Résultats (12 304)

Dde wd reconnu mais passé en disque local et impossible à lire

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème avec mon DDE WD My passport. J'ai de nombreuses données non sauvegardées sur ce DDE, or j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
macbernic

Nombre de secteur instable, réparation possible?

 Résolu

Hey, Je viens vers vous car il y a pas longtemps la carte mère de mon Pc portable a rendu l'âme. Aprés un véritable parcour du combattant avec mon SAV...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
LvNiko

Partition sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour! En Windows 10 pro , peut-on partitionner un disque dur avec FAT32 et NTFS simultanément? Je voudrais faire une image système sur mon disque...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
epango

0x8000fff défaillance irrémédiable sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur comme normal puis à un moment il a refusé que je puisse copier/créer des dossier dessus... A...

96 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
seb77150

Sauvegarde backup disque dur externe

Bonjour, J'ai réalisé un backup de mon pc sur mon disque dur externe Toshiba via leur logiciel de backup. Le problème est qu'a la fin de la sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Killcraft20

Problème de connecté 2 disques dur

Bonjour les pro, J'ai un pc portable lenovo z51-70, équipé d'un disque dur sshd 1 to, afin de mettre à jour mon ancien pc j'ai acheté un disque ssd...

37 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
gugu01

Erreur de données (controle de redondance cyclique).

Bonjour, Svp besoin d'aide Je vien de recevoir un dd venant d'une machine en panne Je l'ai mis en externe mais ca n'affiche pas, je suis allé dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Un ssd de 500go est suffisant

Bonjour, je veut acheté un nouveaux pc porrable j ai trouver une pepite dans le processeur et la carte graphique mais ke seul bémol de cette machine d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Bruit cliquement disque dur externe

 Résolu

Bonjour je me suis acheté un disque dur externe Toshiba slim 2019 2To que j'ai reçu ce matin or il fait un bruit de cliquement régulier Est-ce norma...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Killcraft20

Disque dur compatible mac et pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible avec mon mac et mon pc sans avoir besoin de le reformater...est ce que cela existe ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Apol

Est-ce possible d'avoir un ssd et un hdd en même temps ?

Tout est dans le titre.

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
JeuneL

Disque dur

 Résolu

***** Bonjour, Moi mon disque dur n'affiche pas sa réelle capacité. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Disque dur externe défaillant ?

Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Amazon. https://www.amazon.fr/gp/product/B088TG7JZJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
lLarbuste

Disque dur lacie 500go allumé pendant plusieurs heures

Bonjour, J'ai ressorti mon disque dur de 500 Go Lacie by Porsche, modèle de 2006 alimenté par secteur et ou tout a été effacer dessus. J'ai voulu inst...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
fabul

Récupération dd 2,5"

 Résolu

Bonjour, système installé : pc debureau, Windows10. J'ai un disque dur 2,5" utilisé en disque dur externe de 250 go (marque Fujitsu ata) avec tout le...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
jfmimi

Partitions de disque dur

Bonjour, Pour commencer je suis un peu novice; J'ai récupéré le DD de mon ancienne tour, et à l'aide d'un boîtier je l'utilise comme DD externe. Jus...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
jeanclode

Récupération de données sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un boot Windows sur mon disque dur externe n'ayant pas de clé USB sous la main. Le problème c'est que maintenant lorsque je le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Transfert figé ssd

Bonjour. J’ai besoin de votre aide car j’ai un disque dur externe (un ancien SSD interne de 500 Go que j’ai mis dans un boîtier), qui se fige lors des...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jfmimi

Recuperation d d

Bonjour Mon portable est HS. J ai récupéré le DD Est ce que je peux récupérer les fichiers enregistrés ! Merci par avance Cordialement.t Jeano

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
e-compute

Hdd/ssd

j'ai mon disque dur Toshiba(interne) que j'utilise souvent grace a un adaptateur comme disque externe sans problème. voila, depuis ma dernière utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
fabul

Disque dur expansion impossible à ouvrir

Bonjour, Je possède un disque dur depuis maintenant quelques années (Seagate Expansion). Jusqu'ici, aucun soucis. J'y transferai tout sorte de fic...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
gugu01

Disque externe invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai mon disque externe invisible. Je ne le voit pas en le branchant. Il fait un son au branchement et au retrait du périphérique. Je s...

42 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
saintaise17

Hdd

Bonjour, Comment supprimer completement un HDD oublié, sur gateway laptop

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jumulka

Graver depuis windows 10 sur dde mac

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai acheté un DDE "My passport for Mac" pour l'offrir à une amie qui travaille sur Mac. https://www.grosbi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
klaat

Disque dur qui plante un pc

Bonjour. sur une tour dont le système refusait de démarrer, j'ai démonté le disque système et je l'ai mis dans un doc externe afin de récupérer les d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lilou78400

Dd externe connectland non détecté par le pc

Bonjour, Le DD externe n'est plus détecté par le pc. Le voyant du DD est vert. Qqun a une idée du pb ?? !! ☹

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
jfmimi

Impossible d'accéder, formater mon dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur externe Trancend 1To usb 3.0 (le anti-chocs vert) sur lequel je sauvegarde un miroir de mes donn...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
seb77150

Disque dur externe détecté mais ne mache pas

Salut j'ai branché un disque dur externe sur windows 8.1 , le disque est détecté mais j'ai pas le droit d'ouvrir C quoi lasolution ???

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
quentin2121

Quelle est cette panne de dd?

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai récupéré mon ancien-ancien PC et j'ai entrepris de regarder ce qu'il contenait. Malheureusement, 1 des disques du...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
e-compute

Test disques durs ide (disques durs à l'ancienne)

Bonjour, j'ai tersté 9 disques durs. 5 sata et 4 ide. Les 4 IDE seraient hs et dans les Sata 4 seraient fonctionnels et 1 hs. Je me permet d'interroge...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
e-compute

Disque dur interne inaccessible mais détecté...

Bonjour, J'ai régulièrement des soucis sur mon PC qui, entre autre, démarre une fois sur trois, mais bon je m'en sors toujours avec débrouillardise ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
ElisabethRz

Comment retrouver les dossiers qui étaient sur le bureau sur un disque dur exter

Bonsoir a tous, Alors voilà , j'avais un ordinateur portable que j'utilisais pour mon travail et il y a eu un problème dessus , il m'était impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Guest

Disque dur illisible ou non accessible

Bonjour, je ne peux plus acceder à mon disque dur externe. il a toujours tres bien fonctionné mais la je ne peux plus y acceder. ca me note ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
delph34

Ssd samsung - disque dur sshd seagate

 Résolu

Bonjour, Cher internaute j'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'un disque dur c'est un secondaire pour mon portable Asus ASUS ROG STRIX3 G...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
gugu01

Que choisir ssd ou dd ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je devrais choisir une SSD ou un DD car les deux sont bien donc si quelqu'un pourrais m'aider et m'expliquer par exemple...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai pu récupérer le disque dur de mon ancien PC qui date d'il y a 10 ans, marque ACER ; Ma question est comment le "brancher" en tant que...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
martien10

Disque dur maxtor non alloué

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un problème que j'ai rencontré avec mon disque dur externe Maxtor Basics ... Mon ordinateur n'affiche plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jeannets

Deplacer fichiers d'un disque dur qui plante à un autre fonctionnel

Bonjour, j'ai déjà crée une discussion il y a peu de temps car mon disque dur externe ne fonctionnait plus correctement (https://forums.commentcamarc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bordeldepoil

Avis external case 2.5"hdd

Bonjour, J'ai reçu un disque dur externe, External Case 2.5"hdd, de marque (selon Cdiscount) LemonBest. J'ai effectué des recherches (malheureusem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jee pee

Disque dur externe 2t hdd externe

Bonjour, j'ai acheté un disque 2T HDD pour branché sur ma freebox révolution. Je l'ai branché sur ma box, impec elle l'a accepter parfaitement. j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bob1979

Déconnexion intempestive ssd nvme externe

Bonjour, Je viens de recevoir le SSD NVMe de Samsung 970 EVO PLUS (https://www.inmac-wstore.com/samsung-970-evo-plus-mz-v7s1t0bw-disque-ssd-1-to-p...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Pat

Mon disque dur ralenti mon pc et il ne peux pas souvrir

bonjour il y a 1 jour le 17 juin à un heure du matin j'étais sur mon ordinateur, il était beaucoup sollicité car j'étais sur un logiciel qui permet d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Corelight

Peut on utiliser un disque sdd uniquement en externe sur un pc portable ?

Bonjour à tous ! Comme dans mon titre, mon problème est simple : j'ai hérité d'un SSD PNY (avec un boitier pour le passer en disque externe) alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
T3chN0g3n

Reparer ntfs - recuperer raw

Bonjour, Excusez moi, j'utilise un QWERTY. J'ai telecharge les fichiers W10 pour upgrader mon W7. Seulement, je l'ai fait sur un SSD externe. S...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
David

Disque dur externe samsung

Bonjour, J'ai un mac et lorsque je branche mon disque dur externe samsung ce dernier s'éclaire mais ne s'affiche pas sur mon ordinateur que fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Ais-je fait une bêtise ?

Bonjour à tous, J'essaie de réinitialiser mon ordinateur portable et la seule solution que j'ai trouvé est de réinstaller Windows 10. Pour se faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Problème ssd

 Résolu

Bonjour, Recemment j'ai acquis un SSD de 1 Tera en echange d'un HDD, le HDD faisais 500 Giga, Après avoir installé le nouveau SSD j'ai remarqué qu...

38 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
quentin2121

Disque dur volé par un réparateur.

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici faute de mieux. Hier j'ai fait changer mon DD pour un plus volumineux (500 Go pour 1To) avec la demande que mon an...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
telliak

Pb ouverture ssd : question

Bonjour à tous, Je vous contact pour une question simple concernant mon ssd. J’ai chercher sur le net mais pas trouvé de réponse à ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Kaniarot

Disque dur ssd m2

Bonjour, cher internaute Je viens vers vous pour savoir si je peux faire un clonage du disque dur C ssd M2 vu que la capacité de stockage de 222 gi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
titicrominet
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 12 304