Résultats (12 296)

Probleme d'initialisation hdd

Bonjour, Il y a quelques tps, mon imac g5 a cessé de fonctionner et vu que ce n'était pas sa premiere panne, eh bien j'ai récupéré son HDD et pis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Piyanth

Perte de donnée pb disque dur

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un gros souci. J'ai un disque dur externe de 1 terra ou j'ai placé plusieurs chose dessus avant m'on ordi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
racera73

Mots de passe sur hdd

Bonjour, suite a une panne irréparable sur mon ordi NEC VERSA M360 j'ai pu récupéré mon HDD . le problème consiste a ce que je peux pas l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
rlo

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme j'ai un disque dur externe iomega 2T qui marchait très bien jusque maintenant mai la je n'arrive plus a aller des...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur est bruyant

 Résolu

Bonjour, mon disque dur fait du bruit depuis quelques temps c très désagréable que puis je faire? Merci . Configuration: Windows XP / Fi...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Ssd : pbl de détection

Salut Venant d'installer un SSD Intel X25-M de 80go je me retrouve sous seven avec certes une détection d'un second disque, mais d'une capacité de....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Giraya

Photos perdu sur disque dur externe

Bonjour, à toutes et à tous. J'ai effacer mes photos de mon disque dur externe. Comment je peux les récuperer SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
guiguir68

Ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement 1 seul disque dur pour mon ordinateur et je voudrais savoir si un SSD, même de faible capacité vu le prix :S, po...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
beber51

Probleme disque dur externe memup kwest 500go

 Résolu

Bonjour à tous , J' ai un probleme , j' ai acheté un disque dur externe memup kwest 500 giga octet en usb2 et quand je le branche ,il 'n apparait ...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Prince Ali

Disque dur externe sata-usb2

Bonjour à tous, J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de solution à mon probleme : Je viens d'acheter un disque dur externe WDgreen d'1TO sa...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Nabla's

Cherche disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur externe avec au moins 500go asser rapide pour mettre des fichiers dedans (films,musique,image,ect... ) et qui sois...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ratur123

Problème de disque dur externe

 Résolu

Mon père m'a récemment donné son disque dur externe qu'il utilisait sur son Mac... (La Cie Hi-Speed USB 2.0 500 GB) Quand je l'ai branché sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Alex31010

Disque dur externe ( panne )

 Résolu

Bonjour, j'espere etre au bon endroit pour poser ma question ! je vous contacte car j'ai un soucis avec mon disque dur Externe apres une chute d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Guigui059

Probleme de detection de disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un disque dur interne de 2TO et quand je le branche en DD externe mon pc ne le reconnait pas ( il ne s affiche nul part ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
msieumiloud

Boitier disque dur interne

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais récupérer les données de mon disque dur interne car mon pc portable ne fonctionne plus et je cherche une solution, ou un...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
vieu bison boiteu

Disque dur ext detecter mais pas accessible

Bonjour, J'ai un gros problème , tous a l'heure je cherchait a formater une partition de mon disque dur externe pour pouvoir le mettre en f...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
barbich

Disque dur 200go et 500go sont a fond a 127go

 Résolu

Bonjour, j'ai le disque dur de 200 Go sur le pc et 500Go du disque dur externe, ils sont a fond tout les deux a 127 Go je ne comprend pas pourquoi. Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
aurélien legros

Disque dur cuit ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe en complément de mon PC portable (branché sur le secteur d'un coté et sur un port USB du portable). Je l'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
AYB

Peut on partitionner un hdd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur multimédia d'un To.Puis-je y faire deux partitions ? Merci d'avance. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
didishnikov

Disque dur externe wd elements 500 go

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un disque dur Western Digital Elements 500 Go qui a parfaitement marché pendant environ un mois, et qui refuse mainten...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
marquise-desanges

Vieux disque dur...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté il y a peu 10 vieux disques durs (9 de 5Go et 1 de 10Go) je sais c'est vieux et obsolète mais j'aimerai les installer ...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Disque dur plein apres une reinstallation

Bonjour, apres avoir reinstallé vista sur mon dell inspiron 1720, mon disque dur principal de 136 giga, une fois terminé indiqué que 6 giga de libr...

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gountal

Disque dur tombé

 Résolu

Bonsoir. Je viens tous juste de m'offrir un disque dur d'une capacité de 500 Go, je le déballe et tout, je le prend dans mes mains, et là, comme un...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
J'ai la réponce !

Cherche dde nomade 2.5 pouces esata

 Résolu

Bonjour ! Voilà, marre de mon vieux western digital avec alimentation secteur impossible à transporter !! Je cherche un disque dur externe transp...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ben51

Boitier pour disque dur de pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des conseils d'achat car je n'ai pas d'autres solutions que de brancher mon disque dur (système défaillant...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
antho92200

Départitionner mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre le HDD de mon ancien ordi portable et m'en sert comme disque externe. Je souhaiterai le départionner mais quel logi...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment décharger le disque dur .

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur mon ordinateur mais malheureusement c:/ n'a pas beaucoup de mémoire et il est presque plein . Est ce que vous...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Loue'

Disque dur amovible introuvable dans pdt

Bonjour, J'ai un souci assez important . Depuis cet après-midi , mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur amovible lacie. J'ai essayé d'effacer...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Solid175

Problème partition dd sata ntfs en raw

Bonjour, Je m'occupe du PC de mon ami. Suite à un téléchargement sur un site de films, il a choppé un virus "suspicious.mystic". Le Virus lui a b...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Adaptateur secteur ad disque dur grillé

 Résolu

Bonjour, mon adaptateur secteur ad6008 pour disque dur 500G western digital a grillé j'ai fait tous les sites possible et les magasins impossible d'e...

54 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Ismael

Disque dur en système raw sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe s'est mis en système de fichier RAW il y a peu et du coup je n'arrive plus a y accéder. J'ai lu sur de nombreux fo...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
poupougne13

Installer le disque dur externe wdbabv5000

Comment installer le disque dur externe WDBABV5000 ? Est-ce qu'il lui faut un CD pour l'installer ?

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
le druide

Probleme disque dur externe sata

Bonjour, Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau ordinateur portable ainsi qu'un boitier pour mettre mon disque dur Sata que j'avais dans mon an...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
pecom

Disque dur 2" ou 2,5"...ide ou sata?

Bonjour, Voila j'ai hérité d'un disque dur d'ordinateur hp pavilion dv9000 (portable donc). A l'origine tout devait être écrit dessus mais là, y'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
webernard

Suppression fichiers sur disque dur

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai malencontreusement supprimé des fichiers importants de mon disque dur externe. J'ai donc testé plusieurs l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gouby

Disque dur visible en interne pas en externe

 Résolu

Bonjour, j'avais un disque dur externe mal formaté suite à une mauvaise manip et donc invisible en le mettant en interne j'ai pu le reformaté ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
kramel

Disque dur

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai formater mon diqsque dur externe et j'ai perdu des dossié photo et je voudrais savoir si il y aurait possibili...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tribun

Problème disque dur ide et boitier sata

Bonjour, J'ai en ma possession un disque dur IDE, mais par mégarde j'ai acheter un boitier SATA pour en faire un disque dur externe. Le disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Xavstarblues

Transfert de donnee d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer toutes les données d'un disque dur 2,5" interne d'un portable. J'ai vu sur des forums qu'il existait des boitiers 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marwyl

D'afficher les partitions disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens de partitioner mon disque dur externe en 3 parties mé lorsque je le branche avec mon pc il s'affiche seulement la partition princi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sandul

Probleme disque dur externe

 Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme ,en fait quand je branche mon disque dur externe sur une prise de courant, il se met a clignoter ( le voyan lumineu) al...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
666shinigami666

Problème avec disque dur externe .

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai eu un soucis avec mon pc portable (windows vista a planté),donc changé mon disque dur car voulais garder mes do...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bensound

Comment faire une image d'un disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe dont je voudrai faire une image avec nero, pour le formater par la suite. Est ce que quelqu'un pourrait me donner...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Pedrorey

Ssd et disques dur traditionel

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel est le plus performant des deux disques dur à savoir lequel des deux est le mieux en terme de stabilité et rapi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
nanoremy

Hdd externe branché h24

Bonjour, est ce que je peut laissé un HDD externe 3.5" branché a mon PC H24 7j/7 c'est a dire lorsque j'éteins le PC et le remet en marche ? est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Doomshine

Disque dur iomega

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que l'on puvait stoker les sauvgarde je jeux de xbox sur les dd externe Iomega est ce exat? Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Thibaudjr

Remplacement hdd sur aspire one d250

Bonjour, je viens d'acheter un aspire one d250 et j'ai remplacer la ddr2 de 1gb pour une 2gb et la je veux remplacer le hdd 160gb pour un 250gb mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Shoopdawoop

Lecture sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon DD externe depuis cette semaine. J'utilise un Iomega LPHD160-U que j'ai repris et ai adapté un Toshiba MK1031Ga...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
arboubou

Disque dur externe

Bonjour, Voilà mon disque dur marchait, je le lancais il marche 3 secondes après ils c'est déconnecté de mon DD. après il ne ma plus jamais mi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Sokkyn

Un bizarre problème avec un dd sata

Bonjour, J'ai un problème un peut bizarre, car mon pc démarre sous Windows XP SP3 et me donne un message mémoire insuffisante. et quand je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 12 296