Résultats (12 388)

Disque dur externe message données illisible ou répertoire illis

J'ai un disque dur USB ou je sauvegarde toutes mes données du jour au lendemain impossible de lire fichiers. j'ai fait la commande chkdsk F:\/f /...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lemurien99

Changement de pc ..

Bonjour, je suis novice et espere etre sur le bon forum , je souhaite changer d uc , ma question est ; que dois je transferer ? ( le plus important ) ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
vic84

Problème de redondance cyclique disque dur interne/externe

Bonjour à tous ! Mon ancien pc portable ne fonctionnant plus, j'ai procédé à une vérification auprès d'un professionnel qui m'a certifié que mon d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
keitsha59

Changer disque dur nc10

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais changer mon Disque dur 160 Go (5 400 tr/min S-ATA) pour avoir plus de mémoire ? Je vous dit merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stewartia

Changement d'ordinateur en gardant disque dur

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur avec 2 disques dur internes + 2 externes, et on va me donner un ordinateur avec une bien meilleure configu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
michaelscott12

Disque dur externe wd3200me-01 introuvable

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe Western Digital WD3200ME-01 320Go. Lorsque je connecte ce disque dur à mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
matth69

Problème de ssd/hdd

Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon problème rencontré récemment, j'ai acheté un MSI GT70 20C qui est à la base sous free DOS avec le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Edmond

Récupération de fichiers avant formatage disque dur externe

Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai eu un souci il y a un petit moment avec mon disque dur externe. La connectique entre le disque dur en lui même ...

43 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Yobzh56

Disque externe reconnu mais absent poste de travail

Bonjour, J'ai un disque externe tout neuf (Toshiba) détecté par mon ordinateur (windows7), je le trouve dans gestion des disques, j'ai réinstallé l...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
cristali

Disque dur wd my passport inaccessible et qui se déconnecte

Bonjour, J'ai conscience que mon problème peut-être récurrent, cependant, je ne trouves pas de solutions à ce dernier même après de fastidieuses re...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
dragoeco

Disque dur pb dot s branché dans boitier externe

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer les fichiers d'un disque dur d'un pb dot s avec win 7 que j'ai démonté et branché sur un boitier externe....

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
cémoi76

Disque dur externe endommage

Bonjour, le probleme de mon -disque-dur-externer] c'est que quand je copie un fichier ca ne fini jamais il reste la a tourner plusieurs heures sans...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Dd externe invisible !

Bonjour tout le monde ! Voilà en fait, j'ai un gros problème, je sais pas si j'ai fait une mauvaise manip' mais quand je branche mon disque dur ext...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
MrT3RK

G-parted : comment redimensionner deux partitions ?

Bonjour :) Je m'y connais peu en hardware, encore moins en matière de disque dur et de partitionnement dont le vocabulaire abondant a toujours ét...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
etiabe

Pb avec dd western digital my passport sur freebox v6

Bonjour, Je viens de constaté qu'il était possible de connecter un DD externe sur la Freebox V6, j'ai donc branché mon Disque dur Externe de mar...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Chris 94

Disque dur manque de l'espace

Résolu

Bonjour, je suis jc11, j'ai besoin d'aide, je viens t'acheté un disque dur de seagate d'une capacité de 1T et je sais qu'il avait cette capacité mai...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Disque dur "non initialisé" accès refusé

Bonjour, Voici mon problème ^^ Quand je branche mon DD, ce dernier est reconnu (bruit significatif d'un branchement de périphérique) mais n'appar...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
corentinus69

Impossible de lire le contenu de mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je poste dans cette section sans savoir si c'est la bonne. J'ai un disque dur externe LaCie de 500 Go (utilisé que pour le stockage de f...

47 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
billmaxime

Convertir un dde fat 32 en ntfs

Bonjour, j'ai une petite question par rapport à mon disque dur externe. J'aimerais savoir si en utilisant la ligne de commande "convert I: /FS:NTF...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur format raw

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est passé soudainement au format RAW. J'ai réussi à récupérer les fichiers dont j'avais besoin avec Testdisk. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
christopherce6

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque externe d'une, capacité de 500 Go mais il me donne de sérieux maux de tête. En effet, lorsque je copie un fichier assez...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
antipolis a

Pilot pour hard drive usb 3.0 toshiba

bjr je acheter un disque dur externe Toshiba usb 3.0 e windows ne trouve pas le pilot :(

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne veut plus reconnaitre mon disque dur.

bonjour a tous, j'ai acheter un disque dur (my passport 0740 ). J'ai voulu le connecter un un ordinateur mac pour mettre des films.... mais après ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
curumo_leblanc

Changement de disque dur : mode d'emploi ?

Bonjour, Je souhaiterais remplacer le disque dur de mon ordinateur portable par un modèle de plus grosse contenance. Mais avant de procéder à l'ac...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe memup reconnu par le pc mais inaccessible

Bonjour a tous ! Alors voici mon probleme, j'ai réinitialiser mon pc il y a peu, pour garder 200g de fichier tres important pour moi j'ai utilis...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
antipolis a

Disque dur externe ntfs et fichiers volumineux

Résolu

Bonsoir, Mon DDE est apparemment formaté en ntfs par defaut (ou en tt cas quand je suis dans "formater..." c est ce que.je vois) pourtant je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
billmaxime

Récupération fichiers microsoft office avec open office

Avant de passer à Win 7, j'ai, bien sûr sauvegardé tous mes documents sur un disque externe. Le problème, c'est que je ne parviens pas à les importer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
skiourou

Comment recrée une partition principal sur mon hdd.

Bonjour, voila j'ai un pc toshiba, un jour, j'ai eut une merde, je pouvais plus rien faire même le formatage, donc en dernier recoure un utilitaire de...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Dam40990

Disque dur externe seagate invisible ?

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Disque Dur Externe Seagate FreeAgent Goflex de 500 Gb. Je voulais récupérer des photos sur celui-ci, je le co...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DdeUSB

Reformater un disque dur

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai un problème avec mon disque dur externe "My passeport for Mac" de la marque Western Digital. Il a un cap...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mary2662
Résultats 6271 - 6300 sur un total de 12 388