l'option d'envoi d'une demande, cela peut signifier que :

vous n'êtes pas administrateur de cette Page ; découvrez comment connaître votre rôle sur une Page.
un autre administrateur de votre Page a présenté une demande par le passé ;
cette option n'est pas actuellement proposée dans votre région.
)

j'ai changé le nom de page une seule fois quand elle est moins de 200 likes, et j'ai jamais envoyé la demande, donc reste cette point <cette option n'est pas actuellement proposée dans votre région.>
je suis au maroc, que dois t'il faire! connecter à un réseau VPN !!!

A voir également:

3 réponses

Nawel

????? ??????
1
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Surement un problème de région en effet, sinon normalement une page Facebook ne peut etre renommer qu'une seule fois en théorie.
0
dvp.hamza Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut @Anth0x,
moi aussi, je pense que l'option "demande de changement " n'est pas actuellement proposée dans ma région, mais comment résoudre ce problème ? il y a une solution par exemple modifier (proxy , réseau VPN ou quelques choses comme ca..)!!!
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Tu as mit un pays dans les paramètres de la page ? si oui, essaye de mettre la France le temps du changement !

Sinon si c'est en rapport avec ton ip, essaye en effet un VPN Français ça devrais passer !
0
dvp.hamza Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@Anth0x wooow c'est ce que je voudrais, un VPN français ou "CANADA", pour terminer l'action..
comment trouver un VPN gratuit ! il y'a vraiment des blogs qui proposent un vpn français gratuit (pendant un mois par ex)!? merci d'avance :)
0

Les VPN gratuit vaut mieux éviter et j'en connais pas des gratuit Français.

Essaye celui la, tu as une période d'essai, ça devrais suffir pour ton changement de nom de page :

https://www.vyprvpn.com/fr?gclid=Cj0KEQiA-PGiBRDRz4jH9o39yZwBEiQAWCBZNfOroxUdcJQOF9yyttJ1dMDGwdsTfatYDk9fVSpfNtYaAupt8P8HAQ
0
Nawel

????? ??????
0