Résultats (12 388)

Problème de détection/formatage de disque dur externe

Bonjour, (je précise que je l'ai écrit moi-même :) ) J'ai un problème assez frustrant. J'ai repris d'un vieil ordi portable le disque dur pour le bra...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DDKay

Conversion fat 32 en ntfs

Résolu

Bonsoir et bonne année à ceux qui lisent ceci. Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT (attention: je n'y connais vraiment pas grand chose) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alain6830

Disque dur externe qui ne s'affiche pas

Mon disque dur externe est reconnu par mon ordinateur mais ne s'affiche pas. Je sais qu'il y a déjà pleins de sujets a ce propos mais aucun ne s'inscr...

37 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
narffy

Disque dur blindé

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est blindé 3,65 go sur 137 go. J'ai telechargé Treesize mais comme tout est en anglais je ne comprends rie...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
liliroch

Disque dur interne (presque) mort

Bonjour, . Mon ordinateur commence à se faire vieux et le disque dur interne à rendu l'âme D,X R.I.P Impossible de le démarer en mode sans échec ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Amelie

Connection disque dur externe

Bonsoir,je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe Toshiba port USB 3.0 et 2.0. J'ai un ordi portable et là pas de problème, par contre sur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sannin_WD

Dde reconnu comme dd local

Bonjour, j'ai obtenu il a 9 mois un DDE Toshiba 1To USB 3 et 2 (câble avec les deux sorti commune), il a quelque jours je regardais une série (sur c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
beber67470

Disque non afffecté

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois un disque dur externe de 1To, il fonctionnais a merveille sur windows 10/8/7 et il y a deux jours j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sannin_WD

Rrcovery image(d)

Bonjour, comment transferer mon disque recovery image plein sur mon disque externe,je suis débutante et un conseil serai le bienvenu Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
VanHacking

Erreur de données, contrôle de redondance cyclique.

Résolu

Sur mon disque dur externe, j'ai plusieurs dossiers qui ne posent pas de problème, sauf un. Quand je veux ouvrir ce dossier, il m'affiche le message d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
VanHacking

Mise en place système de backup

Bonjour, Tout d'abord, joyeuses fêtes à celles et ceux qui me liront :-) J'ai, pour la troisième fois en 5 ans, un de mes disques dur qui a ren...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Intoxx35

Problème de disque dur externe

Bonsoir, j'ai achété il y'à 5mois un disque dur externe:M3 portable de capacité 1tera et je l'ai remplie pratiquement à 97%,mais depuis 5jours sa vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
monpoit-henry

Impossible d'accéder à son disque dur externe

Bonjour, Depuis quelques temps quand je branche mon disque dur externe il ne remonte plus dans Ordinateur. Evidemment c'est arrivé après 2 ans et 4...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Wd et température

Bonjour, Je souhaite acheter un disque WD my cloud 4To, destiné à fonctionner 24h/24h et 7j/7j Je sais qu'un disque dur ça chauffe, et ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kadden

Disque dur neuf non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur neuf SATA interne (Hitachi HGST HUA723020ALA641 Ultrastar 7K3000 2TB 64MB 7200RPM 3.5") branché en externe sur ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Umbranimus

Disque dur externe non détecté

Bonjour , Je branche mon disque dur externe à mon ordinateur ( c'est un HP Pavilion ) mais celui ci ne le détecte tout simplement pas . J'ai visiter ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Novicelo4

Mes disques durs externes crament

Bonjour, Je vous écris car j'ai le même problème qui vient de se produire à qqs mois d'intervalle avec des disques durs externes WD. Je les utilis...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sannin_WD

===>> nouveau disque my cloud

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le disque : Western Digital my cloud nas peut se connecter à mon PC ou ma télé via l'entrée USB ?? (je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sannin_WD

Connecter un disque dur

Bonjour, Voilà mon disque dur interne de mon pc bureau m'a lâché, je vais racheter un nouveau disque dur. Je voulais savoir comment faire pour con...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superbarnis

Disque dur: ouvrir partition windows sous mac

Bonjour, J'ai un disque dur WD avec une partition mac et une partition windows. Sous PC je peux voir les deux partitions et agir uniquement sur la...

gamaboy

Dd wd eléments pour xbox one et mac

Bonjour, Petite question, j'ai reçu mon disque dur WD Eléments 2To en usb 3.0 J'aimerais l'utiliser d'une pars pour mon ordi (stockage de film e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sannin_WD

Driver supprimés ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses!!! IL y a une semaine j'ai acheté un disque dur externe Seagate Expansion Drive de 2To pour stoc...

davog2210

Disque dur externe en interne

bonjour/bonsoir, je m'explique. j'ai un disque dur externe intenso qui, quand je le branche tourne mais n'est pas reconnus pas l'ordinateur ou p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
camarov8

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, Cela fait 1ans que j'ai acheté mon disque dur externe wd my passport de 1 To , je regarde beaucoup de film et de series et je le branche sur...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe compatible exfat

Bonjour. Je veux acheter un DD externe (minimum 4 To) pour du stockage. J'utilise à la fois un Mac et un PC, donc je compte utiliser ce DD au fo...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Antton1

Création partition recovery sony vaio

Bonjour, suite a un changement de disque j'aimerai créer une partition caché pour l'image de mon W7, tout comme sur l'ancien qui marche avec le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Sannin_WD

Ralentissement avec 2 eme disque dur

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide, J'ai une tour depuis déjà 1 an que j'ai reçu avec 2 disques durs installés, le principal est un Ssd Samsung de 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mr1000lb

Comment connecter mes disques durs en usb?

Bonjour, Je possède ce disque dur ( https://www.chip.pl/ ) ainsi qu'un autre avec ce type de connectique ( https://i.ebayimg.com/00/s/NDAwWDUzMw==...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
beber67470

Fichiers effacés sur disque dur externe : solution gratuite??

Bonjour à tous, La question a déjà été posée mais malgré mes recherches je ne trouve que des solutions qui finalement sont des logiciels payants ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
billylucky

Déplacer uniquement os sur ssd

Bonjour, Pour noël j'ai reçus un SSD Samsung de 250Go dans le but d’accélérer le démarrage de mon PC sous Windows 10. Je ne souhaite déplacer que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Alex19991
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 12 388