Résultats (12 401)
Problème fichiers cryptés 0x80071771
Bonjour, Tout d'abord désolé si je n'ai pas choisi le bon forum mais je ne savais pas du tout où poser ma question.. Alors voilà, récemment j'ai r...
Ouvrir photothèque
RésoluBonjour Est-ce possible de transférer ma photothèque d’un MacBook Air à un disque externe SanDisk extreme et de pouvoir l’ouvrir sur ce dernier comm...
Disque dur externe
Bonjour, tout d'abord j espère que vous allez bien ainsi que vos proches, mon problème est celui ci j ai mis mes dossiers photos, et vidéo sur un d...
Problème dd disparition fichier.
Bonjour les pros :) J ai un fichier qui a disparu sur mon disque dur externe. (Le plus important/dossier de famille) Seul un fichier est concerné ...
Impossible de formater mon disque local
RésoluBonjour Mon PC me dit que je dois formater mon disque local sans quoi je ne peux pas l'utiliser. Sauf que, eh bien, le formatage est impossible. Ai...
Transfert os - comment rendre les disques clean
RésoluBonjour, à tous Après avoir transférer mes fichiers de mon HDD à mon SSD, j'aimerai si possible laisser uniquement Windows sur le SSD et quelques l...
Supprimer dossiers dans disque dur externe
Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur dans mon ancien ordinateur sous windows 7. Je voudrais supprimer des dossiers pour l'utiliser comme dis...
Disque dur qui bug
Bonjour, Alors en fait j’ai un disque dur externe (un Toshiba) et mon problème c’est que à chaque fois que je le branche à mon pc, il fait bugger ...
Disque dur externe - récupération des données
Bonjour à tous, Je cherche une bonne âme qui pourra m'aider à résoudre mon problème... J'ai un disque dur externe WD de 500 GO qui m'a lâché. ...
Le gestionnaire des disques ne détecte pas mon disque dur externe.
Bonsoir, Mon nouvel ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe. Le soucis c'est que mon PC portable le lit normal. Et sur le nouveau j'ai e...
Dommage suite à des déconnections brutales et intempestives ?
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais une question suite à un problème avec un disque dur externe Seagate Backup Plus 5To. Un petit résumé de ma ...
Impossible d'accéder au contenu de mon dd externe
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe,les données s'affichent mais je peux pas accéder à ces données . S'il vous plaît Merci d'avan...
Dd absent
Bonjour à tou(te)s, J'ai acheté dernièrement un disque dur externe et il apparait bien sur le poste de travail et quand je veux créer des dossiers j...
Disque dur interne non reconnu
RésoluDepuis que j'ai complètement réinitialisé mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows 10 mon ssd n'avait plus aucun dossier appart le dossier Windows do...
Disque dur externe non détecté sur la télé
Bonjour, j'ai un petit souci avec le disque dur externe que je viens d'acheter (un silicon power A60 5to) il marche très bien sur l'ordinateur et m...
Option sécurité introuvable
Mon sique D: n'est plus accessible:Impossible de récupérer les fichiers dessus,d'en mettre, et d'effectuer la moindre action avec ca r cela entraîne u...
Disque dur externe fait planter le pc (dossier images)
Bonjour à tous, J'ai un disque dur WD Elements 25A1 2To qui me pose des problèmes. Je n'ai "que" 600go de données sur les 2To dispo, et j'ai un lap...
Rendre un dd interne en dd externe
RésoluBonjour, j'ai récupéré une vielle tour qui ne fonctionne plus dedans il y a 2 disques dur leurs dimentions (10,1cm x 14,6cm x 1,8cm) et l'autre (10,1c...
Pb dde
Bonjour tout le monde, Après avoir fait un tour de quelques forums pour chercher un problème similaire au mien et ,malheureusement, sans succès je vi...
Impossible de démarrer mon pc
Mon pc ne demarre plus suite au branchement d'un disque dur externe et il m'affiche cet écran :
Disque miroir (raid1) sous windows 10 pro
Bonjour J'ai acheté deux disques durs SATA seagate externe sur un matériel (USB) chacun à 4To et je voudrais les mettre Raid 1 (Miroir). 1 des 2...
Je n'arrive pas à utiliser plus de la moitié de mon disque dur
RésoluBonjour, Actuellement je possède un PC portable MSI GS63 stealth 8RE. Mon PC possède deux stockages : un SSD de 256 GO pour exécuter windows et un ...
Disque dur externe
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un disque dur externe que j'ai formaté pour l'utiliser sur ma ps4 comme stockage étendu et maintenant je ...
Disque dur externe
Bonjour j ai une amis qui ma passer sont disque dur externe mes impossible de l'ouvrir il me demande de le formater directement quand je le branche et...
"le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur"
Bonjour, Lorsque je branche mon DDE WD "My Passport For Mac", ce message d'erreur apparait, m'empêchant d'accéder à son contenu. Mon disque...
Transfert photo iphone ver disque dur externe impossible
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec mon disque dur externe... je n’y connais absolument rien en informatique donc peut-être qu’une âme charita...
Disque dur externe non transfert
Salut jai mon disque dur externe 500go lorsque je transfert les films a linterieur a u certain niveau ca sarrete au point tu es obliger de le retire...
Disque dur externe non détecté
Résolu/FerméSalut. mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (sur le bureau) mais impossible de trou...
Récupérer données dd hs
Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est tombé HS, j'aimerais éviter de passer par la boite d'informatique pour récupérer les données car il m'e...
Disque dur non reconnu / bruit étrange
Bonjour, Le disque dur en question est un disque dur externe de 4 To portant le nom Seagate M3 Portable SCSI Disk Device. Mon problème est le su...