Résultats (12 296)

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Mon poste de travail ne reconnait pas un disque dur externe (Seagate Goflex) La tentative de mise à jour du pilote du périphérique de stoc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
tuo38

Probleme de disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, il a une capacité de 500 Gb mais quand je peux stocké que 31 Gb de données. Qui pourrait m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
greg1162

Effacer proprement un disque dur*

Bonjour, *sans laisser de traces. Je compte le vendre avec le PC, un disque dur formaté vidé, qui a contenu avant beaucoup de fichiers. Je ne so...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
patmoss

Brancher disque dur sur disque dur multimedia

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia pour pouvoir visionner mes film sur ma télé, j'ai donc branché mon disque dur externe sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Erwan031284

Disque dur interne

Bonjour, Bonjour j'ai récupéré un portable Packard Bell EASY NOTE MODEL ALP AJAX GN3 sans disque dur et avec un problème de carte video semble ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
choucaldia

Mon pc ne détecte plus mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un gros problème de disque dur, et je ne connais absolument rien en informatique. Cet après-midi, j'ai copié un film sur mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Laura888

Problem disque dur lacie rikiki

Bonjour, jai un disque dur LaCie rikiki 500GB et le problem est que l'orsque que je rentre dans le disque il me dit que ya 10 mb et non 500GB C...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
choucaldia

Partition de disque dur externe ilisible

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu repartionner mon disque dur externe j'ai récupéré mes données sur une partition et j'ai commencé a récupéré mes données sur l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
abdo driowya

Disque ssd

Bonjour, Alors voilà j'ai actuellement un disque dur de 640Go, mais je n'utilise en réalité moins de 120Go ... j'aimerai bien acheter un disque SS...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Method6661

Récupération données disque dur

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur qui me marquai un message d'erreur lors de son ouverture et je ne pouvais pas aller plus loin. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Itachi13

Disque dur externe en rade

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque je branche mon disque dur externe (DDE), il n'apparait pas sous mon nom, comme habituellement, mais sous la lettre G. Quan...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
DJ gui

Disque dur externe

Bonjour, J'appelle à l'aide, mon disque dur externe Lacie de 500Go m'a lâché avec toutes les données à l'intérieur... qui pourrait m'indiquer la s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Bridget

Problème de disque dur externe

Bonjour, Depuis hier mon PC reconnais mon DDE ( je peux le voir sur l'onglet " périphérique et imprimante " ) mais rien ne s'affiche sur " ordin...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
seb97430

Disque dur extern

Bonjour, Bon voila comme tous le monde ici j'ai un gros problème avec mon disque dur externe de 2tera (désoler si je ne sais pas comment ça s'éc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
rabouh07

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai monté moi même le disque dur externe 1to non reconnu pourtant je l'ai branché sur un autre portable il a été reconnu que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
tribun

Disque dur externe, question

Bonjour, alors, je vous explique : j'ai mon disque dur interne qui etait plein !!! Il ne reste que des Mos 6,5 à peux près. J'ia un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Un Caennais

Réutiliser un disque dur

Bonjour, J'avais un -vieux- portable sous XP. Je viens d'acheter un autre portable sous W7. serait-il possible de récupérer la DD du vieil ordin...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jopa16

Recuperer données disque dur avant formatage

Bonjour, Ma ps3 m'ayant lâchée suite à un YLOD ( n'impliquant donc pas le disque dur ) je voudrait récupérer les données du DD avant de le formate...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
newdaftsurfer

Lecture disque dur externe

Bonjour, je possède un disque dur externe qui du jour au lendemain s'est mis à mal fonctionner. je n'arrive plus à l'ouvrir. le nom du périfériqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gael1111

Mon disque dur externe ne s'allume plus.

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un soucis avec mon disque dur. Je l'ai eu il y a 6mois, je ne l'utilisais que pour mettre des photos. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Eleonoree

Disque dur externe vidé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe. En effet, j'ai voulu le brancher sur un PC autre que le mien, et quand j'ai voulu le rebrancher ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
hobywan

[disque dur] secteurs déféctueux

Bonjour, Mon problème est compliqué est assez long a décrire. Je vais essayer d'en parler clairement et simplement. En tout cas, merci d'avance a c...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
GAMISGAB

Sos disque dur

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis depuis peu un disque dur externe pour mon ordi je me demandée si je pouvais mettre les dossiers qu'il y a dans mon disque loca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Liiiiiinda1

Ecriture impossible ver mon hdd externe

Bonjour à tous, j'ai un grand souci avec mon disque dur externe, quand je copie un fichier de mon pc vers mon hdd externe, il n'y a pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Upsiloniota

Disque dur externe introuvable

Bonjour, jusqu'à présent mon DDE marchait très bien mais voilà qu'il ne s'affiche plus sous aucun ordinateur. J'ai essayé avec un autre DDE mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ali

Claquement du disque dur et ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un disque dur qui était dans un ordinateur de bureau; j'utilisais un câble d'alimentation et un autre de données pour qu'il fonction...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sychedelix

Quelle nappe choisir pour mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier externe de 2.5" IDE/Sata pour mon disque dur (qui provient d'un acer aspire 6930ZG). Le problème c'est qu'il faut...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Le Dodo

Pb disque dur externe apres connection freebo

Bonjour, depuis que j'ai brqnché mon DD externe a ma freebox revolution v6, je n'arrive plus a l'utiliser sur mon PC. Il me demande swstematiquem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
PP

Comment formater un disque dur non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur WD Caviar Green 2TO. Je l'ai intégré dans ma tour. Comme d'habitude je suis allé dans le gestionnaire de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
asce

Pblm disque dur externe wd lors d'un copiage

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum et je voudrais trouver une solution à mon problème. J'ai vu que vous étiez pas mal expérimentés car...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Yeah_man62

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon disque dur externe sur mon ordinateur.lorsqu'il est branché l'ordi ne le reconnait pas et quand je branche s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Buenos74

Disque dure externe à interne?

Bonjour, Mon ami a un disque dure externe Western Digital MyBook Essential WDBAAF5000EBK et son mini port USB est brisé. Il c'est décoller de sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Bob

Disque dur sata défectueux

 Résolu

Bonjour, avant toutes choses le contexte : un vieux PC (plus rien n'est sous garantie) dont je me débarrasse mais je souhaite récupérer le disq...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
soulcage

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur sata qui me pose un drôle de problème... Lorsque je le branche dans un boitier externe, je n'ai plus d'alimentation. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bastox

Ordinateur ne reconnait pas mon disque dur

mon dique dur WD elements 2 tera n est pas reconnut par mon ordinateur alors qu il est formaté NTFS pour windows XP (mon ordi est sous windows XP)

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
polo14

Brancher disque dur externe dans ma tour

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème matériel. Le boitier de mon disque dur dur externe a rendu l'âme ( la connectique USB est cassée... )...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
TREN

Disque dur externe

Bonjour, voila ma question est il possible de mettre un disque dur de storex mpix 358 hd dans storex mpix 457 ,je vous remercie de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
cyrano93

Besoin de conseils: achat d'un disque dur ext

Bonjour, Comme le titre l'annonce, j'ai besoin de votre aide car je souhaiterai acheter un disque dur externe, mais je ne m'y connais pas vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
""Cooper""

Copier les données d'un disque dur à un autre

Bonjour, je possède un ordinateur portable et je vais changer de disque dur interne. Mais je souhaiterai faire une copie de Windows avec mes donnée...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
madmyke

Disque dur defecteux :s:s:s

Bonjour, j'ai reçu a l'instant un message de l'ordi disant que mon dique dur est defectueux et il me propose d'imprimer ou d'enregistre en lieux sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
madmyke

Achat disque dur externe

Bonjour, je veux me lancer rapidement dans l'achat d'un disque dur externe pour remplacer mon vieux qui est k.o. Je cherche un disque portable 2.5",...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cteo45

Données inaccessibles disque dur externe

Bonjour, Mon pc a surchauffé et ne marche plus depuis qq jours et en attendant de voir ce qui ne marche vraiment pas, j'ai acheté un câble USB-SAT...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Mathieudu78

Récupérer données disque dur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur portable qui a rendu l'âme mais je voudrais récupérer les données que j'avais dans mon Windows Vista (Photos Mu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cocobello27

Erreur de redondance cyclique dd externe

Bonjour, Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais bon... Je voudrais vous faire part d'un problème, celui de mon disque dur exte...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
SolidSnake059

Problème avec un disque dur wd passport 1to

Bonjour, Je possède un disque dur externe WD Passport 1to, il fonctionnait sans aucun problème, maintenant je n'arrive plus à voir le contenu (mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
taz17du51

Disque dur externe multimédia ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un disque dur externe multimédia love we de WE. Transfert des données , classement et archivage faits, jusque là tout va ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
aujobama

Disque dur externe pose probleme

Bonjour, j'ai un probleme depuis peu avec mon disque dur externe quand je le connecte a mon pc il n'apparait pas dans le poste de travail, mais est re...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Erwan031284

Traces de donner sur mon pc via disque dur ex

Bonjour, je voudrais savoir ci le fait de télécharger des données sur disque dur externe laisse des traces sur le pc utiliser a cet effet et ci il...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Erwan031284

Récupération données disque dur externe

Bonjour, Et HELLLPPPPP!!!! Petit problème de disque dur, mon DD qui fonctionnait ce matin, ne veut plus se connecter!!! Lorsque je le branche, i...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
sandrine

Problème d'alimentation et disque dur pc

Bonjour, Je me permets de venir sur ce site pour vous demander quelques informations (n'ayant pas les compétences personnelles! ) Depuis pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
orely
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 296