L'ordinateur ne reconnait pas mom hard disk

Fermé
Ernesto39 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 10:04
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 12 déc. 2014 à 16:44
<j'ai un WD book 3.mais mon ordinateur ne le reconnait pas. Il dit fonctionne parfaitement mais il ne le reconnait pas et ne lui donne pas de lettre. que faut-il faire ???
A voir également:

2 réponses

lookkos Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
6 déc. 2014 à 10:21
Salut

Sa m'a fait pareil sur un disque dur externe que j'ai du formater pour qu'il soit a nouveau reconnu par mes ordinateurs. Donc pour moi la seule solution que je connaissent est le formatage, j'espère que qqun d'autre aura une meilleure solution pour toi
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
12 déc. 2014 à 16:44
Bonjour Ernesto39,

Il me semble que la proposition de @lookkos va marcher, sans doute. Néanmoins cette suggestion paraît un peu radicale :) il vaut la peine d'étudier les causes pour remédier à la situation. Si ton WD My Book n'apparaît pas dans le Poste de travail je te suggérerais de consulter la Gestion des disques (appuyer simultanément sur les touches Windows+R > taper la commande: diskmgmt.msc > appuyer sur Entrée) et contrôler ce que le DD y annonce. Une capture d'écran de la Gestion des disques serait grandement appréciée :)

N'hésitez pas à tester un autre port USB, un autre câble USB et même un autre ordi, si possible.

Cette situation s'est produite d'un coup ? Entendez-vous le DD tourner ? Quelle est la version de Windows du PC que vous utilisez ?

@Ernesto39, @lookkos, n'hésitez pas à me communiquer un peu plus de détails, svp :)

Bon vendredi et bon week-end !
0