Besoin de renseignements a propos de pc portable et de disque dur externe
Maxime____
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Maxime____ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxime____ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une question dont j'aimerais avoir une réponse, mon ordinateur portable n'a 250 Go de stockage, donc je ne peux pas installer tout les jeux que je veux.
Je me demande alors si un disque dur externe peut faire ajouter de la mémoire sur mon ordinateur portable.
Plus globalement est-ce que je peux installer des jeux sur un disque dur externe car mon pc portable n'a plus de stockage.
Car la je n'ai que ARK et CSGO comme jeux et comment puis-je faire pour installer GTA 5 que j'ai payé.
Je ne veux pas transférer de fichiers avec un disque dur externe, mais ajouter de la mémoire, est-ce possible
Merci d'avance pour l'attention que vous apportez a ma question.
Je me demande alors si un disque dur externe peut faire ajouter de la mémoire sur mon ordinateur portable.
Plus globalement est-ce que je peux installer des jeux sur un disque dur externe car mon pc portable n'a plus de stockage.
Car la je n'ai que ARK et CSGO comme jeux et comment puis-je faire pour installer GTA 5 que j'ai payé.
Je ne veux pas transférer de fichiers avec un disque dur externe, mais ajouter de la mémoire, est-ce possible
Merci d'avance pour l'attention que vous apportez a ma question.
A voir également:
- Besoin de renseignements a propos de pc portable et de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser pc portable - Guide
6 réponses
Salut,
Techniquement, oui tu pourrais.
Par contre, à l'usage, ça va être problématique parce que tu vas avoir des lenteurs.
Techniquement, oui tu pourrais.
Par contre, à l'usage, ça va être problématique parce que tu vas avoir des lenteurs.
Salut,
Comme dit techniquement ça va marcher, mais ça n'a pas été pensé pour.
Il y aura donc plusieurs problèmes potentiels.
Déjà comme dit, il risque d'y avoir des lenteurs (passage par le bus USB...)
Mais aussi d'éventuels problèmes de détection. Comme il sera détecté comme support amovible, ça risque de ne pas plaire à certains jeux, voir même occasionner des plantages, parce que les jeux ne sont pas faits pour fonctionner sur des supports externes.
Il faudrait plutôt penser à upgrader l'espace de ton ordinateur portable.
Comme dit techniquement ça va marcher, mais ça n'a pas été pensé pour.
Il y aura donc plusieurs problèmes potentiels.
Déjà comme dit, il risque d'y avoir des lenteurs (passage par le bus USB...)
Mais aussi d'éventuels problèmes de détection. Comme il sera détecté comme support amovible, ça risque de ne pas plaire à certains jeux, voir même occasionner des plantages, parce que les jeux ne sont pas faits pour fonctionner sur des supports externes.
Il faudrait plutôt penser à upgrader l'espace de ton ordinateur portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc il est préférable que je remplace mon ssd de 256 Go par un ssd de 500Go