Résultats (12 402)

Suppression de données sur disque dure externe

bjr, alors moi je voulais savoir si c'etait possible de récupérer des photos supprimées depuis un certain temps sur un disque dure externe sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
hhemm

Plantage serveur

bonjour, voila j'ai un serveur lacie 5big network2 avec 5 hdd de 1 terra chacun placer en raid5 problème c'est que je ne sais plus accéder à mes d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Geldwin

"analyser et réparer" le dd externe, risques

Bonjour, Je suis d'avance désolée si ma question parait simple ou si la réponse se situe ailleurs (j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de réponses c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque "unmounted"

Bonjour, Que faire lorsqu'un disque externe (La Cie 250) n'est plus reconnu par l'ordinateur. Est-il pssible de le re-formater sans le voir ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Depuis tout à l'heure, mon disque dur n'est pas reconnu par mon PC et non plus par ma télévision. Je pense que c'est parce que j'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Daenerys_WD

La taille du disque dur wd est mal reconnue!

Bonjour, Cela fait une semaine que mon Netbook a planté. En essayant de reformater mon DD Western Digital WD1600BEVT 160Go, je n'ai plus accès qu'...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Conseil pour achat disque dur externe

Bonjour, j ai posé ma question dans un autre endroit je pense m etre trompé J aimerais acheter un disque dur externe de petite taille et de 500 GO ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
alienkorps

Supression volume disque dur externe et gros dégâts

Bonjour, je me permets de vous solliciter car j'ai un gros soucis. Ayant très récemment fait l'acquisition d'un disque du externe, j'ai voulu l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
augustinHR78

Dd wd externe plus d'acces et me demande de le formater

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas résolu ce probleme : j'ai mon DD externe WD de 500go qui se branche a l'ordinateur sans problèm...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe toshiba 500g endommagé

Bonjour, Mon disque dur externe de marque Toshiba n'est plus reconnu par mon PC ni le Laptop. j'ai besoin de votre assistance pour récupérer au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur non reconnu

Bonjour, J' ai un problème. je possède un macbook vieux de 8 ans et depuis quelque moi mon disque dur n' est plus reconnu. J' ai essaye sur un mac...

Daenerys_WD

Formater un disque dur en ntfs sous un format compatible mac/pc

Bonjour a tous, Oui je suppose que cette question est redondante et que la reponse se trouve quelque part sur le site mais toutes les reponses que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD

Dd externe ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un dd lacie externe quand je le connecte mon pc le vois sur un autre nom je clique dessus il me met emplacement non disponible erre...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Comment faire une sauvegarde ( /un back up) complète?

Bonjour, Depuis deux jours mon portable fait, par moment, un bruit bizarre, comme des cliquetis. Avant qu'il ne soit trop tard, j'aimerais pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
rabah77

Transfer de iphoto à dde

Résolu

J'ai un Apple et je voudrais savoir comment transférer des photos qui se trouvent dans iPhotos vers un disque dur externe. Je vous remercie d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sannin_WD

Hdd wd elements foutu? memtest86

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un boulette, étant donné que j'ai des problèmes de RAM sur mon pc, j'ai voulu utilisé MemTest86, en version USB, n'ayant pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lilwanted94

Mon disque dur est gatté

mon disque dur est gratté je veux récupérer mes données depuis plus de 10 ans comment faire pour retrouver mes données

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur wd my passport apparaît comme vide

Bonjour, Au secours!!! Mon DD externe WD my passport fait un bruit bizarre, comme un DVD qui n'arrive pas a enclencher une lecture, au bout d à pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur interne wd 2to branché en externe en usb2 non reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter un DDUr Western Digital 2To WD20EZRX pour le mettre dans un boitier multimédia branché en USB2 sur mon portable. Pb le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe we

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe we 250go Voilà il est reconnu sur ma tv ( je peut lir...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Dd externe qui flanche

Bonjour à tous Je sais que ce problème a maintes fois été cité, je vous assure que j'ai fouillé tous les messages pour trouver une réponse mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Boot dd sata en usb

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de booter sur un DD brancher sur un pc portable avec ce type d'adaptateur? http://www4.fnac.com/Ad...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Jax

Peut-on récupérer des données sur un disque dur externe

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider Je possède un disque dur externe que j'ai prête à un ami, depuis qu'il le l'a rendu mon ordinateur n'est plus en m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
chtiphilippe

L'ordinateur ne reconnait pas mom hard disk

Sannin_WD

Disque dur externe

bonjour je voudrais acheter un disque dur externe . et je voudrais savoir quelle marque faut t il prendre et la compatibilité avec mon pc . mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Disque dur interne vers disque dur externe

Bonjour, j'ai récupérer le disque dur interne d'un vieux pc pour en faire un disque dur externe, j'aurais voulu savoir quel fichier je pouvais effacer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la capacité d'un petit disque dur

Bonjour, J'explique ma situation. Ma mère vient de m'acheter un petit PC portable, super! Mais le disque dur ne fait que 32 Go... Et j'ai 150 gigas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur choisir pour la tv ?

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un disque dur a brancher sur ma TV pour regarder les films qui sont sur ce disque dur. Plusieurs solution...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
blyt76

Disque dur externe wd passport ultra detecter mais introuvable

Bonjour à tous ! Voila, mon problème est qu'un soir en connectant mon disque dur externe (Western digital Passport Ultra 2To) celui-ci c'est mis a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mentir

Transférer le contenu d'un dd vers un autre

Bonjour, je souhaite transférer le contenu de mon DD sous XP vers un autre DD installé sur le même PC (une tour). Suite à un diagnostic par Sp...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Achtouk02
Résultats 5581 - 5610 sur un total de 12 402