Résultats (12 388)
Disque dur externe
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si le disque dur externe est la meilleure solution de stockage des données ou si une clé USB grande capacité peut r...
Boiter de disque dur externe ide sur sata ?
RésoluBonjour, ma question est simple peut on connecter un boiter de disque dur externe HDD IDE sur un disque dur SATA ??
Pb 2eme disque dur sata avec vista
RésoluBonjour, Je viens d'installer un 2eme DD sata western digital interne, branchement OK Detection materiel OK ,et recherche du pilote sans resultat. Q...
Aide recupertation disque dur occaz
RésoluBonjour, j'ai acheter sur un site de vente aux encheres 2 disques dur "seagate barracuda 7200.8 " de 200 Go chacun. Quand, j'ai rajouter le disque d...
Problème compatibilité hdd wd 2.5"
RésoluBonjour à tous, Configuration matérielle: Ordinateur Portable IBM Thinkpad R52 Windows XP Pro SP3 Processeur : Intel (R) Pentium (R) M process...
Disque dur défectueux
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée de transporter mon disque dur 'externe' (disque dur interne Samsung SP2014N 22Gb/7200rpm/8M/PATA + ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe qui fonctionner avant, et maintenant il ne veut plus apparaitre quand je le branche a mon pc portable sous vista...
Probleme hdd externe
Bonsoir ou bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec mon hdd multimedia Storex mpix355 320go), mon portable ne le reconnait plus du tout, il me ...
Question sur un disque dur sata !
Salut a tous, voila j'ai un ordinateur portable, avec un os complètement bousillé, j'ai sorti le disque dur, et je voudrais trouver un moyen de le con...
Différence entre sata et ibm
RésoluBonjour, ma question va sans doute sembler stupide mais bon pas grave! j'aimerais que quelqu'un me dise la différence entre un disque dur externe sa...
Disque dur externe
RésoluBonjour, jai un disque dur externe et je voudrais savoir si je peut installer les jeux dessus comment faire si c possible ?
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe pour un portable. comment faire pour le partitionner, faut il passer par un logiciel, ou peut on le faire...
Achat disque dur
RésoluBonjour,J'ai reccement ouvert un topic en voulant savoir si mon DD Externe pouvait marcher en tant que interne mais comme il est en s-ata je ne peut p...
Disque dur externe pour noël
RésoluBonjour, je compte m'acheter un disque dur à noël mais je ne m'y connais pas trop. J'en voudrais un selon les critères suivants : . un prix autour d...
[recherche driver xp] 82801 hem/hbm sata ahci
RésoluBonjour voila c'est dans le titre je recherche les driver XP pour le controleur SATA "82801 HEM/HBM Sata AHCI controller" ,c'est pour mettre XP sur un...
Fabriquer un disque dur externe
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment fabriquer un disque dur externe, a partir d'un boitier vide et d'un disque dur interne 3.5". savoir comment le b...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, Je viens d acheter un disque dur externe et lorsque je le branche en usb il me dis materiel pret a l emploi!!! Mais quand je vais sur mon p...
Disque dur externe 3"5
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour mon PC avec une capacité de 1 TO, que me conseillez vous ? Merci.
Disque dur externe
RésoluBonjour, Récemment on m'a offert un DD externe formaté pour Mac. N'ayant pas de Mac je l'ai formaté en NTFS. Je voulais savoir si ce formatage suffis...
Disque dure externe ne s'affiche pas
RésoluBonjour, quand je plug mon disque dure externe , j'entends bien le petit son du plug USB mais sans voir apparaitre la lettre l'identifiant....snif...
Hdd de 160 go n'affiche que 4 go
Bonjour, J'ai un disque dur Seagate de 160 Go qui ne m'affiche que 4 Go dans propriétés ou lorsque je le formate. Incompréhensible ! Comment puis-j...
Express-card / e-sata
Bonjour, J'aimerais savoir si il est interessant d'acheter une carte express card pour obtenir un port e-Sata sur mon portable car je n'en est pas et...
Comment formater un disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur 3.5'' externe, en deux parties: le boitier + le disque dur, que j'ai assemblé, mais il faut que je partitio...
Problème storex mpix 357 disque dur - no hdd
Bonjour, Je vous fais profiter de mon expérience d'utilisateur du Storex MPiX-357, qui m'a donné du fil à retordre après avoir voulu changer le dis...
Récupération d'un disque dur hs
RésoluBonjour, Le disque dur de mon portable est HS Je me suis laissé dire qu’il était possible de lui redonner une deuxième vie et de l’utiliser en disqu...
Problème disque dur externe lacie
RésoluBonsoir à tous. J'ai acheté, en février dernier, un DD externe LaCie Little Disk 160 Go. Pas de problème jusqu'à la semaine dernière. Mais, pendant ...
Récupérer des données d'un ancien disque dur
RésoluBonjour, j'ai un pc neuf suite à la panne de mon ancien,et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer les données de mon ancien disque dur. ...
Comment remplacer un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon disque dur Hitachi 80 G par un plus puissant. Je suis dédutant. Quelles sont les caractéristiques techniqu...
Branchement disque dur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur interne (https://www.topachat.com/micro/index.php mais dès que je demonte mon boitier il n'y a pas de branc...
Cherche boitier pour disque dur s.v.p
RésoluBonjour, je cherche un boitier pour disque dur car j'ai acheter un disque dur et c'est un sata et je veut l'utiliser en disque dur externe par usb (j...