Problème disque dur externe

Maloud -  
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur externe.
J ai reinstaller windows 10 sur mon pc et depuis je ne plus lire mes photos sur mon disque dur externe. En fait j ai 3 lecteurs sur mon disque dur externe seagate expansion et quand je l ouvre il va directement sur le 1 er lecteur. Quand je vais dans propriété du disque je vois seagate expension dans materiel mais je ne peux pas l ouvrir c est pourtant la que mes photos sont placés! Aidez moi svp
Merci

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Pouvez vous faire une capture d'écran de la gestion des disques !
0
Maloud

Comment vous faites?
Je suis pas très doué en informatique????
0
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > Maloud

clique gauche sur le drapeau Windows en bas à gauche, puis clique droit: gestion des disques, puis utiliser l'outil capture d'écran de Windows, puis joindre l'image que vous aurez hébergée sur cjoint.com, vous donnez le lien.
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,

+1 pour la capture de la gestion des disques.

En plus, depuis quel dispositif avez-vous fait la réinstallation ?

Est-ce que vous avez laissé le disque branché pendant la réinstallation ?

Bien cordialement,
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour,

Avez-vous résolu votre situation ?

Bien cordialement,
0