Résultats (12 388)
Transfer de iphoto à dde
RésoluJ'ai un Apple et je voudrais savoir comment transférer des photos qui se trouvent dans iPhotos vers un disque dur externe. Je vous remercie d'avance ...
Hdd wd elements foutu? memtest86
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un boulette, étant donné que j'ai des problèmes de RAM sur mon pc, j'ai voulu utilisé MemTest86, en version USB, n'ayant pas...
Mon disque dur est gatté
mon disque dur est gratté je veux récupérer mes données depuis plus de 10 ans comment faire pour retrouver mes données
Disque dur wd my passport apparaît comme vide
Bonjour, Au secours!!! Mon DD externe WD my passport fait un bruit bizarre, comme un DVD qui n'arrive pas a enclencher une lecture, au bout d à pe...
Disque dur interne wd 2to branché en externe en usb2 non reconnu
Bonjour, Je viens d'acheter un DDUr Western Digital 2To WD20EZRX pour le mettre dans un boitier multimédia branché en USB2 sur mon portable. Pb le...
Disque dur externe we
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe we 250go Voilà il est reconnu sur ma tv ( je peut lir...
Dd externe qui flanche
Bonjour à tous Je sais que ce problème a maintes fois été cité, je vous assure que j'ai fouillé tous les messages pour trouver une réponse mais je ...
Boot dd sata en usb
Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de booter sur un DD brancher sur un pc portable avec ce type d'adaptateur? http://www4.fnac.com/Ad...
Peut-on récupérer des données sur un disque dur externe
Bonjour quelqu'un peut-il m'aider Je possède un disque dur externe que j'ai prête à un ami, depuis qu'il le l'a rendu mon ordinateur n'est plus en m...
Disque dur externe
bonjour je voudrais acheter un disque dur externe . et je voudrais savoir quelle marque faut t il prendre et la compatibilité avec mon pc . mon ...
Disque dur interne vers disque dur externe
Bonjour, j'ai récupérer le disque dur interne d'un vieux pc pour en faire un disque dur externe, j'aurais voulu savoir quel fichier je pouvais effacer...
Augmenter la capacité d'un petit disque dur
Bonjour, J'explique ma situation. Ma mère vient de m'acheter un petit PC portable, super! Mais le disque dur ne fait que 32 Go... Et j'ai 150 gigas ...
Quel disque dur choisir pour la tv ?
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un disque dur a brancher sur ma TV pour regarder les films qui sont sur ce disque dur. Plusieurs solution...
Disque dur externe wd passport ultra detecter mais introuvable
Bonjour à tous ! Voila, mon problème est qu'un soir en connectant mon disque dur externe (Western digital Passport Ultra 2To) celui-ci c'est mis a ...
Transférer le contenu d'un dd vers un autre
Bonjour, je souhaite transférer le contenu de mon DD sous XP vers un autre DD installé sur le même PC (une tour). Suite à un diagnostic par Sp...
Reparer secteurs defectueux dd externe non connecté
Bonjour, C'est queleque chose que j'ai deja fait mais me souvient plus la manip ... j'ai un disque dur Multimedia MEDIASTATION Verbatim 500gb e...
Vibration disques durs
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis sonore (qui est plutôt assez perturbant). Alors pour faire court, j'ai un SSD de 140Go (qui lui pose au...
Disque dur reconnu mais non utilisable.
RésoluBonjour, Voila je posséde un disque dur Western WD Blue 1To 64Mo 2.5" et je viens de l'installer dans un boitier externe pour pouvoir l'utiliser av...
Conseil pour le changement des plateaux de mon disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba 1To que j'ai fait tombe récemment et depuis il ne marche plus et il me fait un bruit Tac Tac Tac... ...
Mon disque dur externe déconnecte mon ordinateur après 10 mn
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe memup 500 GB après 10 à 15 minutes d'utilisation, mon ordinateur s'arrête carrément !!! même après plusi...
Comment dois-je acceder aux autres partition de mon disque
Bonjour, J'ai un disque dur extene de 1 terra avec 3 partition maintennant je peux acceder qu'a une seule de ces 3 partition. comment dois-je fa...
Réutiliser disque dur interne
Bonjour à tous Il n'y a pas longtemps, mon Medion Akoya est mort J'ai récupéré le disque dur interne afin de récupérer mes données mais je ne sais p...
Disque dur externe formater
Bonsoir, Mon homme a voulu regarder un film que l'on avait mis sur notre disque dur externe donc il a voulu le mettre sur la télé et depuis il n'y ...
Surcharge du disque (c)
Bonjour, Bonjour, Mon disque de démarrage (C) SSD256 est saturé J'ai un 2eme disque (E) SCSI sur lequel il reste 32.9 Go Et un 3 eme disque (F)...
Disque dur externe plein = danger ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir un disque dur externe, qui n'héberge que des données et aucun système d'exploitation, plein est dan...
Mon ordinateure de detecte pas mon disque dure externe
bonjour voila j ai recuperer mon disque dur de ma toure donc un discque dur d 1 terra en 3.5 pouce en sata je l est mies dans un boitier pour pouvoir ...
Disque dur ext - neuf en raw
Bonjour à tous, J'ai en charge la remise en fonctionnement d'un DD ext formater RAW (dès la première utilisation, à son achat). Pour sa conversi...
Disque dur maxwell tank 1 to non reconnu
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Maxwell Tank portable Wireless de 1 To, et il n'est pas reconnu par mon ordinateur Windows 7, ni ...
Disque effacé accidentellement, au secours !
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'ai effacé un disque accidentellement, mais malheureusement ce n'est pas aussi simple. Je vais essayer de résumer ...