Mon disque dur externe WE ne marche pas
Fermé
hugovidal33241
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 9 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
9 mars 2020 à 17:26
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 11 mars 2020 à 16:34
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 11 mars 2020 à 16:34
A voir également:
- Mon disque dur externe WE ne marche pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
jeanphilippe13
Messages postés
126
Date d'inscription
vendredi 3 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
18
9 mars 2020 à 18:45
9 mars 2020 à 18:45
Bonjour ,
a t-il été formaté ? apparait il dans la gestion des disques durs ?
a t-il été formaté ? apparait il dans la gestion des disques durs ?
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
Modifié le 10 mars 2020 à 22:12
Modifié le 10 mars 2020 à 22:12
Bonjour,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB, un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Bien cordialement,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB, un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Bien cordialement,
hugovidal33241
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 9 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
10 mars 2020 à 23:48
10 mars 2020 à 23:48
Merci de votre réponse. Oui, j'ai essayé avec trois ordinateurs différents et rien ne change. Quant au câble USB, je l'ai acheté récemment et avec mon autre disque, tout marche pour le mieux donc c'est pour ça que je ne comprends pas où est le problème.
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
11 mars 2020 à 16:34
11 mars 2020 à 16:34
Bonjour,
Dans ce cas ce serait mieux de contacter le fabricant pour commander son remplacement.
Bien cordialement,
Dans ce cas ce serait mieux de contacter le fabricant pour commander son remplacement.
Bien cordialement,
10 mars 2020 à 23:46